Cherche euphorisants legers

Publié par ,
1629 vues, 9 réponses
Eric1326 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2021
32 messages
Bonjour
Je recherche un produit qui réveille un peu et qui euphorise .
J ai essayé N éthylène hexedrone
C est pas terrible côté euphorisants
Plutôt anxiogène.
L isopropylphenidate un peu mieux mais c est pas ouf .ni fulgurant.
J essaierai bien la 3mmc ou la 4f mph ou 3fea.
Si quelqu'un veut bien  m orienter.
Merci

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Salut

Personne ne te conseillera un produit.

Ton post m'interpelle car tu as l'air curieux et envie d'expérience.

Renseigne toi un maximum sur ce que tu veux prendre. Le psychonautwiki est pas mal.

Euphorisant léger L'HEX-EN ? Alors léger comment ? C'est quoi un eupho léger ?

l'HEX-EN est une molécule puissante, qui ce dose précisément à un seuil relativement bas.
Pour l'avoir essayé, j'ai trouvé les effets crades, avec une stimulation mécanique et un craving énorme. 

Le 4F-MPH est l'une des plus puissantes phenidate.
Le 3-MMC est une cathinone au potentiel addicto élevé, le 3-FEA est relativement puissant aussi.

Je te conseille de t'informer sur ce que tu veux prendre.
Pour moi, aucun RC est à prendre à la légère, au contraire.
Vérifie bien tes produits reçu, puis sache que la qualité globale des RC sur le marché baisse..

Prend soin de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Eric1326 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2021
32 messages
Tout d abord merci à toi de ta réponse.
Pour l hexen en effet crade à 20    20mg
Expérience sûrement.
Par le passé il y a longtemps déjà.lol

J ai essayé les amphétamines comme
Fenproporex coupe faim
Fringanor. Dinintel. Ordinator captagon
Ortenal filtrée et j en passé .bref
J aimerai quelques chose qui puisse me deridé quoique je le suis déjà lol
Mais j aimerai de temps en temps un coup de fouet .je ne parle pas d un coup de fouet genre café vitamine c et....
En tous les cas merci quand même.
Et oui l hexen ne m'a pas euphorise mais crispé.lol
Merci

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs

Eric1326 a écrit

Tout d abord merci à toi de ta réponse.
Pour l hexen en effet crade à 20    20mg
Expérience sûrement.
Par le passé il y a longtemps déjà.lol

J ai essayé les amphétamines comme
Fenproporex coupe faim
Fringanor. Dinintel. Ordinator captagon
Ortenal filtrée et j en passé .bref
J aimerai quelques chose qui puisse me deridé quoique je le suis déjà lol
Mais j aimerai de temps en temps un coup de fouet .je ne parle pas d un coup de fouet genre café vitamine c et....
En tous les cas merci quand même.
Et oui l hexen ne m'a pas euphorise mais crispé.lol
Merci

Hey !

Tu parles d’un "coup de fouet" et de vouloir être "réveillé", mais c’est dans quel cadre que tu veux consommer ?

Recreativement, contexte soirée ou autre pour décompresser ?
Ou pour des activités de la vie de tous les jours ?

Dernière modification par Sociophrenic (01 mai 2021 à  12:04)


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Salut,

Comme te l'a dis Ectatrip, on ne peut pas te conseiller un produit.

Est punie des mêmes peines la provocation, même non suivie d'effet, à l'usage de substances présentées comme ayant les effets de substances ou plantes classées comme stupéfiants. (Art. L3421-4 du code de la santé publique)

En revanche, on peut te faire part de nos expériences en rappelant les risques.

Pour ma part, je ne considère pas les cathinones et amphétamines comme "euphorisant léger". On s'attaque déjà à quelque chose de vraiment pas mal, juste avant la MD.

Pour ma part, même si mon expérience en matière de psychotrope est limitée, je sais que le tramadol me file toujours une euphorie terrible lorsque je la prends dans de des conditions adéquats (en limitant la métabolisation du Tramadol en ODSMT).
Il suffit juste de bien manger et bien boire avant pour inhiber les CYP2D6 même si ce n'est extraordinaire non plus, mais ça marche.

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs

anonyme 710 a écrit

Salut,

Comme te l'a dis Ectatrip, on ne peut pas te conseiller un produit.

Est punie des mêmes peines la provocation, même non suivie d'effet, à l'usage de substances présentées comme ayant les effets de substances ou plantes classées comme stupéfiants. (Art. L3421-4 du code de la santé publique)

En revanche, on peut te faire part de nos expériences en rappelant les risques.

Pour ma part, je ne considère pas les cathinones et amphétamines comme "euphorisant léger". On s'attaque déjà à quelque chose de vraiment pas mal, juste avant la MD.

Pour ma part, même si mon expérience en matière de psychotrope est limitée, je sais que le tramadol me file toujours une euphorie terrible lorsque je la prends dans de des conditions adéquats (en limitant la métabolisation du Tramadol en ODSMT).
Il suffit juste de bien manger et bien boire avant pour inhiber les CYP2D6 même si ce n'est extraordinaire non plus, mais ça marche.

Ah de mon côté le freinage de la métabolisations en ODSMT se fait tout seul, depuis que j’ai commencé le trama j’ai toujours halluuuuciné à quel point je ne ressentais carrément presque que les effets seroto.

La maintenant tout de suite pour te dire (et comme à chacune de mes dizaines et dizaines de prises passées), j’ai tapé cette nuit, le côté seroto/noradré m’a encore beaucoup trop speed, j’ai pas fermé l’œil, je suis une vraie pile électrique euphorisée sous trama ^^

Dernière modification par Sociophrenic (01 mai 2021 à  12:26)


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs

Sociophrenic a écrit

anonyme 710 a écrit

Salut,

Comme te l'a dis Ectatrip, on ne peut pas te conseiller un produit.

Est punie des mêmes peines la provocation, même non suivie d'effet, à l'usage de substances présentées comme ayant les effets de substances ou plantes classées comme stupéfiants. (Art. L3421-4 du code de la santé publique)

En revanche, on peut te faire part de nos expériences en rappelant les risques.

Pour ma part, je ne considère pas les cathinones et amphétamines comme "euphorisant léger". On s'attaque déjà à quelque chose de vraiment pas mal, juste avant la MD.

Pour ma part, même si mon expérience en matière de psychotrope est limitée, je sais que le tramadol me file toujours une euphorie terrible lorsque je la prends dans de des conditions adéquats (en limitant la métabolisation du Tramadol en ODSMT).
Il suffit juste de bien manger et bien boire avant pour inhiber les CYP2D6 même si ce n'est extraordinaire non plus, mais ça marche.

Ah de mon côté le freinage de la métabolisations en ODSMT se fait tout seul, depuis que j’ai commencé le trama j’ai toujours halluuuuciné à quel point je ne ressentais carrément presque que les effets seroto.

La maintenant tout de suite pour te dire (et comme à chacune de mes dizaines et dizaines de prises passées), j’ai tapé cette nuit, le côté seroto/noradré m’a encore beaucoup trop speed, j’ai pas fermé l’œil, je suis une vraie pile électrique euphorisée sous trama ^^

Tu as une déficience en CYP2D6 du coup non ? Est ce que tu ressent les effets de la codéine par exemple ? Si non, c'est une preuve de déficit en CYP2D6.

Mais quel chance en tout cas wink Les effets euphorisants du Tramadol c'est si incroyable. Parfois je me dis que j'aimerais prendre du tramadol en me faisant des injections de naloxone, parce que l'effet opioïde endore trop je trouve.


La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs

anonyme 710 a écrit

Il doit clairement s’agir d’un déficit de cette enzyme, car en effet je ne ressens quasiment pas les effets de la codé.

Mes potes adorent ça, tandis que moi paaaas du tout, enfin, ce n’est pas désagréable, mais pas agréable non plus, c’est neutre ahah, donc j’ai absolument pas accroché avec cette molécule.

Mais j’avoue me considerer comme chanceux oui, bien que parfois ce soit un peu relou quand je veux dormir sous trama, mais qu’eeeeeest-ce que c’est plaisant cet euphorie et cet effet stimulant.

Par conséquent, pour ma part des prises de trama se prêtent complètement à un contexte de soirée avec pas mal de monde, euphorique et tout speed je suis bien !

Et quand je prends tout seul, mon petit pêché mignon c’est de faire le ménage de FOND EN COMBLE, tout ranger au millimètre et nettoyer à la petite poussière près.
Je ne sais pas pourquoi mais j’adore faire ça sous trama.

Non en définitive, c’est plutôt pas mal ^^

PS : première prise hier à 15h, 350mg répartis entre cette horaire et il y a deux heures, pas fermé l’œil et je suis à balle actuellement, ça me tient plus éveillé que certains stims c’est fou

Dernière modification par Sociophrenic (01 mai 2021 à  14:31)


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs

Sociophrenic a écrit

anonyme 710 a écrit

Il doit clairement s’agir d’un déficit de cette enzyme, car en effet je ne ressens quasiment pas les effets de la codé.

Mes potes adorent ça, tandis que moi paaaas du tout, enfin, ce n’est pas désagréable, mais pas agréable non plus, c’est neutre ahah, donc j’ai absolument pas accroché avec cette molécule.

Mais j’avoue me considerer comme chanceux oui, bien que parfois ce soit un peu relou quand je veux dormir sous trama, mais qu’eeeeeest-ce que c’est plaisant cet euphorie et cet effet stimulant.

Par conséquent, pour ma part des prises de trama se prêtent complètement à un contexte de soirée avec pas mal de monde, euphorique et tout speed je suis bien !

Et quand je prends tout seul, mon petit pêché mignon c’est de faire le ménage de FOND EN COMBLE, tout ranger au millimètre et nettoyer à la petite poussière près.
Je ne sais pas pourquoi mais j’adore faire ça sous trama.

Non en définitive, c’est plutôt pas mal ^^

PS : première prise hier à 15h, 350mg répartis entre cette horaire et il y a deux heures, pas fermé l’œil et je suis à balle actuellement, ça me tient plus éveillé que certains stims c’est fou

Bon, si tu ressent pas l'effet de la codéine c'est un déficit en CYP2D6...mais quel chance ahlala.

Pour mes prochaines de tramadol j'essayerais avec de la quinidine, un inhibiteur du CYP2D6 directement et comme ça j'espère avoir peu de ODSMT. Presque ça gâche le trip je trouve.

Mais j'ai parfois eu des trip vraiment incroyable au Tramadol, notemment l'été dernier. Tu ressent la chaleur du soleil sur ta peau, tu danse, dans le rue tu es tellement heureux. Fin bref, c'est complètement incroyable, mais ca m'a mener à une dépendance de 3 semaines, donc maintenant c'est vraiment ponctuel.

EDIT : Je viens de regarder, et le CBD est un fort inhibiteur du CYP2D6. Franchement j'essayerais en voie orale, ca pourrait être vraiment pas mal.

Source : https://en.wikipedia.org/wiki/CYP2D6

Dernière modification par anonyme 710 (01 mai 2021 à  14:38)


La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

Eric1326 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2021
32 messages
Merci pour toutes ces réponses
Mais non merci pour le tramadol.
J ai joué avec l héro et les opiacés pendant 20 ans
Puis subutex pendant 15ans .
Merci les opiacés c est fini. .
Moi je veux un petit truc léger euphorisant avec un peu de pêche .
Genre Ordinator qui n existe plus ou même olmifon.
Le modafinil c est sympa mais sa ouvre l e cerveau mais le corps pas plus que sa.
Allez merci profiter de la vie mais faite attention.
Salut

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] ??? Cherche info sur la "méphédrone" (?)
par MarlaSinger, dernier post 04 juin 2013 par rauncher
  73
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - MDPV Help ! Cherche le Dosage
par devil_biker, dernier post 27 octobre 2014 par psychocrack2
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Cherche désespérément un site fiable
par Kb2a, dernier post 26 avril 2019 par stephyweedy
  3

Pied de page des forums