[ Expériences ]
Mon expérience avec le 5F

#1er fois
Bonjour,

Tout d’abord, je tiens à préciser que je ne connaissais pratiquement rien aux noïds à l’époque. Mes connaissances étaient assez limitées, donc je vais essayer de remettre un peu le contexte.

J’avais déjà essayé du K2 à quelques reprises en 2024/2025, toujours sous forme de e-liquide. Il s’agissait de bases déjà préparées et prêtes à l’emploi. L’expérience était plutôt agréable : une bonne défonce, sans mauvais trip particulier.

[TR]
Puis, récemment, début juin 2026, j’ai acheté une fioles de 200 ml. Vous voyez probablement où ça va mener.

Je me suis dit que c’était intéressant niveau prix : pour une centaine d’euros, je pouvais les diluer avec un peu plus de base 50/50 afin de faire durer le produit plus longtemps.

J’ai ajouté mon concentré aromatique et deux boosters, ce qui me donnait environ 30 ml. Ensuite, j’ai ajouté le 5F-. J’ai rempli la fiole jusqu’à environ 70 ml, sans réellement me rendre compte de ce que j’étais en train de faire, puis j’ai complété avec de la base 50/50 jusqu’à obtenir environ 100 ml au total.

À ce moment-là, je n’avais absolument pas conscience de la concentration que j’étais en train de préparer.

Dans la journée, j’ai dû prendre une dizaine de taffes au total. Je reproduisais simplement la manière dont je consommais le K2 auparavant. Je ressentais une euphorie et une certaine relaxation, mais je trouvais quand même les effets un peu particuliers.

Puis, vers 20 h, j’ai commencé à prendre 4 ou 5 taffes devant mon PC.

Et là, d’un coup, trou noir.

Je ne savais plus du tout qui j’étais, ce que je faisais là, ni même ce que j’avais fait avant. J’ai commencé à paniquer très fortement. Je sentais le goût chimique du produit dans ma bouche et sur mes lèvres et, à ce moment-là, j’étais persuadé que j’allais mourir.

J’ai quelques souvenirs de cette période, notamment d’avoir légèrement pleuré, mais surtout d’avoir ressenti une détresse absolument énorme pendant environ 1 h à 1 h 30.

Après ça, je n’en ai plus consommé pendant un bon moment. L’expérience m’a vraiment marqué et il m’a fallu environ un mois avant de réussir à ne plus y penser régulièrement.

Plus récemment, je me suis davantage renseigné sur le sujet et j’ai notamment découvert que ce type de produit pouvait être extrêmement concentré et qu’il ne fallait absolument pas reproduire les dosages que j’avais utilisés.

Avec le recul, je me rends compte que j’aurais dû me renseigner beaucoup plus avant de faire quoi que ce soit. Je ne sais pas si cette expérience a laissé des séquelles, mais une chose est certaine : je m’en souviendrai probablement toujours.

J’ai depuis réessayé, mais cette fois avec une quantité nettement plus faible, de l’ordre de quelques gouttes pour 100 ml. Je prévois également de faire analyser le produit afin de vérifier précisément quelle molécule il contient, plutôt que de me fier simplement à ce qui m’a été indiqué. (Sera mis a jours avec résultat!)

Je partage cette expérience principalement comme témoignage et retour d’expérience. Si ça peut permettre à quelqu’un d’autre, moi y compris, de prendre conscience de l’importance de se renseigner sur ce qu’il consomme et surtout de ne pas reproduire ce genre de dosage à l’aveugle, alors mon expérience aura au moins servi à quelque chose. drogue-peace

Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire.

PS: Je ne connais absolument pas la molécule exacte ni le dosage du produit utilisé pas défaut… de plus le dosage peut être différent de ce que j’ai  énoncé dans mon expérience, je suis encore actuellement en phase de test pour un dosage optimal à l’heure actuelle.

Dernière modification par Artoria01 (Hier à 16:35)

———— PsychoD0D0 ————

Aldous Hoffman homme
Futur, Présent, Passé, boussole pour ns repérer. France
Hier à 21:15
Salut!
Le 5f,et bien moi pour ma part, j'ai déjà eu des expériences avec le 5-akb48 (je commandais ça sur le net) c'était une poudre blanche, à moitié neigeuse. 99,1%100 de thc synthétique.

J'ai souvenir de bons moments avec produits, comme d'autres très angoissant! Dans ton bad trip je me reconnais un peu, mais je ne suis pas partie aussi loin. J'ai souvenir que pour le dosage, je mettais franchement une pincée semblant ridicule.. Mais l'effet de tarer! Un peu comme du cannabis version 300 fois plus fort mais avec un effet propre à ce prod ! J'étais très minutieux sur le dosage et tirais mes taffs avec extremes prudence! J'ai des collègues ayant vécu des bads à ne plus savoir où, comment et pourquoi, avec cette impression de mort, de deerealisation! Il y avait quelques choses de glaudes à travers l'effet du produit, quoi prescisement je ne sais pas mais j'y percevait comme un trait malsain ! Une taff en trop et le bad trip montrait son nez.

J'ai souvenir d'un coup, à percevoir la musique agressive, dangereuse, ce sentiment de perdre tout contrôle et que cette sensation de peur va persister jusqu'à mourir. Dans ma tête je ne cessais de me répéter tout va bien il fait beau, tu connais les prods, rien de grave !

Les noids rc ne sont pas à prendre à la légère !

Voilà pour mon expérience, prend soin de toi !

L'homme connaît tant d'autres choses, il ne se connaît pas lui-même. Aldous Huxley

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire