[ Drogue info ]
Speed Aucuns Effets ??

#1 
slipt111 homme
Nouveau membre France
01 mai 2021 à  14:07
Bonjour a tous et a toutes, il y'a 5 jours, j'ai acheter 1g de speed pour 10e, le produit était rose pale, c'était la deuxième fois de ma vie que je prenais du speed, la première fut intense cependant cette fois ci je n'ai ressentis aucuns effet ? , a par de l'insomnie persistante (j'en prenais vers 17h et je n'arrivais a dormir qu'a 6 7h du mat très difficilement. Et je ne ressens pas de redescente.
Je n'ai aucune idée de la provenance du produit, de plus l'odeur est celle du speed.
Selon vous c'est le produit qui est mauvais ou moi qui ne ressens pas les effets ?
Quelles sont vos effets lorsque vous en consommer ?
Merci pour vos réponses :)

Dernière modification par slipt111 (01 mai 2021 à  14:14)

Hors ligne

 

Salut,

Premièrement, sans être un expert en économie, je dirais que 10 balles le g de speed c'est suprenant. Sur le DW, de l'amphétamine à 80-90% ca monte autour des 20-30€, et dans la rue c'est souvent aux alentours de 15-20€.

Deuxièmement, ta description du produit ressemble énormément à celle d'un noradrénergique style éphédrine/pseudoéphédrine. A l'époque quand j'en prenais c'était vraiment ça, entre 7-8h d'effets ou je pouvais dormir mais une pêche incroyable.

Ca ressmeble simplement à de l'amphétamine extrêmement coupée, avec un faible taux de pureté.

S'il t'en reste essaye de la faire analyser dans un CAARUD/CSAPA, avec des appareils de spectrométrie s'il y en a un près de chez toi, ou alors avec des tests comme narcocheck.

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

#3 
slipt111 homme
Nouveau membre France
01 mai 2021 à  14:37
Merci pour ta réponse effectivement 10e le g ca me parais peu, malheureusement je ne peux pas le faire tester il ne m'en reste plus.

Hors ligne

 

#4 
slipt111 homme
Nouveau membre France
01 mai 2021 à  14:37
Merci pour ta réponse effectivement 10e le g ca me parais peu, malheureusement je ne peux pas le faire tester il ne m'en reste plus.

Hors ligne

 

Je me dois quand même de te mettre en garde sur ce qu'on peut trouver dans le speed.

Je n'ai pas le droit de te conseiller d'acheter une drogue dans une place précise, je peux juste te donner l'information suivante : le taux de pureté de l'amphétamine sur le DW est en moyenne de 70-80% et en rue, de 30-40%.

Sur ceux, fait attention à toi,

La bise l'amie,

Az

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

#6 
slipt111 homme
Nouveau membre France
01 mai 2021 à  14:44
d'accord merci

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

25
[ Drogue info ]
Effets speed 
[Dernier message : 22 févier 2018 par Shaolin]

7
[ Effets ]
Speed ne me fait pas d’effets 
[Dernier message : 21 mai 2020 par pipopannelo]

4
[ Première fois ]
Speed : Effets normaux? 
[Dernier message : 09 juin 2015 par Metatron]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS