[ Gérer sa consommation ]
Prise occasionnelle Ritaline

#1 
avatar
Caméliane femme
Nouveau membre France
27 avril 2021 à  12:50
Bonjour,

J'ai développé une addiction à la Ritaline il y a 10 ans, Ritaline qui m'avait été prescrite en neuro. pour un problème d'hypersomnie. Petit à petit j'ai augmenté ma conso. jusqu'à des doses invraisemblables. Je me suis sevrée. Je n'en prends plus.

Je voudrais quand même savoir si certain-e-s d'entre vous parviennent à gérer une consommation occasionnelle de Ritaline (ou autre produit à base de méthylphénidate) et éventuellement les "aventures et mésaventures" (en termes de comportement) où  la Ritaline les a menés...

Merci beaucoup de vos réponses

Hors ligne

 

#2 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
28 avril 2021 à  18:38
Salut,

Je suis sous Concerta LP 78mg/jour pour un TDAH sévère.

Cette forme de methylphenidate est censé être impossible à détourner et pourtant, j'ai réussi à le détourner en plug.
Il fût des session où je consommais minimum 1g de Concerta (sois casiment tout mon traitement 28 jours) en 1 session.

J'ai de suite arrêté mon traitement (car je consomme des stimulants à côté, le mélange n'est clairement pas conseillé). Je reprends là mon traitement quand je n'ai plus de quoi consommer à côté.

Mais détourner le Concerta reste marginale, car il est très difficile à détourner. C'est d'ailleurs pour cette raison que l'on m'a déconseillé la version LI (Ritaline) car sinon, ouverture à l'IV et j'en passe.

J'évite un maximum de consommer en dehors de mes prescription écrite car c'est quand même un stupéfiant impossible à renouveler si t'as plus de cachet.
Le plug marche très bien mais très impulsif et le craving est important.

Enfin, je reste à l'écart de consommation autre que mon traitement habituel.


Prend soin de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Optimiser sa prise de ritaline pour les études 
[Dernier message : 29 janvier 2022 par franzmascolo]

9
[ TDAH ]
Pas de réaction 1ère prise Ritaline pour hyperactivité 
[Dernier message : 25 avril 2015 par Horrorshow]

3
4f-mph cachet resssemble pas à la ritaline suite à panne de ritaline 
[Dernier message : 20 janvier 2024 par Dantes14000]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS