Interactions Tramadol + kratom

Publié par ,
3812 vues, 6 réponses
avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs
Salut à tous,

alors, j'ai déjà jeté un coup d'œil sur le forum et je sais que le tramadol est souvent déconseillé en utilisation avec d'autres molécules, mais j'aimerais connaitre plus précisément les risques.

Pour présenter mon cas, je suis en train de pallier un mois et demi de conso de came en sniff (0.5g environ par jour) avec du tramadol qu'on m'a dépanne.

J'avoue, je suis presque un peu surprise, mais ça se passe pas trop mal !

Je suis à J+2 sans came, le tramadol (j'ai commencé à 150mg, aujourd'hui 125mg en une seule prise) m'aide bien, j'ai pu même bien dormir (sans benzo/ni Zdrugs/tercian), j'en chie vraiment pas trop et le moral ça va plutôt...

Cependant, comme ça m'arrive souvent, le froid et les frissons partent pas. Dans le passé j'ai utilisé sport, douches chaudes, du lyrica, de l'alcool et du kratom pour me réchauffer le soir.

Vu qu'il me reste un peu de kratom la tentation est forte...j'aurais envie de prendre 4g de red thai ce soir, tout en sachant que ma prise de tramadol était à 14h. Si je le prend vers 21h, ça fait une demie vie.
Dans le passé j'ai pris de la codéine+kratom sans soucis, mais je sais que le trama a un effet bien particulier et le kratom aussi.

J'avais lu à l'époque d'un kratom coupé au trama, alors je me dis que ça devrait le faire...

Quels sont les risques pour des doses relativement petites ?

Je précise que pour éviter une accroche au tramadol, je compte diminuer progressivement mais sans m'éterniser. Mon but est de faire une pause de conso de came (au moins 10j, voire plus si possible) et non un sevrage définitif.

Merci à tous pour vos expériences/avis

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Alors qu'as tu fait finalement ?
Je vois ta question que maintenant.

En théorie faut éviter de mélanger, les deux ont une action sur la sérotonine.
En pratique ça m'est déjà arrivé a petites doses et j'ai pas eu de vrai problème surtout des brain zaps. Mais c'est pas spécialement recommandable

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Alors qu'as tu fait finalement ?
Je vois ta question que maintenant.

En théorie faut éviter de mélanger, les deux ont une action sur la sérotonine.
En pratique ça m'est déjà arrivé a petites doses et j'ai pas eu de vrai problème surtout des brain zaps. Mais c'est pas spécialement recommandable

Merci pour ta réponse,

finalement hier j'ai évité le kratom, mais j'ai pris alcool pour le coté chaleur et néuro pour dormir.

Aujourd'hui j'ai pris 100mg à 10h, je crois que 4g de kratom en fin de journée ne devraient pas trop poser de problèmes...mais je vais voir.

En tout cas, je suis plutôt contente, je tiens ma baisse de trama sans soucis majeurs (même si pour une fois je voudrais bien avoir des LP).

Je tiendrai au jus.
Merci en tout cas :)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Courage ! Oui la baisse de trama a ces dosages ca se tiens. Parfois certains paliers sont plus difficiles mais ça ne dure jamais très longtemps.
Le problème cest que les cachets les plus petits c'est 37.5.
Donc au palier de 75mg par jour (37,5 matin et soir) on se retrouve un peu coincé. C'est un peu beaucoup pour passer de 75 mg à 0 mg je trouve. Mais pour ça un switch sur la codeine permet d'amortir encore un peu mieux la baisse.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ou la coupe des cachets?^^ Perso c'est ce que je fais.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs
Salut,

Abracabrantesque a écrit

Courage ! Oui la baisse de trama a ces dosages ca se tiens. Parfois certains paliers sont plus difficiles mais ça ne dure jamais très longtemps.
Le problème cest que les cachets les plus petits c'est 37.5.
Donc au palier de 75mg par jour (37,5 matin et soir) on se retrouve un peu coincé. C'est un peu beaucoup pour passer de 75 mg à 0 mg je trouve. Mais pour ça un switch sur la codeine permet d'amortir encore un peu mieux la baisse.

merci pour ton message et tes conseils...

Le tramadol c'est pour amortir une session came un peu longue, mais ça le fait plutôt pas mal.

À la fin, je compte casser en deux le cachet de 50, les seuls que j'ai à disposition (je sais qu'ils ne sont pas sécables et la répartition peut ne pas être homogène, mais je fais avec).

Par contre je me débrouille avec une seule prise par jour parce que j'en ai pas assez pour diminuer autrement. Je préfère passer 8h en forme et les autres j'avoue c'est vraiment pas pire (à part un peu de froid). Ça me va parfaitement, même pas eu besoin d'imodium.

Ça va peut-être aller un peu vite, mais pour l'instant ça va.
Je verrai d'ici une bonne semaine.
Et en effet, je pourrais terminer avec du codoliprane 20mg (sécable en 10mg).

Mais pour l'instant je suis positivemment étonnée, je croise les doigts pour ne pas avoir des mauvaises surprises. Mais il n'y a pas de raisons. À J+3 c'est même carrément mieux que d'autres fois avec 120mg de codéine+kratom.

Bref, ça me motive à continuer.

Merci en tout cas


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Ou la coupe des cachets?^^ Perso c'est ce que je fais.

Moi aussi wink


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interactions tramadol modafinil
par plotchiplocth, dernier post 10 décembre 2019 par ca_ira_mieux
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - [urgent] Interactions Xanax et Tramadol
par Gremlin-sous-Acides, dernier post 01 juin 2019 par Sh-nonyms17
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + Codéine, interactions possibles ?
par Ntm;), dernier post 05 octobre 2017 par Syam
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone, mélanges de drogues, et interactions
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums