[ Effets secondaires ]
Euphorie formidable en descente de méthylphénidate

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont vu mon post, j'ai essayé 9mg de méthylphénidate en voie orale. Dans un même laps de temps, j'ai décidé d'arrêter les substitus nicotiniques.

A 22h, après une expérience surprenante au méthylphénidate, je décide de prendre 1,5mg de bromazépam puisque je sais que je vais mettre un moment à m'endormir.

Je me réveille vers 08h, je prends un café, un petit déjeuner, et toujours fatigué puisque le bromazépam à une demi-vie assez longue (environ 17h).

Mais je me sens léger et en très bonne forme.

Et depuis 12h, tout est exceptionnel. Je suis dans une forme olympique, je travail beaucoup, je suis heureux, enfin comme si j'avais pris un AD puissant.

Est ce que vous aussi vous avez connu ces effets ?

Az

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

Tu as une idée de ce qui a pu déclencher ça? La MPH est pas récréative normalement

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Morning Glory a écrit

Tu as une idée de ce qui a pu déclencher ça? La MPH est pas récréative normalement

A vrai dire, je n'en sait strictement rien, d'autant plus que l'effet inverse doit normalement se produire.

Après, on utilise le méthylphénidate pour les dépressions resistantes et d'ailleurs, il agit bien plus vite que les ISRS. Mais les proba pour obtenir un effet similaire sont quasi nul.

J'atribuerais peut être ça à l'euphorie de la première fois.


La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

Purée l'EPH est utilisée contre les dépressions résistantes et on m'en a jamais proposé x___x

Cool ce qui t'es arrivé en tout cas ^_^ Après n'espères peut etre pas le retrouver, ça peut être comme ça qu'on tombe dedans kof

Dernière modification par Morning Glory (05 mai 2021 à  17:31)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Gérer sa consommation ]
Euphorie où es tu ?  
[Dernier message : 13 avril 2019 par TheRealSlimShady]

0
[ Expériences ]
Tripreport, premier fois 40mg MPH, travaille et euphorie + mon avis 
[Dernier message : 16 avril 2019 par hilluw]

5
[ Expériences ]
Méthylphénidate 
[Dernier message : 21 avril 2018 par sud 2 france]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS