Avis vaporisateur pour la DMT

Publié par ,
4765 vues, 10 réponses
JustWeed homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2020
5 messages
Hello tout le monde,

J'ai récemment réussi à mettre la main sur de la DMT. Les TR sur cette molécule m'ont toujours intrigués et je vais enfin me lancer pour essayer a mon tour.

Le problème c'est que ça n'a pas l'air évident a choper le coup de main pour vaporiser et encore moins pour avoir la machine adéquat.

J'ai ce vaporisateur pour la weed :
https://cdn.miniblogg.no/uploads/16714/ … 4262e9.png

Pensez-vous que je vais pouvoir m'en servir avec la dmt ? Peut être en mettant de l'éponge en fer au fond pour éviter qu'elle ne colle sur les parois ?

Si quelqu'un a déjà fait l'expérience avec ce genre de vapo je suis preneur ça m'embêterai de le ruiner et de gâcher la dmt roll

Je pourrai peut être utiliser une ampoule pour fabriquer the machine sinon mais la construction risque d'être bancale et potentiellement dangereuse big_smile

Donc si vous avec la réponse à ma question ou d'autres idées c'est avec plaisir, merci wink

Dernière modification par pierre (09 avril 2021 à  21:42)

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut!
J'ai déjà testé la DMT avec un vapo.
J'ai mélangé la dmt avec des restes de vapo de weed. Ça fonctionne bien.
J'espère que ça pourra t'aider.

Hors ligne

 

JustWeed homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2020
5 messages
Hello, merci a vous 2 pour vos réponses.

Je peux monter à 220 avec mon vapo mais malheureusement ça n'a pas marché (réglé a 190).
J'ai tenté avec the machine j'ai eu un léger effet mais je pense avoir fini par la cramer.

Après 3 tentatives, j'ai finalement opté pour me faire un e-liquide avec ma vapoteuse et la grosse claque en 2 taff.
Je pense que c'est la bonne solution pour un débutant comme moi.
Je réessaierai si j'en rachète un de ces 4, l'expérience était sympa mais très rapide smile

Encore merci drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages

JustWeed a écrit

Après 3 tentatives, j'ai finalement opté pour me faire un e-liquide avec ma vapoteuse et la grosse claque en 2 taff.
Je pense que c'est la bonne solution pour un débutant comme moi.

C'est une bonne solution en général. Quand on a trouvé le bon quota DMT+PG+VG/réglage de la machine, on a de très bon résultats, et c'en est fini des aléas. Je suis un inconditionnel de cette ROA.


L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

Kellogs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2021
4 messages

Régular Psyché a écrit

JustWeed a écrit

Salut à toi !

J'ai pas exactement le même que le tient. J'utilise un mighty. Mais on dirait bien que le système est grosso merdo le même. Logiquement tu vas pas avoir besoin de t'embêter à fabriqué the machine ou autre chose.

A moins que.. Avec ce que ta tu peux vaporisé entre 180 et 210 degrès ?

Salut Régular Psyché,

J'ai un mighty aussi depuis bien longtemps, et je compte donc tester la dmt avec.
Je voulais savoir si tu a réussi a apprivoiser la bête pour utiliser tout son potentiel.
Que met tu dans le réservoir pour la Dmt stp?
Te faut il tjrs 60mg pour le break ?
Et enfin est ce que la dmt n'arache pas trop la gorge ?
Je suis pas fumeur , c'est pour ca que j'avais pris le mighty pour fumer de l'herbe plus facilement, mais malgré tout ca me pique quand meme fortement la gorge.... merci a toi:D

Hors ligne

 

Kellogs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2021
4 messages
cool ca me rassure de savoir que ca marche bien avec le mighty :) je pense tester avec 20mg pour une première.

j'ai quand même acheté un bubbler , pour épargner ma gorge au maximum.
Comment prépares tu ton réservoir pour la DMT ?
Je pense rajouter 2 tamis au fond + DMT + liquid pad au dessus comme j'ai pus le voir sur un forum anglais, apparemment ca fait le taff.

merci pour tes réponses :)

Hors ligne

 

avatar
Patinpon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
37 messages

Régular Psyché a écrit

Kellogs a écrit

Lol moi je met juste le liquid pad ^^'. Mais si sa se trouve ta méthode est meilleurs et laisse moins de liquide passer.

Au début avec le peu de dmt que j'avais je le mettais même pas.. J'avais trop peur que la vapo se fasse pas.

Après j'ai réussit à en fabriqué du coup le gachi était permis et je me suis dis pourquoi pas testé le liquid pad du coup, serait con de niqué la machine quoi, bon bah il se trouve que sa marche super bien ^^

Hello Régular,
Tu peux nous en dire plus sur ta manière de t'y prendre pour utiliser le Mighty et ta DMT ? Moi j'avoue que j'échoue à chaque tentative

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quel vaporisateur pour DMT
par Damcto, dernier post 01 juin 2022 par X_LEAN
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Problème Vaporisateur Dmt
par Arbustre, dernier post 22 juillet 2023 par Arbustre
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Quel vaporisateur pour poudre de dmt?
par Robinando89, dernier post 23 janvier 2023 par ♦aestheticspace♦019
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums