effets tussipax ?

Publié par ,
2202 vues, 2 réponses
avatar
ithinkimdumb homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2019
15 messages
bonsoir je voulais savoir quels sonts les effets du tussipax 10mg codé/ 10mg Ethylmorphine ?
et en combien de temps le cachet fait effet?
et aussi vous me conseillez de manger avant la prise ou non ?
je suis un habitué des drogues j'ai consommé de la cocaine (uniquement en trace jamais d'iv) des extas et de la weed pendant des années.

bonsoir

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
511 messages
Blogs
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes … 10671.html

Pour les effets médicaux.



Avec 1 cachets tu ne ressentiras pas d'effets, je te conseille néanmoins de faire une première prise avec 1 seul cachets, pour éliminer la possibilité que tu sois allergique à ce produit, je te conseille de manger plusieurs heures avant d'ingérer tes cachets (3-4h) comme ça tu ne vomiras pas et tu ne seras pas affamé. Les effets varies d'une personne à l'autre mais moi je me sens juste cotonneux et j'ai envie de parler à tout le monde.
Commence bas, 50mg puis monte à 100 si t'en as envie et surtout petit à petit, avec des prises espacées, la codéine ça peut peut-être très addictif.
Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
ithinkimdumb homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2019
15 messages

Doo-J a écrit

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/tussipax-10671.html

Pour les effets médicaux.



Avec 1 cachets tu ne ressentiras pas d'effets, je te conseille néanmoins de faire une première prise avec 1 seul cachets, pour éliminer la possibilité que tu sois allergique à ce produit, je te conseille de manger plusieurs heures avant d'ingérer tes cachets (3-4h) comme ça tu ne vomiras pas et tu ne seras pas affamé. Les effets varies d'une personne à l'autre mais moi je me sens juste cotonneux et j'ai envie de parler à tout le monde.
Commence bas, 50mg puis monte à 100 si t'en as envie et surtout petit à petit, avec des prises espacées, la codéine ça peut peut-être très addictif.
Cordialement.

bonsoir merci de la réponse!
je compte en prendre 3 d'un coup pour ne pas "gacher" un cachet
au passage jolie pdp mon pseudo est en rapport avec lui ahah


bonsoir

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires Tussipax (codéine) Très mauvaise expérience
par FoXx22, dernier post 10 août 2022 par sakado
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tussipax
par sadyissady, dernier post 20 mai 2016 par Miss P
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tussipax
par Krieg, dernier post 05 févier 2016 par Syam
  34
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums