[ Culture ]
Connaissez vous Drugslab ?

#1 
avatar
JeremColocado homme
Pas Nouveau Membre France
28 avril 2021 à  20:13
Salut c'est remoi :)
Avez vous entendu parler de la chaîne youtube Drugslab ?
Je suis curieux de savoir car cette chaîne m'a bcp appris sur la RDR avant de traîner sur PA.
Ouais je la trouve super rdr cette chaîne dcp je la partage ^^

Ouloulou

Hors ligne

 

#2 
supermario64 homme
Psycho sénior
28 avril 2021 à  20:18
Oui, je connais, tu as aussi psychedsubstance, tu as également quentinexperiment. Je crois qu'il est biologiste ou quelque comme ça, du coup son  avis est intéressant car il s'y connait un minimum en science, il est très fan des psychédéliques.

Après il faut toujours garder en tête qu'ils peuvent faire des erreurs ! le sujet des drogues est si vaste et complexe et les informations sont si nombreuse que l'erreur n'est pas imposssible.

Elle me fume cette vidéolol

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=3Bstjj7V3x0
 

Dernière modification par supermario64 (28 avril 2021 à  20:20)

Hors ligne

 

Oui. Mais ils en ont dit des conneries... Parfois des dangereuses en plus.

La "meilleure", c'est quand ils ont simulé (très très mal en plus) que l'"herbalXTC" fasse le même effet que la MDMA non mais lol quoi. Je sais même pas si la vidéo est toujours en ligne.

Mais je vais pas cracher dessus, moi aussi j'aimais bien regarder malgré tout. Enfin de toute façon c'est fini.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#4 
avatar
JeremColocado homme
Pas Nouveau Membre France
28 avril 2021 à  20:37
Merci pour le partage supermario je connaissais pas du tout. Je vais me la mettre ce soir.
Morning Gloglo me souvient pas de cette faute. Je l'ai sûrement pas vu a l'époque.
En tout cas c'est cool que des gens connaissent

Ya aussi psychosmos que j'aimais bien écoute quand ils racontait ses TR

Dernière modification par JeremColocado (28 avril 2021 à  20:38)


Ouloulou

Hors ligne

 

#5 
supermario64 homme
Psycho sénior
28 avril 2021 à  20:50

JeremColocado a écrit

Merci pour le partage supermario je connaissais pas du tout. Je vais me la mettre ce soir.
Morning Gloglo me souvient pas de cette faute. Je l'ai sûrement pas vu a l'époque.
En tout cas c'est cool que des gens connaissent

Ya aussi psychosmos que j'aimais bien écoute quand ils racontait ses TR

En FR tu as aussi drugstation

J'aime bien sa vidéo sur la DMT

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=qyG2Clx-gFY
 

Tu as aussi celui ci, un youtuber en anglais

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=lfSFoB3T-7Y
 

Hors ligne

 

Drugstation yes il est pas mauvais du peu que j'en ai vu. Psyched substance m'a aussi beaucoup appris. En plus il s'est battu pour garder sa chaine à flot quand le rouleau compresseur algorithme yt est passé. Et du coup la RdR a été reconnue par google, en tout cas tolérée.

La vignette "2c-b" de drugsstation, c'est ma photo! De mes bonbons roses que j'avais postée sur PA mdr

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#7 
supermario64 homme
Psycho sénior
28 avril 2021 à  21:07
En FR, il y a un petit jeune qui fait des vidéos depuis peu, et il test différente weed, je ne fume pas de weed, je ne prends rien hormis des psyché mais j'aime néamoins ses vidéos, je trouve l'ambiance tellement chill, apaisante et ça me fait rire de le faire stone à causse de la weed lol

Je suis d'ailleurs étonné qque youtube laisse passer ce genre de vidéo...

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=VD-MMCXTHME
 

Dernière modification par supermario64 (28 avril 2021 à  21:08)

Hors ligne

 

#8 
avatar
JeremColocado homme
Pas Nouveau Membre France
28 avril 2021 à  21:36
Génial ! Ya toute une communauté psychoactive YouTube que je connais pas ^^

Ouloulou

Hors ligne

 

#9 
avatar
Spacebiscuit homme
Nouveau Psycho France
02 mai 2021 à  21:42

JeremColocado a écrit

Salut c'est remoi :)
Avez vous entendu parler de la chaîne youtube Drugslab ?
Je suis curieux de savoir car cette chaîne m'a bcp appris sur la RDR avant de traîner sur PA.
Ouais je la trouve super rdr cette chaîne dcp je la partage ^^

Drugslab se gourre total au niveau des doses conseillées, c'est presque criminel, psychedsubstance en a fait une vidéo


Not necessarily stoned but
Beautiful

Hors ligne

 

supermario64 a écrit

JeremColocado a écrit

Merci pour le partage supermario je connaissais pas du tout. Je vais me la mettre ce soir.
Morning Gloglo me souvient pas de cette faute. Je l'ai sûrement pas vu a l'époque.
En tout cas c'est cool que des gens connaissent

Ya aussi psychosmos que j'aimais bien écoute quand ils racontait ses TR

En FR tu as aussi drugstation

J'aime bien sa vidéo sur la DMT

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=qyG2Clx-gFY
 

Tu as aussi celui ci, un youtuber en anglais

https://www.youtube.com/watch?v=lfSFoB3T-7Y

je trouve que drug station fais un peu trop amateur parfois j'aimerais bien un truc plus pro


<3

Hors ligne

 

en fait je regarde sa vidéo sur la dmt et j'ai dit des betises c'est pas si mal, j'ai porté un jugement hatif et c'était bête de ma part excusez moi

<3

Hors ligne

 

#12 
supermario64 homme
Psycho sénior
07 mai 2021 à  17:50
Oui, il essaye de faire  des vidéos propre,  RDR et instructive.

Après on n'est jamais à l'abruit d'une coquille ou quoi mais c'est pas mal du tout ses vidéos :)

Hors ligne

 

#13 
avatar
LilSoma homme
Nouveau membre France
09 mai 2021 à  11:47
Perso je connais, j'ai regardé pas mal de leurs vidéos il y a quelques années, c'est assez intéressant surtout niveau rdr (à part sur leur vidéo à propos du DXM où ils ont pris un sirop avec du paracétamol dedans, et ont surdosés, lel..). Il me semble qu'elle était financée par le gouvernement Hollandais si je ne dis pas de conneries.

Mais la chaine a l'air un peu morte non?

Hors ligne

 

#14 
supermario64 homme
Psycho sénior
09 mai 2021 à  13:10
Ils sont cessé la chaine, ils sont faits le tour des principales drogues.

Après moi je captais rien à le Hollandais, je ne regardais pas cette chaîne pour me renseigner mais histoire d'avoir une petite idée concrète des effets psychiques des drogues sur les gens.

Pour le coup, psychedsubstance me semble être une référence plus safe par rapport au druglabs.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
I-DOSER connaissez vous ? 
[Dernier message : 20 mars 2013 par nikedouye427]

3
J'ai trouver ce reportage ,vous le connaissez ? 
[Dernier message : 24 juillet 2009 par mikykeupon]

3
Vous connaissez les Vulgaires Machins ? 
[Dernier message : 30 janvier 2009 par skpad]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS