[ Effets ]
effets tussipax ?

#1 
avatar
ithinkimdumb homme
Nouveau membre
30 avril 2021 à  17:50
bonsoir je voulais savoir quels sonts les effets du tussipax 10mg codé/ 10mg Ethylmorphine ?
et en combien de temps le cachet fait effet?
et aussi vous me conseillez de manger avant la prise ou non ?
je suis un habitué des drogues j'ai consommé de la cocaine (uniquement en trace jamais d'iv) des extas et de la weed pendant des années.

bonsoir

Hors ligne

 

#2 
avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm France
30 avril 2021 à  18:19
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes … 10671.html

Pour les effets médicaux.



Avec 1 cachets tu ne ressentiras pas d'effets, je te conseille néanmoins de faire une première prise avec 1 seul cachets, pour éliminer la possibilité que tu sois allergique à ce produit, je te conseille de manger plusieurs heures avant d'ingérer tes cachets (3-4h) comme ça tu ne vomiras pas et tu ne seras pas affamé. Les effets varies d'une personne à l'autre mais moi je me sens juste cotonneux et j'ai envie de parler à tout le monde.
Commence bas, 50mg puis monte à 100 si t'en as envie et surtout petit à petit, avec des prises espacées, la codéine ça peut peut-être très addictif.
Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

#3 
avatar
ithinkimdumb homme
Nouveau membre
30 avril 2021 à  19:13

Doo-J a écrit

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/tussipax-10671.html

Pour les effets médicaux.



Avec 1 cachets tu ne ressentiras pas d'effets, je te conseille néanmoins de faire une première prise avec 1 seul cachets, pour éliminer la possibilité que tu sois allergique à ce produit, je te conseille de manger plusieurs heures avant d'ingérer tes cachets (3-4h) comme ça tu ne vomiras pas et tu ne seras pas affamé. Les effets varies d'une personne à l'autre mais moi je me sens juste cotonneux et j'ai envie de parler à tout le monde.
Commence bas, 50mg puis monte à 100 si t'en as envie et surtout petit à petit, avec des prises espacées, la codéine ça peut peut-être très addictif.
Cordialement.

bonsoir merci de la réponse!
je compte en prendre 3 d'un coup pour ne pas "gacher" un cachet
au passage jolie pdp mon pseudo est en rapport avec lui ahah


bonsoir

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Effets secondaires ]
Effets secondaires Tussipax (codéine) Très mauvaise expérience 
[Dernier message : 10 août 2022 par sakado]

0
[ Dosage ]
Tussipax 
[Dernier message : 30 octobre 2019 par Bertranddu78]

34
[ Dosage ]
Tussipax 
[Dernier message : 05 févier 2016 par Syam]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS