Mon sevrage au benzo haute dose arrêt brutal avec Héroïne

Publié par ,
1718 vues, 3 réponses
avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
104 messages
Salut à tous les psycho aujourd’hui je voulais vous parler de mon sevrage brutal au benzo donc je prenais du Xanax à hauteur de 2 mg par jour voir 3 mg du Tranxene 10 mg du Lexomil je m’enfilai des barrete entière de 6mg jusqu’à 12 mg parfois Valium 40 Mg bref je pensais que je pourrais jamais arrêter comme sa d’un coup sec et je savais que c’était dangereux en plus de sa entre temps j’me suis mis à consommer pas mal d’héroïne avec les benzo et du jour au lendemain j’ai aretter brutalement les benzo les 2-3 premier jour insomnie mais étonnamment pas vraiment de manque physique ou alors j’lai pas sentie j’ai trouver sa vraiment bizarre car je consoler des benzo depuis 1 ans et demi tout les jours sans aucune pose mais aujourd’hui j’sui sevrer je ne prend plus aucun cachetons appart quand j’ai plus d’héroïne et que je reprend mon Tso Méthadone et encore j’essaie de vrm espacer les prises car j’veux plus être accro au benzo d’autre personne qui on réussis aussi facilement à se sevrer ? drogue-peace

La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Tu as eu beaucoup de chance, le sevrage brutal avec les benzodiazépines c'est quelque chose qui est dangereux et qui peut se finir avec des convulsions et pire encore... Ce sevrage contrairement aux opiacés peut être fatale, donc je le recommande à personne...

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Le fait d'avoir pris de l'héroïne et metha pendant ton sevrage a  atténué les symptômes de manque des benzo peut être. Dépend aussi les quantités.
Surtout le metha, garde a pas en manquer

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
En effetce n'est pas conseillé normalement mais c'est aussi comme cela que j'avais fait il y a plus de 25 ans .
J'avas fait une cure pour arretr l'heroine du jour au lendemain , en cliinique pendant 10 ou 15 jours , sous haute dose de medocs , avant la généralisation des TSO et je me suis retrouvé ensuite pendant 10 mois à prendre à haute dose,  tranxene 50 ,Anafranil 75 , Rohypnol 2mg et un autre encore il me semble et comme je supportais mal , je me suis mis à boire  tous les jours 1 pack de 6 bieres , une flasque de rhum ( je faisais des rhum biere )  et une bouteille de vin  .
Au bout de 10 mois j'ai repris de l'heroine momentanément et j'ai arreté tout le reste ( je n'ai pas arrété de boire de l'alcool du   jour au lendemain mais ma consommation a largement diminué  à ce moment là pour devenir beaucoup plus festive et non plus en mode alcoolique bien que je ne devais pas en etre dépendant physiquement  ) plus ou moins du jour au lendemain il me semble  , sans retomber dans la came .
C'était aussi une periode où je me sentais mieux dans ma vie .
Je n'ai pas eu de difficultés à arrtere tout ça du coup , surement grace à l'hero mais j'avoue ne pas me souvenir comment j'ai réussi à jongler entre tout ça , sans retomber dans la came , si ce n'est que je n'ai pas du en prendre tous les jours ni sur une longue periode .
Je précise que j'étais jeune à l'époque , j'avais 21 ou 22 ans et à cet age on se remet plus rapidement qu'à 40 ou 50 ou plus !

Dernière modification par Acid Test (11 mai 2021 à  02:58)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] gros problèmes divers suite arrêt brutal benzo
par Lost, dernier post 22 octobre 2017 par Recklinghausen
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage brutal Benzo pas voulu!
par SenbeiM, dernier post 29 janvier 2019 par prescripteur
  41
logo Psychoactif
[ Forum ] Clotiazépam (Veratran ) - Clotiazépam(veratran) haute dose plus alcool
par Kbr.86, dernier post 14 mars 2024 par Kbr.86
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15974 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums