4MMC, première fois quel dosage ?

Publié par ,
1398 vues, 3 réponses
avatar
Junky non binaire
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2021
122 messages
Bien le bonjour,

Un ami m'a donné 0,5g de 4-MMC, je connaissais pas mais il m'a expliqué que c'était un peu comme la MDMA mais légèrement différent.
Sachant que mon pote exagère souvent et n'est pas très RDR, je viens me renseigner ici pour ne pas commettre d'erreur lors de ma première fois !
(il m'a dit 170 - 200mg en para c'est bon)

donc ma question c'est simplement quel dosage est moyen en para, je fais seulement 60kg pour 1m83 et je prend de la MDMA tous les 40-45 jours

cimer

Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, tu peux commencer à 100mg pour un début puis tu redrop au besoin.
170mg ca me parait etre une sacré dose pour une première (bien que je pense pas que tu risques grand chose, ca redescend bieennn plus vite que la MD).
Perso je la prenais en sniff à des doses entre 50-80mg.

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
La 4-MMC est vraiment de retour ?

En quelques jours je vois des gens parler de ça...

En tout cas, attention, craving difficile à gérer, et effets secondaires hardcore en cas d'abus (genre 1g dans la nuit, ça passe niquel sur le coup, mais les jours suivant ça douille sec...).

Juste pour rappelle, la 4-MMC est encore plus puissante que la MDMA sur le relachement de dopa/séroto/noradré + inhibition de la recapture de tout ce jolie monde... C'est du très lourd.

Et à l'époque, des gros stimhead ont bien abusé de cette molécule, et jamais ils n'avaient subis d'effets secondaires aussi violent... (Mais on parle de gens qui ont tapé 1g ou plus par jour pendant des semaines...).

Sinon pour le dosage, j'aurais tendance à m'enfiler 20/30mg en sniff pour me rendre compte rapidement de la puissance de ton batch. Et j'aviserai ensuite...

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

PaRaLLeL a écrit

La 4-MMC est vraiment de retour ?

En quelques jours je vois des gens parler de ça...

En tout cas, attention, craving difficile à gérer, et effets secondaires hardcore en cas d'abus (genre 1g dans la nuit, ça passe niquel sur le coup, mais les jours suivant ça douille sec...).

Juste pour rappelle, la 4-MMC est encore plus puissante que la MDMA sur le relachement de dopa/séroto/noradré + inhibition de la recapture de tout ce jolie monde... C'est du très lourd.

Et à l'époque, des gros stimhead ont bien abusé de cette molécule, et jamais ils n'avaient subis d'effets secondaires aussi violent... (Mais on parle de gens qui ont tapé 1g ou plus par jour pendant des semaines...).

Sinon pour le dosage, j'aurais tendance à m'enfiler 20/30mg en sniff pour me rendre compte rapidement de la puissance de ton batch. Et j'aviserai ensuite...

Elle a jamais vraiment disparu, tu peux toujours t'en fournir sur le DW wink
Par contre j'ai pas trop compris, perso j'avais pas trouvé qui ai tant d'effets secondaires que ca ...
Certes la descente est marquée, mais courte, mais les jours suivants ... Que dalle.
Faut dire que je montais au max à 300 voir 500mg sur une soirée, ca a dû me préserver.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage 4MMC
par Grufalo, dernier post 29 mai 2019 par Anonyme6525
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Le dosage 3mmc /4mmc par voie orale dépend il du poids?
par desauruno, dernier post 26 févier 2024 par Fastofle
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 4mmc
par Nfnttrrbls, dernier post 04 janvier 2023 par koko
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méphédrone (4-MMC), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums