Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI

Publié par ,
1207319 vues, 2598 réponses
avatar
Akaion
Apprenti Chaman
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Épisode suivant de la crystal meth

/forum/uploads/images/1619/img_20210427_012150.jpg

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

aforestofstars
Nouveau membre
Inscrit le 16 Oct 2018
24 messages
Ancien traitement
surtout contre l'anxiété et les redescentes de C

/forum/uploads/images/1619/181643890_306874420826459_2257561753771551419_n.jpg

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages
Salut à tous,


ma dernière pellicule.... *__*

quelque RC (avril 2021)


2-FDCK crystal
2fdck crystal



Une fois travailler avec le p'tit pilon...
/forum/uploads/images/1620/img_20210409_143028_5.jpg


DCK
DCK

DCK 1G





3-MMC crystal
ça va quelle était a 8.5€ ...
3-MMC Crystal (10G)


3-MMC crystal  très bonne
3-MMC Crystal (5G)


Bonne journée

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
/forum/uploads/images/1620/img_20210504_124032.jpg

/forum/uploads/images/1620/img_20210504_123948.jpg

3D-MXE (3deoxy-metoxétamine)^^

/forum/uploads/images/1620/img_20210504_124846.jpg

L'éternelle 3-miaou-cat^^

/forum/uploads/images/1620/img_20210504_124441.jpg

Celle-là^^ j'ose pas la sortir de son sachet, si j'en respire un peu, je meurs. J'utilise un masque pour la manipuler, en ce moment c'est pas ça qui manque.
Il s'agit d'etazene (etodesnitazene). Faite gaffe c'est pas un jouet

Dernière modification par Morning Glory (04 mai 2021 à  22:48)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Mychkine
Artichaut dans une caisse d'oranges
Inscrit le 22 Dec 2020
348 messages

Morning Glory a écrit

Celle-là^^ j'ose pas la sortir de son sachet, si j'en respire un peu, je meurs. J'utilise un masque pour la manipuler, en ce moment c'est pas ça qui manque.
Il s'agit d'etazene (etodesnitazene). Faite gaffe c'est pas un jouet

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur cette molécule, à part qu'apparemment c'est un RC opioïde. Quel est son intérêt par rapport à d'autres ? Les effets te conviennent mieux, ou c'est juste une question de prix ?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
D'après reddit elle agirait sur plein de trucs, opi mais aussi dopa canna... Surement une grosse connerie mais parait que c'est très euphorique, et oui effectivemment très peu cher.
D'après mes recherches la puissance irait de 25 à 100X la puissance de la morphine, on serait donc quelque part entre cette dernière et le fentanyl. J'y vais mollo.... Très très mollo.... Promis.

A la base je voulais de la metazene, en grosse promo je me suis dit cool, mais sa puissance va de 1X à 16X en DESSOUS de la puissance de la morphine...
Tout ça à cause d'un pauvre methyl!!!! C'est fou comme ça change tout.

Etazene:
https://duckduckgo.com/i/be5170f0.png

Metazene:
https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fwww.theresearchchemsclub.com%2Fmedia%2Fcatalog%2Fproduct%2Fcache%2Fimage%2F265x333%2Fbeff4985b56e3afdbeabfc89641a4582%2Fm%2Fe%2Fmetodesnitazene_1_1.jpg&amp;f=1&amp;nofb=1

Y a RIEN qui change, juste un pauvre trait après le metoxy et BOUM



J'ai fait une dilu volu 20mg/20mL, de sorte que 0.1mL=100ug
Si je me trompe, hésitez pas à me le dire hein, on est jamais trop prudents^^"

Je vais commencer par un test allergique, même deux puis monter extrêment lentement les doses, en gardant à l'esprit que le dosage peut être exponentiel et que ça peut mettre du temps à monter donc bien espacer de plusieurs heures à chaque fois.

J'aurai le prenoxad juste à côté mais personne pour me l'administrer, donc si je sens que je plane trop fort faudra que j'aie la jugeotte de me dire "là, maintenant faut le faire!" et de me l'injecter moi-même avant de complètement partir.

Technique.

Dernière modification par Morning Glory (04 mai 2021 à  20:47)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur
Conducteur de vaisseau spatial
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages

Morning Glory a écrit

D'après reddit elle agirait sur plein de trucs, opi mais aussi dopa canna... Surement une grosse connerie mais parait que c'est très euphorique, et oui effectivemment très peu cher.
D'après mes recherches la puissance irait de 25 à 100X la puissance de la morphine, on serait donc quelque part entre cette dernière et le fentanyl. J'y vais mollo.... Très très mollo.... Promis.

A la base je voulais de la metazene, en grosse promo je me suis dit cool, mais sa puissance va de 1X à 16X en DESSOUS de la puissance de la morphine...
Tout ça à cause d'un pauvre methyl!!!! C'est fou comme ça change tout.

Etazene:
https://duckduckgo.com/i/be5170f0.png

Metazene:
https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fwww.theresearchchemsclub.com%2Fmedia%2Fcatalog%2Fproduct%2Fcache%2Fimage%2F265x333%2Fbeff4985b56e3afdbeabfc89641a4582%2Fm%2Fe%2Fmetodesnitazene_1_1.jpg&amp;f=1&amp;nofb=1

Y a RIEN qui change, juste un pauvre trait après le metoxy et BOUM



J'ai fait une dilu volu 20mg/20mL, de sorte que 0.1mL=100ug
Si je me trompe, hésitez pas à me le dire hein, on est jamais trop prudents^^"

Je vais commencer par un test allergique, même deux puis monter extrêment lentement les doses, en gardant à l'esprit que le dosage peut être exponentiel et que ça peut mettre du temps à monter donc bien espacer de plusieurs heures à chaque fois.

J'aurai le prenoxad juste à côté mais personne pour me l'administrer, donc si je sens que je plane trop fort faudra que j'aie la jugeotte de me dire "là, maintenant faut le faire!" et de me l'injecter moi-même avant de complètement partir.

Technique.

Salut,
Un p'tit tr serai cool de ta part, ca l a toujours intrigué cette molécule .

C est dilué dans quoi? E liquide? Éthanol? Eau?

Fais gaffe à toi.
Ya très peu d infos dessus.

Et je crois que le plateau est court, mais la demie vie, je sais pas alors attention au redrop aussi


La bise
UDilisateur


Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
Oui apparemment faut faire attention au redrop. C'est pas un jouet... du tout.
Plateau court ça c'est trop nul par contre sad

Je l'ai mit dans du PG (à 70%, 30VG j'ai pas de PG pur sous la main). Fait chauffer le PG puis mit la poudre et bien dissoud, pour éviter les vapeurs que je pourrais respirer. Bon dans la pratique j'ai dû refaire chauffer une fois pour vraiment tout bien dissoudre mais avec un peu plus de patience j'aurais pu le faire sans je pense

Je sais pas s'il sera intéressant d'en faire un Tr, c'est pas un psyché, comment décrire les effets?... Y en a beaucoup moins... Mais je pourrais peut-être essayer moui. Dépendra de comment c'est, si ça se trouve je vais tout jeter lol vas savoir

Je t'enverrai un mp si je fais pas de tr, hésite pas à me le rappeler des fois que j'oublie

Dernière modification par Morning Glory (04 mai 2021 à  23:35)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur
Conducteur de vaisseau spatial
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Je pensais par contre,
Si t es tout seul, préviens ptetre un(e) pote, tu conviens d une heure et pour le rassurer tu lui envois des  SMS ou tu restes en ligne...
Enfin je sais pas trop comment faire, mais trouver une astuce de sécurité tout de même.

Selon la pureté ou même d'autres facteurs qu on ne prévois pas, le voyage peut tourner n importe comment.

gerbe

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
Et ils font quoi les gens si je réponds plus? Ils appellent mes parents? Ca me semble difficile de faire ça. S'il y a fausse alerte ils apprendront en catastrophe que je me drogue, c'est pas une option malheureusement. De toute façon y aura personne à la maison.

Mais je suis d'accord, ce que je m'apprète à faire n'est pas... vraiment RdR.

Ne reproduisez pas chez vous.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

L'invisible
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Oct 2017
81 messages
Si toi même tu dit que c'est pas un jouet fait attention à toi morningglory on a besoin de toi encore un moment ici OK ? :)
Donc prend tes précautions ça serait cool, bisous à tous.

Hors ligne

 

supermario64
Psycho sénior
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Oh la vache ! ça a l'air costaux,

prudence :)

un retour(par curiosité) ne serait pas te refu, tu as des substances qui sorte de l'ordinaire sous la main. Cela dit je ne te pousse pas à la consommation en disant ça.

Amuse toi bien,

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
Vous êtes adorables! <3

L'idée de clamser ne me dérange pas (tant que c'est sans douleur), mais pour mes proches oui, j'ai bien l'intention de rester dans ce monde donc no panic.
Le plus dangereux je pense, c'est plus tard, quand on s'habitue à la molécule et qu'on baisse notre vigilence... Ca, faudra que j'y fasse très attention.

J'ai effectué le premier test allergique à partir de la solution de PG, cad à peine lechouillé le bout de la seringue, le moins possible, bref une mini mini goutte quoi.
Rien.
Demain je ferai un second test mais avec plus de prod, puis je passerai aux choses sérieuses si tout va bien.

Et ouiiii je ferai un retouuuur d'accoooord si vous insisteeez. Mais je veux plein de champiverts alors ^_^ COMMENT ÇA C'EST PAS UN TRUC QUI SE DEMANDE è__________é

Haem.

J'espère juste que j'aurai des choses à dire quoi^^ Pas juste "c'était bien" ou "c'était nul". C'est l'ennui avec ce type de substances, dur d'entrer dans les détails pour décrire ce qu'il se passe. On verra wink

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Isodanger
Nouveau membre
Inscrit le 05 May 2021
2 messages

Morning Glory a écrit

Vous êtes adorables! <3

L'idée de clamser ne me dérange pas (tant que c'est sans douleur), mais pour mes proches oui, j'ai bien l'intention de rester dans ce monde donc no panic.
Le plus dangereux je pense, c'est plus tard, quand on s'habitue à la molécule et qu'on baisse notre vigilence... Ca, faudra que j'y fasse très attention.

J'ai effectué le premier test allergique à partir de la solution de PG, cad à peine lechouillé le bout de la seringue, le moins possible, bref une mini mini goutte quoi.
Rien.
Demain je ferai un second test mais avec plus de prod, puis je passerai aux choses sérieuses si tout va bien.

Et ouiiii je ferai un retouuuur d'accoooord si vous insisteeez. Mais je veux plein de champiverts alors ^_^ COMMENT ÇA C'EST PAS UN TRUC QUI SE DEMANDE è__________é

Haem.

J'espère juste que j'aurai des choses à dire quoi^^ Pas juste "c'était bien" ou "c'était nul". C'est l'ennui avec ce type de substances, dur d'entrer dans les détails pour décrire ce qu'il se passe. On verra wink

Hello, je m'inscris pour poster cela car en lisant je me dis que tu n'est certainement pas au courant mais l'Etazene en vape est une ROA dangereuse à court/moyen-terme car il existe un risque quasi certain de dépôt de hotspot sur la bobine metallique qui chauffe quand tu vapes (généralement le centre chauffe moins que les côtés donc des dépôts d'Etazene se feront au fur et a mesure) , dans tous les cas règle très bien ton wattage pour que la chauffe soit plus uniforme et question RdR change/ nettoie à l'alcool isopropylique très souvent ton materiel. La RoA la moins dangereuse pour moi reste le spray nasal (dilué volumétriquement bien sûr). Surtout si tu n'es pas sûre que ton Etazene soit de l'isotonitazene (200x a 500x plus puissant que la morphine) avec ne serait-ce que 250-500ug de dépot sur la bobine ce serait du suicide.

Une autre recommandation RdR si tu n'est pas certaine de l'authenticité de l'Etazene ( qui pourrait être de l'iso / meto / proto ) est de procéder par incrément par exemple de 50ug en 50ug car l'Isotonitazene est plus puissante que l'Etazene , et du fait du bannissement l'Etazene est plus rare.

En espérant que ça peut t'éviter une mort certaine :)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
Saluiuuut
L'etazene banni avant l'iso ? Je p nsais que c'était l'inverse ? C'est ce qui me semblait avoir lu sur les forums anglish. En tout cas c'est en effet pour prévenir les erreurs de batch que je fais des tests "allergiques" :) si ma minigoutte avait fait effet, même un peu, ça n'aurait pas été bon signe

Merci beaucoup pour tes précisions, très bon a savoir.
Mais je n'allais pas vaper mon liquide wink l'etazene ce sera voie orale uniquement en effet^^ impossible a doser correctement sinon c'est trop puissant. Mais bonne remarque pour le dépôts sur la résistance

Dernière modification par Morning Glory (05 mai 2021 à  05:51)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
BenzoLeanThc54
L’héroïne Est Ma Femme
Inscrit le 21 Nov 2019
104 messages
Héroïne à 15€ le grammes et Weed(Lemon Haze) snort drogue-peace
Héroïne
Héroïne Et Weed(Lemon Haze)

Dernière modification par BenzoLeanThc54 (05 mai 2021 à  06:00)


La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Yop,

Les beaux jours arrivent, pour moi ça veut dire go Back to Corsica, et reprise du taff
Un peu plus de 2 semaines que je n’ai rien consommé en dehors de mon TSO (sken 700mg/j), et de juin à fin septembre, avec la saison, ce sera également sken only

Alors avant de partir dans une vingtaine de jours, un dernier petit extra à l’oxy , j’vous met une photo de ma prepa place, couverte par ce qu’il me reste de sken en attendant le renouvellement, et de l’oxy que j’ai recup c’matin ( oxycontin LP 2x80mg + 120mg + 20mg ; et 2 boites d’havlane ; le sken c’est uniquement du 100mg Lp)

/forum/uploads/images/1620/fa9fc7e4-106d-4506-ac39-d8b32728dd66.jpg


Avec 14 zolpi, 5g de brown et 5mg de xan (10x0.5) ; j’aurais passé 4 jours dont je n’ai certe qu’assez peu de souvenirs, mais un dernier extra vmt cool :)

Le retour à mon TSO a été un peu hard le 1er jour (passer des 2200mg env d’oxy IV + benzo a « juste » 6-700mg de sken per os forcément ...) mais après une grosse journée/nuit de sommeil, tout va bien ! Prêt pour 5 à 6 mois clean et sans conso !

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (11 mai 2021 à  22:08)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
Pas sure que ça vaille la peine de faire un Tr finalement, je me suis faite avoir, j'ai bouffé 800ug déjà et RIEN. Zéro effet. Je suis dégoûtée x)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Jolie petit tas d'iceolator Hasch

/forum/uploads/images/1620/iceolator1.jpg

Dernière modification par filousky (06 mai 2021 à  11:31)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
arlonne
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2020
49 messages
/forum/uploads/images/1620/20210424_115632.jpg
/forum/uploads/images/1620/20210507_163643-1.jpg
/forum/uploads/images/1620/20210507_193029.jpg
 

1/ 0,50 de cocaine eu du darknet
2/ cocaine de rue
3/mélange cocaine bicarbonate eau

.. arlonne

Hors ligne

 

avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Banana skittelz drysift



Petite photo du hash que j ai chopé au four ce soir drysift a fort taux de thc de la bombe.

Mirabelle fume_une_joint

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Petite photo de cocaine hyper pure.

Mirabelle
Cocaine pure de ouf



Matez un peu le roc on dirait du Crystal c est une Coke péruvienne que je touche dans un four ds le sud de la dinguerie.

Mirabelle

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Petite photo d héroïne de Rotterdam.
Came de Rotterdam qualité commerciale

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Allez une dernière petite photo
Mes préférés Oxycodone 120

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Plusieurs grammes de Coke colombienne



fume_une_joint snort


Mirabelle ?

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
Akaion
Apprenti Chaman
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
/forum/uploads/images/1620/img_20210507_205910.jpg

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
Franchement si c'est bien ch*****ud.jesaisplusquoi, autant leur 3-MMC a été analysée à 99%+ par RMN, autant leur 4F-MPH pas chère là je la trouve teeeellement faible, 25mg en oral me speed à peine.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages

mirabelle a écrit

Matez un peu le roc on dirait

..du crack big_smile



Alors avant ce week-end j'ai fait un réappro. et entre autres  ...  il y a ceci

/forum/uploads/images/1620/img_20210507_150307_6.jpg

/forum/uploads/images/1620/img_20210507_150350_9.jpg

Hors ligne

 

avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Non non je t assure pas de crack mais de la cocaine péruvienne pure 90/100 testée !
Juste pour le plaisir une petite photo de mon Banana skittelz que j avais mis à currer.
Les terpènes mamamia déjà que y bulle à mort mais la voilà la putain de saveur du seigneur !!

Drysift vieilli 3 mois terpènes de ouf ?

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
par pierre, dernier post 06 novembre 2023 par PSYCHOCRACK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
par minibo, dernier post 22 septembre 2023 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Où se débarrasser de ses prods ?
par RainyDay, dernier post 18 févier 2023 par psyr
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif

Pied de page des forums