interaction ke lsd et alcool

Publié par ,
2419 vues, 1 réponses
Chopetaweed
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2020
4 messages
Bien le bonjour je fréquente souvent ce site pour faire de recherche ou juste me cultiver et m'informer mais je n'ai jamais posté ici.

J'aurais quelque question sur l'interaction entre la Ke, le Lsd et l'alcool.

Je vais commencer par me présenter. Je vais sur mes 19 ans, et j'ai l'habitude de côtoyer les drogues. Je coules de douille tout les jours. Je commence a assez bien connaitre le Lsd que j'aime particulièrement, pour ce qui est de la ketamine je commence aussi à bien connaitre le produit et le mélange Ke/L aussi ces deux molécules ce complète très bien je trouve. Ensuite pour l'alcool je bois très peux quelques bières de temps en temps je n'aime pas vraiment ca.

Présentation faites, je vais pouvoir passer au vif du sujet. En effet, Jeudi prochain pour l'anniv d'une pote, il y a une grosse soirée avec des caissons et beaucoup de drogues diverses et variées. Je pense que vous l'aurez compris, ce qui m'intéresse c'est la ke et le Lsd. Mais je prévois aussi de ramener une bouteille de Ruinard. Alors ma question est simple : Dois-je siffler la bouteille avant de gober mon tonc et taper ma ke? (la ke c est pour la fin de soirée, je connais les dangers du mélange ke alcool).

Sachant que je compte gober un tonc entier (les tonc sont a 180 microns) dose que je supporte car ma dernière prise c'était des 220 microns et que l'alcool coupe un peu le trip mais ca va sur moi.
Combien de temps dois je attendre pour que l'alcool redescende?

Enfin voila, j'ai essaye de vous décrire un maximum ce que je compte faire pour que vous puissiez m'éclairer sur cette zone d'ombre.

Merci beaucoup à tout ceux qui me répondront et désoler pour les fautes^^.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Je crois que l'alcool dure six heures après le dernier verre, mais j'ai plus la source hmm

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Combo LSD + MDMA + Kétamine
par Kannabis, dernier post Il y a 9j par Kannabis
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction pamplemousse
par seba59, dernier post 25 août 2012 par LLoigor
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction medocs/Dossier pharmaceutique? Role du pharmacien...
par guérir, dernier post 23 juillet 2021 par guérir
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16875 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums