MDPHP Couleur marron comme de la rabla brown du site au 8, dangereux, potent ?? Dosage, euphorie ?

Publié par ,
2890 vues, 2 réponses
Raveron21 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2016
104 messages
Bonjour à tous !
J'ai acheté pour la première fois de la MDPHP sur le célèbre site 8 qui est marron est me fait m'interroger sur sa pureté, puissance...
Dites moi en plus sur vos retours d'expériences sur la molécule cela m'intéresse je ne sait comment envisager le produit en intranasale (suite à deux ou trois traces de 3 MMC en down, MDPHP only ??) Merci à vous tous et prenez soin de vous.

Hors ligne

 

Melby femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2021
4 messages
Hello, j'ai pas commandé sur le même site que toi, mais couleur marron clair aussi.
Analysé dans un CAARUD, c'en est bien et ils n'ont pas trouvé d'autre substance active dedans.
Je me pose la même question que toi, j'ai cru lire que ce n'était pas solvable dans l'eau alors que j'envisageais de me faire un spray nasal, mais du coup je ne sais pas dans quoi faire ma dilution volumétrique...
(Balance pas assez précise pour peser correctement pour sniffer)

Si quelqu'un a des infos, je suis preneuse aussi :)

Merci

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Petit retour, ce matin je me suis collé 3 traces de +/- 20mg de MDPHP. Donc déjà niveau dosage rien à voir avec la MDPV, et niveau stimulation non plus. La poudre n'est pas agressive pour le nez. Aussi, j'ai eu l'excellente idée, lundi dernier, de me faire une petite session de 3-FA... Qui s'est terminé une fois le pochon de 500mg terminé... Donc autant dire que j'ai une certaine tolérance en testant ce prod.

ROA : Sniff sniff !

T+0 20mg : Montée en 10 minutes. Petit éveil. Mais c'est pas assez.

T+ 20min 20mg : Je commence à me sentir bien, je sors chercher du tabac. J'ai un très léger bruxisme.

T+ 1h 20mg : Je rentre et remet 20mg pour voir si ça peut devenir sérieux. Et ouai, à ce dosage ça me convient pas mal.

Le produit à l'air d'avoir une durée d'action assez courte. J'ai commencé à taper vers 6h30 et dernière trace vers 8h. Il est 10h30 et je n'ai déjà plus de bruxisme. Niveau effets périphériques : mains froides, bruxisme (léger), tremblements des mains (léger). Le craving me semble gérable, même si je viens de retaper un peu, je ne pense pas que ça terminera en binge jusqu'à terminer le pochon, enfin j'espère ^^ Et le produit ne coupe pas la faim.

Sinon c'est plutôt fonctionnel et pas très euphorique bien que discuter avec des gens soit agréable.

Suite et fin : J'ai repris une trace de 30mg en début d'aprem. Bonne relance de la stimulation sur toute l'après midi. Pas d'angoisse ni rien, par contre le coeur a tendance à monter dans les tours, enfin je m'en suis aperçu parce que j'ai vérifié, sinon je ne le sentais pas. Après c'était pas non plus de la tachycardie, juste un rythme bien rapide. Le soir la stimulation se barre, sans descente ou autre. J'ai pu manger avec appétit, et je me suis couché vers 22h30. Pas de problème pour dormir.

A noter tout de même : Je suis sous Seresta (150mg par jour), ce qui peut atténuer les effets secondaires des stim et bien aider à casser les descentes. Donc à prendre en compte. Aussi, j'ai quand même consommé +/- 90mg sur une journée, mais je conseil de démarrer par un dosage dans les 10/20mg pour commencer et voir la réaction. Je ne prends plus de stimulants depuis des années, mais je pense que la session 3-FA du début de semaine m'a collé une bonne tolérance vu l'abus...

Concernant le craving, je le trouve gérable. Par exemple la 3-FA j'étais pas parti du tout pour défoncer le pochon, mais ça a été plus fort que moi... Là, j'ai pu stopper ma consommation sans regret ni prise de tête.

Pour conclure, vu la famille de prod, je trouve celui-ci vachement moins dégueulasse. Et justement, ça peut être le piège, un stim léger, sans descente hardcore, qui dure pas trop longtemps... C'est un bon moyen de prendre de mauvaises habitudes et tomber dans un sale piège...

Et la mienne est marron aussi.

Dernière modification par PaRaLLeL (07 mai 2021 à  19:34)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MDPHP e-liquide dosage
par RukyFox, dernier post 07 novembre 2022 par PSYCHOCRACK
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - NEP en perte de qualité ? tous les bachs les plus potent disparaissent t'ils ?
par Raveron21, dernier post 15 févier 2020 par Raveron21
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Mdphp
par username075, dernier post 26 novembre 2023 par N0w4n
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums