Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?

#1 
Twimdz420 homme
Nouveau Psycho Algerie
10 mai 2021 à  22:36
J’habite en Algérie et généralement le shit vient tout droit du maroc et soit disant « non coupé »
Hier soir je me suis acheté 3g , a l’odeur rien d’anormal et rien de fantastique non plus , un shit basique quoi , malheureusement je l’ai acheté pendant la nuit et c’est qu’une fois rentrée a la maison que je regarde sa couleur , un vert mélanger avec un léger jaune gerbe
Jamais vu un truc pareil, je décide de me faire un spliff et pas moyen de le finir , la qualité est AFFREUSE , DEGEULASSE , j’ai failli vomir à plusieurs reprises , j’ai fini par me faire un space yaourt qui est passé par miracle, mais les effets sont bizarrement proche de ceux du DPH mais sans les hallus , ou ceux de l’artane ...
Certains algériens racontent que le shit est des fois mélangé au médocs, vous pensez que sa existe ?
Dans tout les cas je ne sais pas sur quelle merde je suis tombé mais c’était affreux , j’ai même pas pu voir entièrement la gueule du dealer tellement in faisait sombre . thinking

Hors ligne

 

Salut,

Wow, sombre bail ton truc. T'as une belle image du machin ?
Dans tout les cas, faut analyser pour savoir.
Et insiste pas trop sur ce truc ptet.

N'empêche, la coupe aux médocs me surprend un peu. Les excipients ça pas être ouf en combustion, ni en "camouflage" de la coupe elle même.
À voir. suis curieux.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

#3 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
11 mai 2021 à  15:24
Salut,

Ben jette le ,
A moins que tu veuilles le faire analyser , si tu peux.

Après même avec une photo,  il sera impossible de pouvoir t'en dire plus que ce tu sais ( pas ) déjà.



amicalement,

MM

En ligne

 

#4 
Twimdz420 homme
Nouveau Psycho Algerie
12 mai 2021 à  02:28
désolé pour ma réponse tardive , malheureusement , j'ai consommé et donner la moitié a mon pote qui était en hess
la seule chose que je voulait savoir en postant c'était  de savoir est-ce que quelqu'un a déja entendu une histoire similaire de "shit au medocs"
car les effets étaient tellement bizarre que je commence limite a y croire ...

Dernière modification par Twimdz420 (12 mai 2021 à  02:37)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Effets ]
Le shit ne me fait plsu aucun effet 
[Dernier message : 17 décembre 2018 par malino]

6
[ Aspect, gout & odeur ]
Shit au CBD ou shit de ouf? 
[Dernier message : 11 août 2020 par Zaczac]

5
[ Fumer ]
joint de beuh pur qui ma fait tousser jusqu'a vomir !!! 
[Dernier message : 30 août 2017 par filousky]


[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS