[ Première fois ]
Prise de pseudoéphédrine

#1 
macyaz homme
Nouveau membre
06 mai 2021 à  12:10
Je viens de prendre à peu près 180mg de pseudoéphédrine vers 11h57 par voie orale.
Je l'ai extraite en utilisant une CWE sur des pilules Humex qui sont dosé à 60mg de pseudoéphédrine et 500mg de paracétamol par pilule (J'ai donc utilisé 3 pilules).
C'est une première pour moi et j'attends donc les effets, je vous tiendrais au courant si jamais je ressens quelque chose :).

T+1H: Je ressens une motivation certaine, la montée des effets est douce, j'ai une légère mydriase, par contre je suis concentré à fond sur ce que je fais. C'est assez agréable pour l'instant.
Je note quand même un effet vasoconstricteur mais rien de gênant.

Dernière modification par macyaz (06 mai 2021 à  12:59)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ladrague
Psycho junior
07 mai 2021 à  01:48
Salut,

La pseudoephedrine n'est pas très bien soluble dans l'eau, tout comme le paracetamol. Donc à mon avis tout ton humex est resté au fond de ta CWE et t'as bu de l'eau sans rien lol.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve France
07 mai 2021 à  10:27
Effectivement la pseudoéphédrine n'est pas soluble dans l'eau. Tu as sans doute bu une dose homéopathique de ce puissant stimulant, et tu sais ce qu'on pense de l'homéopathie et des homéopathes...

Blague à part, la pseudoéphédrine est largement surestimée à mon sens. J'avais essayé deux/trois fois en augmentant les doses. J'étais monte jusqu'à 300mg de pseudoéphédrine. Conclusion : autant prendre un café, le résultat est le même, la toxicité en moins.

Dernière modification par Mélatonine2 (07 mai 2021 à  12:51)


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

Salut,

Alors la pseudoéphédrine insoluble dans l'eau ? J'ai fait de nombreuses CWE à l'actifed et perso j'ai toujours eu les mêmes effets que quand je prenais 2*120mg Pseudoéphédrine/Cétirizine.

Et l'effet placébo ne produit jamais autant d'effet que ça. J'était receptif au placébo étant plus jeune, j'ai jamais pu ressentir la même chose.

Par contre mélatonine, j'avoue que cette molécule est clairement suréstimée. Même si les effets sont vraiment sympa pour bosser, le coeur prends extrêmement cher.

Depuis que j'ai découvert le méthylphénidate, j'ai fait mes adieux à la pseudoéphédrine.

Dernière modification par anonyme 710 (07 mai 2021 à  10:32)


La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

#5 
avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve France
07 mai 2021 à  12:53
Ah peut être que la page wikipédia ne donne pas la bonne info, il faudrait trouver une autre source.
Quel genres d'effets as-tu eu ? Je me rappelle de n'avoir eu quasiment aucun effet notable.

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

#6 
avatar
Ladrague
Psycho junior
07 mai 2021 à  17:06
Paracetamol : solubilité dans l'eau de 1 à 5mg/mL a 72 degrés F (soit 22 degrés Celsius)

https://pubchem.ncbi.nlm.nih.gov/compou … Solubility


Pseudoephedrine : solubilité dans l'eau de 10.6mg/mL à 25 degrés Celsius

https://pubchem.ncbi.nlm.nih.gov/compou … Solubility

À temperature ambiante, on a donc des solubilités dans l'eau relativement similaires.
Après je crois que le paracetamol est beaucoup moins soluble dans l'eau froide que dans l'eau à 22 degrés. Mais pas d'info pour la pseudoephedrine.

Dernière modification par Ladrague (07 mai 2021 à  17:07)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Est-ce que la pseudoéphédrine, la caféine et la taurine peuvent être considérées comme du Speed ? 
[Dernier message : 12 juin 2020 par Escape]

9
Prise d'adderall 
[Dernier message : 07 novembre 2019 par sud 2 france]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS