Recherche du bon dosage de NEP et TR

Publié par ,
3685 vues, 10 réponses
avatar
Narvalsd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2021
49 messages
Bonjour à tous,

J'ai reçu 1g de NEP (N-EthylPentedrone) il y'a peu.

J'ai pas mal lu d'info sur le produit avant de me lancer mais malheureusement, dès lors qu'il est question du dosage, on trouve tout type d'indication.

Le wiki annonce entre 20 et 40mg pour un effet moyen alors que des utilisateurs (notamment sur reddit) parlent plus d'entre 150 et 200mg pour profiter de la molécule, là ou d'autre encore parlent d'OD à 50mg.

Bref, je me suis fais une session NEP le WE dernier et j'ai été plutôt déçu:

- dose : 80mg de NEP dans 900mg de sucre glace (dans l'espoir d'adoucir la brulure)
- Age : 23ans
- sexe : male
- poids : 80Kg
- contexte : peu d'expérience avec les stims (1 ans d'utilisation 1 fois par mois en moyenne),pour ce TR, je vais en prendre en soirée dans un environnement amical et connu.

Attention, les dosages indiqués ci dessous n'ont pas été pesés. c'est une estimation que j'ai faite en fonction du volume total du mélange et de la taille des traces.

21H30 : je prend le premier rail après un premier test allergénique. (environ 10mg).
Bon, effectivement, c'est douloureux pour le nez, même coupé. moins que le 3-FPM mais la douleur dure plus sur la longueur. 2minutes après, le nez et la bouche sont anesthésiées.

Au niveau des effets, rien. j'attend 30min et je me fait une autre ligne. Je précise que je picole un peu (3-4 bières type 1664) et que je fume un joins de shit entre les deux lignes.

22H : deuxième ligne, plus légère (environ 5mg), toujours rien mais je ne suis pas fatigué (après une grosse journée)? je pense que l'effet stim arrive bien avant que l'effet euphorique.

ensuite, de 23h a 3h : je prend quelques lignes de temps en temps, couplé à de l'alcool (peut être 15cl de vodka, pas bien plus) et a des joins (shit, herbe, Blend ADB-butinaca). toujours un peu déçus des effets, je décide de me faire un para avec ce qu'il me reste de la préparation, soit à peu près 30mg de NEP.

de 3h à 6h : je continue de profiter de la fin de soirée sans trop me poser de questions, je ne bois plus (nous ne somme plus que 3 et j'suis pas super copain avec la gueule de bois).

Par contre, après avoir décidé de fumer un joins d'ADBB, j'ai l'impression de monter super fort d'un coup, BPM plus élevé, sensation étrange lors que je respire. mais rien d'insurmontable en terme d'anxiété. Pas d'euphorie par contre. j'était plus sous l'effet de l'ADBB finalement.

Je finis par redescendre au bout d'une petite heure et j'ai l'impression que vers 6h, la NEP ne me me maintient plus éveillé, je décide donc d'aller me coucher.

Je n'ai eu aucun problème à m'endormir et j'ai même plutôt bien dormis malgré le fait de n'avoi eu à disposition qu'un sommier sans matelas en guise de couchage.

Je n'ai pas ressentit la moindre redescente et je me suis même trouvé en forme pour un lendemain de soirée.


Tout ça pour dire que les dosages que l'on peut trouver sur le net ne correspondent pas forcement à la tolérance de chaque individu, en tout cas, pas à moi. je réessayerais peut être en fin de semaine à des dosages plus élevés (je vais me préparer des capsules de 40mg à prendre en oral) et sobre de toutes autres substances afin de vérifier sir je ressent plus d'effet à ce moment là.

quels sont vos dosages perso pour une utilisation de la NEP récréative ? quelle première dose pour une soirée/teuf et quand redrop ?

Merci de m'avoir lu

Dernière modification par Narvalsd (10 mai 2021 à  13:43)


Qu'est-ce qu'on est bien en Absurdie

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, ancien amateur de Pentedrone (pas du NEP du coup), je tapais des trace de 50mg en moyenne, donc si c'est plus ou moins aussi potent, je pense que tes doses étaient largement insuffisantes.

En tout cas pour de la penté 80mg sur la soirée c'est vraiment rien.

Hors ligne

 

avatar
Narvalsd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2021
49 messages

splinK a écrit

Salut, ancien amateur de Pentedrone (pas du NEP du coup), je tapais des trace de 50mg en moyenne, donc si c'est plus ou moins aussi potent, je pense que tes doses étaient largement insuffisantes.

En tout cas pour de la penté 80mg sur la soirée c'est vraiment rien.

Merci pour ton retour, effectivement c'est possible.

Je suis tombé sur un thread Reddit ecrit par un gars qui à l'air d'avoir vécu un trip similaire au mien (il s'attendais aussi quelque chose de plus "fort"). apparemment, et je vérifierais ça ce WE, les doses que j'ai prise étaient trop faibles et espacée.

(le thread en question : https://www.reddit.com/r/researchchemic … ified_and/ )

D'ou l'idée de prendre 40mg d'un coup (et peut être encore 40mg plus tard) par voie orale.

Dernière modification par Narvalsd (10 mai 2021 à  16:10)


Qu'est-ce qu'on est bien en Absurdie

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Perso j'ai été très deçu du Nep mais ça viens peut être du shop vu que j'ai testé que 1 seul fois.
Je faisais des traces de 50/70 mg je dirai, la premiere m'a mis bien, puis plus jamais ça m'a mis bien.
Cad que j'étais systématiquement dans un entre 2, stimulé, mais je suis resté sur ma faim de a a z avec envie compulsive de redrop sans jamais me sentir vraiment bien, je dirai même disphorie j'ai essayé de taffé avec, et c'était vraiment pas ça non plus ...
J'ai même pas fini le paquet (et c'est très rare que je finisse pas un prod même si il est pas ouf ...)
Pareil en montant les doses, juste augmentation des effets secondaires avec stimulation désagreable.

Ha oui et je pense que cest pas une idée de ouf de dilué autant ton prod avec du sucre glace tu dois juste niqué l'absoprtion potentiel dans ton nez, et donc diminué l'effet.
Ca se prend aussi en para si jamais il me semble le NEP.

Dernière modification par fafefifofu (10 mai 2021 à  17:21)

Hors ligne

 

avatar
Narvalsd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2021
49 messages

fafefifofu a écrit

Perso j'ai été très deçu du Nep mais ça viens peut être du shop vu que j'ai testé que 1 seul fois.
Je faisais des traces de 50/70 mg je dirai, la premiere m'a mis bien, puis plus jamais ça m'a mis bien.
Cad que j'étais systématiquement dans un entre 2, stimulé, mais je suis resté sur ma faim de a a z avec envie compulsive de redrop sans jamais me sentir vraiment bien, je dirai même disphorie j'ai essayé de taffé avec, et c'était vraiment pas ça non plus ...
J'ai même pas fini le paquet (et c'est très rare que je finisse pas un prod même si il est pas ouf ...)
Pareil en montant les doses, juste augmentation des effets secondaires avec stimulation désagreable.

Ha oui et je pense que cest pas une idée de ouf de dilué autant ton prod avec du sucre glace tu dois juste niqué l'absoprtion potentiel dans ton nez, et donc diminué l'effet.
Ca se prend aussi en para si jamais il me semble le NEP.

J'ai lu certains témoignage comme le tient aussi, tout le monde à l'air de vivre la NEP différemment. C'est dommage, ce prod à l'air top sur papier.

Pour le sucre glace tu a sans doute raison, j'essayerais sans la prochaine fois, j'ai lu qu'il était parfois utilisé comme produit de coupe pour la C. j'ai aussi de la caféine anhydre mais une soirée à 100mg de NEP coupé dans 900mg de caféine, y'as des chance que ça se passe pas bien haha.

Ma balance ne me permet malheureusement pas de doser correctement 15mg. c'est aussi pour ça que je coupe. Il va sans doute falloir que j'investisse.


Qu'est-ce qu'on est bien en Absurdie

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

C'est dommage, ce prod à l'air top sur papier.

Exactement sur la papier il avait l'air vraiment pas mal.
Mais ça doit dépendre du batch aussi, j'avais acheté de l'héxen aussi qui m'avais déçu, seul le 3-fpm été cool mais plus fonctionnel que récréatif.

Pour le sucre glace tu a sans doute raison, j'essayerais sans la prochaine fois, j'ai lu qu'il était parfois utilisé comme produit de coupe pour la C. j'ai aussi de la caféine anhydre mais une soirée à 100mg de NEP coupé dans 900mg de caféine, y'as des chance que ça se passe pas bien haha.

Perso je suis pas trop pour cette idée, pour moi entre le même prod dilué et l'autre pas dilué, il y aura une différence d'absorption qui va changé la vitesse à laquelle ça fait effet et donc pontialisé ou amoindrir l'effet en lui même.
Et oui mauvaises idée de coupé à la cafeine un stimulant.

Ma balance ne me permet malheureusement pas de doser correctement 15mg. c'est aussi pour ça que je coupe. Il va sans doute falloir que j'investisse.

Pour le dosage du NEP en sniff, ça se fait encore sans balance je trouve, mais c'est plus prudent de faire avec c'est claire.
A la limite vaut mieux commencé par trop petit et monté progressivement la taille que le contraire.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert78champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
En fait les dosages de NEP varient beaucoup de partout pour une raison simple : ça rend tolérant de ouf, comme les autres apparentés aux pyrovalérones

Perso au début avec la NEP j'me faisais des injections à 20-25-30mg et j'avais une montée sympa, et après quelques heures/jours de conso j'mettais + de 200mg dans une injection (avec la même poudre que au début)

Sans compter que évidemment, si t'as l'habitude de prendre des amphet, bah même si tu testes la NEP pour la première fois, bah t'auras besoin d'une plus grosse dose que quelqu'un qui n'a jamais pris d'amphet

Narvalsd

Je pense que tu as mal senti les effets de la NEP déjà parce que le dosage était pas énorme, 80mg étalés en plein de prises c'est pas très fort même dans le c as où le produit est pur

Et puis t'as bedav et pillav par dessus évidemment que tu vas pas trop sentir tes amphet !
Enfin oui et non, le mélange stim + alcool/joints passe souvent très bien, et est un mélange souvent pratiqué par les gens en soirée, mais même si l'euphorie du mélange est cool, bah l'alcool et les joints (cannabis + noids dans ton cas en plus) ça va réduire significativement le ressenti des effets des amphet, et pour pouvoir resssentir comme il faut ses stimulants il faudra augmenter les doses (ou moins boire et fumer)

Le fait que t'aies moyennement senti 80mg de NEP orale prise en plein de prises séparées + le fait que t'aies bus plusieurs verres d'alcool et plusieurs joints de cannabis + noids de synthèse c'eszt tout à fait normal (déjà que même sans boire et fumer tout le monde n'est pas sensible à ce genre de dosages de NEP, surtout pris en plusieurs fois comme tu l'as fais)

Ce qui explique les différences de dosages selon les rapports d'expérience à mon avis c'est aussi la qualité qui diffère vachement d'un batch à l'autre, j'ai l'impression des batch de NEP foireux y en plein qui tournent, et du coup bah ça se dose pas pareil que de la NEP pure ou en tout cas que de la NEP bien synthétisée


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Narvalsd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2021
49 messages
Bonjour a vous deux,

Merci de vos conseil et remarques, j'en prendrais compte lors de mon prochain essai, cette fois ce sera peut être la bonne ! En espérant ne pas être non plus tombé sur un mauvais batch haha.

(oh et bonjour à toi l'Apoticaire, je j'suis nouvellement inscrit mais ça fais quelques années que je suis tes aventures et m'informe grâce a tes expériences. "j'adore c'que tu fait" smile)

Dernière modification par Narvalsd (11 mai 2021 à  15:34)


Qu'est-ce qu'on est bien en Absurdie

Hors ligne

 

avatar
Narvalsd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2021
49 messages
Hello,

J'ai eu l'occasion de retester la NEP et de tester l'HEXEN ce we ducoup.

Je crois que ces stimulants ne sont pas fait pour moi :

pour la NEP, j'ai commencé à en prendre 30mg par water line (ça éclate toujours le nez + anesthésie du nez et de la bouche).
L'effet se fait vite ressentir, 5 minutes après le prise, je sent le produit sans pouvoir réellement décrire ce qu'il me fait physiquement. je suis éveillé et détendu mais pas d'euphorie.

J'ai ensuite redrop 30mg toute les 45minutes en moyenne sur 5h. Je n'ai pas ressentit d'euphorie. au total, j'ai consommé 300mg. Je me suis endormis après un dernier para de 30mg.

Le lendemain, c'est au tour de l'HEXEN.

Pour le coup, j'ai trouvé l'hexen plus efficace sur moi. avec un coté emphato mais sans euphorie, j'ai passé la soirée à discuter avec des amis qui passaient dans le coin. pour le coup, c'est presque la moitié du pochon d'1G qui y est passé.

Je n'ai pas trouvé le craving des deux molécules si ingérable. J'en ai plus repris par ce que j'était curieux et déçus des effet que par ce que j'en voulait ou que mon corp en demandais.

Par contre, la redescente sous Hexen m'as filé la gerbe et des frissons en plus de m'empêcher de m'endormir plus de 5h après la dernière prise. Mais c'était plutôt gérable et ça n'as pas duré longtemps. on est loin d'une gueule de bois sévère.

Pour vous dire, j'ai plus ressenti d'euphorie avec 100mg de 3-FPM qu'avec les doses que j'ai prises ci-dessus.

Peut être un mauvais batch, ou alors ces molécules ne déclenchent simplement pas d'euphorie chez moi.

Dernière modification par Narvalsd (17 mai 2021 à  09:41)


Qu'est-ce qu'on est bien en Absurdie

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Tu l'a chopé sur C.......P..... ?
C'est la où j'avais choper mon nep et hexen et j'avais eu le même genre d'éxperience, sauf que l'héxen y a juste la premiere trace qui m'a mis bien (grosse stimulation + grosse envie de parler) qui a duré 30 minutes puis impossible de retrouver cette état et descente très désagréable.

Hors ligne

 

avatar
Narvalsd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2021
49 messages

fafefifofu a écrit

Salut,
Tu l'a chopé sur C.......P..... ?
C'est la où j'avais choper mon nep et hexen et j'avais eu le même genre d'éxperience, sauf que l'héxen y a juste la premiere trace qui m'a mis bien (grosse stimulation + grosse envie de parler) qui a duré 30 minutes puis impossible de retrouver cette état et descente très désagréable.

Salut,

Non, mais les produits viennent peut être du même labo. J'hésite à acheter de la poudre labelée "new batch" en espérant que c'est bien le premier batch qui était mauvais.
Mais je ne sais pas si ça va changer grand chose. j'ai fais essayer à une amie qui à bien eu des effets aux doses indiquées dans le wiki (avec des déformation visuelle, mais elle à toujours réagis étrangement aux drogues qu'elle prend.) Peut être que le problème ne vient pas du produit mais de la façon dont notre corp l'assimile.

Dernière modification par Narvalsd (17 mai 2021 à  16:35)


Qu'est-ce qu'on est bien en Absurdie

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Recherche d'un prod
par zenith727, dernier post 27 juillet 2020 par zenith727
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Recherche information 4F-MPH
par pjick, dernier post 22 octobre 2015 par pjick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Recherche SUBSTITUT DE 3MMC IV !
par Brash Candicoot, dernier post 22 févier 2021 par Brash Candicoot
  5

Pied de page des forums