Nettoyage narine juste après un sniff ?

Publié par ,
2440 vues, 6 réponses
avatar
Junky non binaire
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2021
122 messages
Petite question qui peut paraître bête mais ça me trotte dans la tête depuis longtemps..

Juste après un sniff d'héro ou autre substance, est-ce-que je peux nettoyer ma narine au liquide physio 1 minute ou 2 juste après ou ça risque de diminuer les effets en faisant partir un peu de poudre car elle n'a pas eu le temps d'aller dans mon organisme?

De plus est-ce-que si je me mouche après, ça réduit les effets ? Car je l'ai fait tantôt et j'ai vu pleins de poudre sur mon mouchoir et je me dis que c'est des mg de perdu ?


cordialement,
Junky

Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs

Junky a écrit

Hey !

Alors yes, c’est un bon réflexe de se nettoyer les narines entre chaque sniff (dans un monde de RdR parfait c’est ce qu’il faut faire, de mon côté j’ai tendance à avoir la flemme et ne le fait qu’à la fin de ma session)

Après oui, il ne faut pas le faire diiirectement après sa trace, je dirai (vraiment a vue de nez [super jeu de mot]) une quinzaine-vingtaine de minutes après, histoire de bien laisser les muqueuses s’imprégner.

A se la laver trop tôt, elle sera soit ingérée si tu avales le produit, soit déversée dans ton mouchoir si tu te mouches. Pas complètement mais pour minimiser les pertes il vaut mieux laisser passer un petit peu de temps.

Après il faut garder en tête que dans tous les cas, même si de nettoyer les narines entre chaque traces est top et réduira considérablement l’effet corrosif que si c’est fait en fin de sess ou carrément pas du tout, la prod abîmera forcément un peu la narine, ça ne reste pas bon pour le pif de taper des traces.

Pour ce qui est de se moucher, je dirai sensiblement la même chose, éviter de se moucher de touuutes ses forces juste après avoir pris une trace.

En gros, laisser le temps aux muqueuses de bien s’imprégner pour minimiser les pertes, en gardant en tête que quoi qu’il arrive il y en aura, des pertes, il y en aura forcément qui sortira dans le mouchoir, sera avalée...


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

avatar
Junky non binaire
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2021
122 messages
Ok merci


sinon j'ai pris genre 100mg d'héro il y a 4h et je me sens très mal, j'ai eu très chaud, j'ai vomi 6 fois, je me sens très fatigué et j'ai eu des pensées délirantes...
la ça va toujours pas très bien... perso ça m'a dégouté j'ai plus envie d'en reprendre un jour..

il y a quelque chose à faire de conseillé pour que je me rétablisse mieux stp ??

Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 

avatar
Junky non binaire
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2021
122 messages
J'en peux plus je vomis tout le temps, dès que je bois une gorgée d'eau c'est reparti et je meurt de soif... De plus gros besoin d'aller aux toilettes depuis des heures mais impossible de faire pipi, il y a un blocage... c'est normal ??

Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Junky a écrit

J'en peux plus je vomis tout le temps, dès que je bois une gorgée d'eau c'est reparti et je meurt de soif... De plus gros besoin d'aller aux toilettes depuis des heures mais impossible de faire pipi, il y a un blocage... c'est normal ??

Est-ce que c'est la première fois que tu en prends ?

Ou tu connais déjà les effets ? Les autres fois ça t'avait fait la même ?
C'est une came que tu "connais" ou bien un nouveau arrivage ?

Désolée pour toutes ces questions, mais c'est pour essayer de mieux te répondre...

En tout cas, ce que tu décris semblerait les effets de la came les premières fois, limite en surdose...

Même si perso je trouve normal de vomir avec une bonne dose d'opis, je te conseille de ne pas rester seul(e), de prévoir une bassine pour vomir facilement, si tu te sens endormir, mets plutot sur le coté...n'hésite pas à demander à qqc de proche de rester avec toi ! Et si jamais il y a de la naloxone à disposition, ça serait mieux, mais bon...tant que tu ne sens pas ta respiration faiblir, ça va (sinon --> secours).

Ce que t'appelle de pensées délirantes c'est genre des espèces de rêves éveillés avec des petits endormissements à ne plus comprendre c'est ce que t'as imaginé c'est réel ou dans ta tête ?
Si c'est ça c'est un effet normal de la came...

Quand le vomi ne part pas, je prends du gingembre, de l'eau avec du bicarbonate (tiède de preference) ou du gaviscon, c'est pas radical, mais je trouve ça fait du bien. En tout cas bien s'hydrater malgré le vomis ça m'a souvent évité de bons mâles au crâne le lendemain...

Pour le pipi c'est normal aussi, à moins de ne pas y arriver pendant trop d'heures, ce n'est pas trop grave, même si ça peut être désagréable...

Fais gaffe à toi et sois avec quelqu'un si tu peux !!


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Junky non binaire
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2021
122 messages
Hey non c'était ma troisième prise en +- 3 mois. J'avais toujours pris genre 40 , 50 et 65mg et je trouvais les effets trop légers du coup j'ai voulu tester 100mg et ça a été trop.

Maintenant je vais mieux, j'ai juste une gêne dans la gorge et un hoquet qui vient de temps en temps mais sinon j'me sens bien et j'arrive à manger.
C'est une expérience positive au final car ça m'a donné envie d'arrêter l'héro pour de bon, j'aimais bien mais ça m'a dégoûté je crois.

Je vais en rester avec l'oxy pour les opiacés ça me suffit largement au final

Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Salut,

Le waterlining  , encore plus avec le kit MAD te permettrais de ne plus avoir besoin de nettoyer au sérum...


Je l'ai testé et adopté depuis peu.

/forum/uploads/images/1619/img_20210502_131637_7.jpg


/forum/uploads/images/1619/img_20210502_131213_2.jpg


Check les liens
si tu veux en savoir plus:

Testez le kit MAD :
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … from=actum

Retour par ectatrip:
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … from=actum



Amicalement,

MM

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Boutons dans le nez à chaque sniff
par cependant, dernier post 08 avril 2022 par cependant
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Consommer quelque jour juste après sevrage physique
par Psychoco92, dernier post 18 juin 2020 par drlektroluv88
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bas visage jauni après sniff
par Volino, dernier post 05 juin 2018 par Volino
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums