question sur le 3-meo-pcp

Publié par ,
5008 vues, 11 réponses
avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
hello tout le monde ,

j'aimerais avoir quelque infos sur le 3-meo-pcp , quels sont les différence avec la ke ?
le k-hole est il atteignable ?
et dernière question , est qu'il peux être pris avec du lsd ?

a bientôt :-)

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Tu t'es un petit peu renseigné sur PA avant de demander ?

Sur ce que j'ai lu, la substance est active dès qq mg, donc giga prudence. Très stimulant, pas mal dissociatif.
Rien lu à propos de hole, du tout. Ama, la psychose absolue arrive avant. Et ça dure plutôt longtemps.
Du coup, le mix lsd 3meopcp.. Un peu tendu si tu veux mon avis. Ou alors faut vraiiiment savoir ce que tu fait, et où tu vas.
Le mix ke acide est plus "stable" amha. La 2fdck s'y prête encore mieux je pense, plus peacefull et moins effet "lave-linge"

Donc fais gaffe. Renseigne toi fort.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
Je m'étais un peux renseigné , mais j'avais pas vraiment d'idée sur le k hole et avec le L ( peut être mal chercher dans ce cas désoler  :-) )

Je te remercie .

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

ethanol a écrit

j'aimerais avoir quelque infos sur le 3-meo-pcp , quels sont les différence avec la ke ?

Les différences avec la sont assez grandes, la ça dure une heure et la 3-MEO ça dure 3-6 heures (pour les effets principaux après t'as des effets qui persistent plusieurs heures voir plusieurs jours selon la dose) Les effets sont plus proches de la PCP (logique, mais en Europe on connaît pas la PCP donc ça sert à rien de comparer à ça) ça ressemble à la DXM beaucoup, avec moins d'effets secondaires et délirogènes je trouve, c'est quasiment pas voir pas déliro la 3-MEO comparé au DXM, ou alors à un mélange + MDMA, à peeuuu près, histoire de comparer.

Et c'est aussi très stimulant et grave plus hallucinogène que la kéta qui est beaucoup moins stim (sous 3-MEO c'est dur de tomber dans le coma tellement on est stimulé même à méga dosages, et à dosage raisonnable voir fort on est même souvent très stimulé intellectuellement et physiquement même si on est aussi desorienté, les fameux "superpouvoirs" de la PCP^^), c'est plus anxiolytique perso je trouve, plus euphorisant, ça s'utilise à un éventail de dosage beaucoup plus large que la (ça se prend à la fois mieux à plus faibles dosages et à plus gros dosages que la j'trouve)

Le hole est tout à fait atteignable, voir même faut faire gaffe à pas l'atteindre trop facilement quoi^^
Disons que c'est un anesthésiant pharmacologiquement 10x plus actif que la kéta sur les mêmes récepteurs que la kéta (récepteurs NMDA, source : PyshconautWiki sur la 3-MEO) Donc niveau puissance de hole ouais ça envoie.

Par contre on est beaucoup moins sédaté que sous kéta, c'est un hole stimulant quoi, faut aimer le concept et pas être trop attaché au fait de comater à moitié comme sous hauts dosage comme le sont certaines personnes, là c'est bien stimulant, même si on est aussi clairement anesthesié, ça reste un méga anesthésiant, et des coma sont possibles, biensûr, en combo avec d'autres trucs ça m'est même arrivé, c'est dire x)
Mais même à des dosages jusqu'à 75mg en injection j'restais assez stimulé et loin de faire un coma, après j'suis TRES tolérant aux anesthésiants j'en prends tout l'temps depuis des années, 75mg de 3-MEO ça pourrait tuer à peu près n'importe quel non-tolérant et rendre fou à peu près n'importe qui (temporairement je précise, j'parle pas du mythe de "rester perché" du moins pour une seule prise ponctuelle).

Car oui, point suivant : les dérivés de PCP, et beaucoup la 3-MEO, ça rend pas mal maniaque, psychotique, perso j'prends à balle de benzos, d'alcool, et de baclofène, donc j'le remarque beaucoup moins, mais j'remarque qu'une grosse consommation hebdomadaire de 3-MEO sur quelques trimestres ça rend pas mal maniaque, mais perso ça me rend pas anxieux du tout, c'est tellement anxiolytique que j'me sens trop bien pendant une semaine, après j'en reprends, etc...

Par contre disclaimer : les mélanges sont VRAIMENT à doser avec des pincettes, c'est à dire que la 3-MEO ça te booste l'effet de TOUTES les drogues récréatives qui existent au monde genre sensation comme si t'en prenais entre 10 et 35% en plus juste en mélangeant à la 3-MEO : opiacés, nicotine, caféine, cannabis, amphétamines, coke, MDMA, psychés, benzos, n'importe quoi... Et ça fait cet effet "baisse de tolérance à la drogue" très efficacement pendant 12h, genre mélange explosif, après moins pendant les 36 heures qui suivent la prise, mais l'effet de boost se prolonge jusqu'à une semaine après la prise j'trouve à peu près.
Le mélange avec l'alcool j'en parle même pas... Explosif comme mélange, gaffe aux dosages si vous êtes pas alcoolodépendant et/ou habitué à l'alcool fréquemment.
Après j'pense j'arrête j'déprime un peu, mais en progressif ça devrait l'faire, même si ça rend pas mal accroc.

Très bonne transition pour le point suivant : la 3-MEO ça rend pas mal dépendant psychologiquement (et aaaapparamment les anesthesiants NMDA ça rend pas accroc physiquement, mais franchement les effets du sevrage physique et psycho, surtout quand on les injecte, sont en gros les mêmes, voir souvent sont bien pires, que ceux de l'héroïne en fait, selon plein de gens qui ont vécu un sevrage des 2 dont souvent un sevrage de beaucoup plus d'années d'héro que d'énesthesiants, ont trouvé largement plus dur d'arrêter les anesthésiants, donc bon... Faut voir c'qu'on appelle "pas dépendant physiquement"...)

Mais ça rend surtout accroc psychologiquement, c'est un très puissant stimulant, sédatif, antidouleur, antidépresseur, anxiolytique, euphorisant de ouf (la meilleure substance euphorisante que j'connaisse sans contest sur plus de 150 substance testées)

Donc quand t'arrêtes de ressentir tous ces effets bah... Bah t'as envie de les ressentir à nouveau généralement (après y a aussi plein de gens qui aiment pas tout ce qui est PCP/3-MEO, ça rend quand même maniaque et tout, y a des gens qui aiment pas, que ça fait badtripper et tout, c'est assez envahissant et si on aime pas c'est chelou à vivre je pense, perso j'ai toujours grave kiffé, pour moi badtripper sous 3-MEO c'est impossible, c'est tellement anxiolytique ça me paraît même pas concevable (pour moi j'précise, nombreux sont les gens à bader sous 3-MEO, mais de manière globale ça reste une substance assez bien tolérée même par les néophytes des anesthésiants, et très "accessible" de manière globale, par le plus grand nombre je pense quand consommé à un dosage raisonnable voir une sous dose genre 2-3mg ça marche bien quand même qund on est pas tolérant, beaucoup de gens font des badtrips parce que au début c'est conseillé de pas dépasser les 10-15mg pour pas que ça soit trop fort et devenir psychotique, et beaucoup de gens ont à peine une balance capable de doser correctement en dessous de ces dosages là... Beaucoup ne pèsent même pas je pense...)

Et j'suis tellement aveuglé par l'avalanche d'effets positifs que j'pourrais à peine dresser une liste des effets négatifs de la substance avant d'arrêter d'être sous son influence tout le temps et de pouvoir relativiser x) )

En fait j'vais te dire j'aime tellement la 3-MEO j'en avais jamais pris de ma vie je savais déjà que ça serait ma drogue préferée, j'avais juste lu des trucs sur sa pharmacologie et ses effets, et j'étais déjà très fan du DXM, et j'en avais jamais pris j'avais un truc au fond de moi qui me disait que ce serait ma drogue preferée si je la testais, mais genre j'en étais SUR quoi, et j'me disais pas ça pour n'importe quoi, j'me suis ça que pour la 3-MEO et le DXM il me semble d'ailleurs, ptetre l'alcool j'sais pas, mais pas d'autres trucs, et quand j'ai testé j'ai trouvé ça mieux que le reste et c'est la meilleure substance euphorisante que j'ai prise.

Mais en vrai y a pas mal d'effets secondaires biensûr, ça bousille les reins, la vessie, le foie, ça empêche de pisser... (certainement beaucoup moins que la kéta, d'après mon expérience des anesthésiants pris hebdomadairement pendant des années en tout cas)
J'imagine que c'est pas mal neurotoxique, évidemment ça rend psychotique de ouf on revient pas là dessus, appart les délirogènes et les solvants j'connais pas vraiment mieux comme truc qui rend psychotique, c'est addictif grave, ça coupe la faim comme rarement voir jamais j'ai vu ça chez une substance, et ça coupe la faim de manière "durable" et "vraiment efficace" genre ça coupe la faim et les jours d'après on a pas un "rebond" de la faim parce que les effets de la substance coupe faim sont terminés comme c'est parfois le cas avec les amphétamines, même après on a TOUJOURS pas faim, en tout cas pas moi, après j'en prends tout l'temps, mais même quand j'en prenais moins souvent et que j'faisais des longues pauses entre les prises j'avais pas du tout de rebonds de faim entre les prises (ma faim revenait à pas plus haut que la normale sans 3-MEO, jamais plus haut).

Ca empêche d'articuler à hauts dosages, même si moins que la , et après tous les effets classiques des anesthésiants type kéta : sédation, relax, anesthesie, sensation globale de ralenti, hallus, etc...
Avec la 3-MEO on a tous les effets de la , en grave plus puissants, et avec des effets stimulants en plus, comme si on prenait un peu de MD ou de DXM avec de la , mais en grave plus propre niveau effets secondaires que si on prenait de la MD ou de la DXM avec notre , après c'est approximatif comme description c'est pas exactement ça hein c'est pour donner une idée.

Le mélange avec du LSD y doit être DIA-BO-LIQUE, j'ai toujours eu très envie de le tester un jour, même à l'époque où j'connaissais la 3-MEO que théoriquement et que j'en avais jamais pris, tout en ayant à la fois très peur de le faire, raison pour laquelle je ne l'ai jamais fais alors que j'ai les 2 substances sous la main.

J'adore le LSD, c'est mon psyché preferé, et c'est clairement un des trucs qui m'a le plus impressionné et euphorisé dans ma vie, le mélange avec la 3-MEO doit être incroyablement puissant, mais ça doit potentiellement rendre pas mal psychotique aussi, ça me fait un peu peur à ce niveau, faut pas se louper sur les dosages et bien connaître les 2 substances avant de les mélanger.

Les gens qui font les wiki vous voulez pas me citer pour le psychowiki ? J'ai la flemme de l'faire x)

Dernière modification par L'Apoticaire (29 décembre 2020 à  18:27)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

L\'Apoticaire a écrit

Les gens qui font les wiki vous voulez pas me citer pour le psychowiki ? J'ai la flemme de l'faire x)

Je suis complètement d'accord haha .

Merci beaucoup , un beau roman très intéressant à lire , presque plus complet que le wiki :p

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Doublon, post à effacer si un modérateur passe par là svp

Dernière modification par L'Apoticaire (17 avril 2021 à  08:09)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Je suis pas d'accord avec tellement de choses dans ton post l'Apo... Donc je vais reprendre point par point, parce que j'suis un peu choqué oO'

"Et c'est aussi très stimulant et grave plus hallucinogène que la kéta qui est beaucoup moins stim"

Grave plus hallucinogène ? Franchement entre un Hole à la K et un Hole à la 3-MEO-PCP je trouve pas de différence si énorme...

"sous 3-MEO c'est dur de tomber dans le coma tellement on est stimulé même à méga dosages"

J'ai vécu une OD à cause d'une erreur d'étiquetage, on pensait s'envoyer 100mg de 3-MMC et c'était de la 3-MEO-PCP... Coma pour nous deux...

"Disons que c'est un anesthésiant pharmacologiquement 10x plus actif que la kéta sur les mêmes récepteurs que la kéta (récepteurs NMDA, source : PyshconautWiki sur la 3-MEO)"

Je suis pas allé vérifier sur PNwiki, mais ce serait pas la première qu'ils font une erreur... Voici des chiffres plus cohérents :

Binding affinities as Ki (not pKi)

Ketamine, NMDA: 661 nM +/- 98

PCP, NMDA: 59 +/- 9 nM (~10x ketamine)
PCP, SERT: 2239 +/- 243 nM
PCP, Sigma2: 151 +/- 28 nM

MXE, NMDA: 257 +/- 33 nM (~2.5x stronger than ketamine)
MXE, SERT: 479 +/- 52 nM

4-MeO-PCP
NMDA: 407 +/- 53 nM (~1.6x ketamine)
SERT: 851 +/- 93 nM
NET: 794 +/- 13 nM
Sigma1: 316 +/- 65 nM
Sigma2: 12 +/- 2 nM

3-MeO-PCP
NMDA: 20 +/- 3 nM (~30x ketamine)
SERT: 200 +/- 41 nM
Sigma1: 40 +/- 8 nM

"juste en mélangeant à la 3-MEO : opiacés, nicotine, caféine, cannabis, amphétamines, coke, MDMA, psychés, benzos, n'importe quoi..."

La plupart des OD mortelles avec la 3-MEO-PCP sont due principalement au mélange avec un opi, et encore plus souvent avec des stimulants... Ne mélangez surtout pas les disso stimulants avec des stimulants...

Sinon j'adore ce produit aussi. Par contre, j'imagine difficilement comment on peut encaisser 75mg en IV... C'est juste énorme comme dosage...

Et le combo avec un psyché est juste mortel wink Par contre c'est pas ce à quoi tu t'attends... Je sais pas comment dire, ça se potentialise pas en puissance, mais ça se mélange et s'adoucit...

Dernière modification par PaRaLLeL (07 mai 2021 à  16:01)

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Ce qui fait de la PCP sa "violence", c'est sa demi-vie de 50h... Contre 10h pour 3-MEO...

Du coup avec une demi-vie aussi longue, suffit de quelques redrop pour péter les plombs complet...

Hors ligne

 

avatar
nmdar
Nouveau Psycho
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
107 messages
Blogs

PaRaLLeL a écrit

Ketamine, NMDA: 661 nM +/- 98

PCP, NMDA: 59 +/- 9 nM (~10x ketamine)
PCP, SERT: 2239 +/- 243 nM
PCP, Sigma2: 151 +/- 28 nM

MXE, NMDA: 257 +/- 33 nM (~2.5x stronger than ketamine)
MXE, SERT: 479 +/- 52 nM

4-MeO-PCP
NMDA: 407 +/- 53 nM (~1.6x ketamine)
SERT: 851 +/- 93 nM
NET: 794 +/- 13 nM
Sigma1: 316 +/- 65 nM
Sigma2: 12 +/- 2 nM

3-MeO-PCP
NMDA: 20 +/- 3 nM (~30x ketamine)
SERT: 200 +/- 41 nM
Sigma1: 40 +/- 8 nM

Ce n'est pas suffisant pour juger l'efficacité perçue d'un produit. Par exemple à forte dose la kétamine interagit avec beaucoup d'autres récepteurs. (Tu peux trouver une liste avec des références dans le livre Ketamine: Dreams and Realities, page 115.) Les autres produits aussi sûrement, mais il y a eu moins d'études à leur sujet.

J'ai essayé une fois la 3-MeO-PCP, 15 millis en i.m., soit environ 10 fois moins que ma dose habituelle de kétamine. Je me souviens d'une montée beaucoup plus lente mais les effets étaient très légers. Légère euphorie, pas vraiment de dissociation ou de sédation physique comme un k-hole. Nausées et maux de tête. Peut-être un mauvais prod ou une erreur de mesure, mais je n'ai pas particulièrement envie de réessayer (pourquoi risquer de ruiner ma tolérance à la kétamine) neutral


You live in a prison of flesh and you're not getting out alive.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums