[ Sniffer ]
problèmes pour sniffer

Salut, quand je tape de la c je ressens toujours une pression vers le haut de ma narine, ducoup je suppose que c’est mes sinus qui sont encombrés, et j’ai souvent des migraines après avoir tapé. Sachant que j’ai une déviation nasale, je tape que d’une narine, et même en nettoyant régulièrement j’ai toujours des problèmes avec mon nez. Au bout d’1 ou 2 trace j’ai déjà ce problème, ducoup c’est pas une question de longues sessions ou non.
Je me demandais si quelqu’un avait le même problème et si quelqu’un a une astuce, du genre le placement de la paille + bas peut etre ou jsp, et si des gens avec une déviation nasale arrivaient à taper de l’autre narine. Enfin juste que quelqu’un qui a le même problème me dise s’il a réussit à trouver quelques astuces:)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Narvalsd homme
Nouveau membre France
11 mai 2021 à  16:54
Salut,

Renseigne toi sur la waterline. C'est le fait de mélanger sa trace à du sérum physiologique (par exemple) et se le mettre dans le nez, comme pour une utilisation classique du sérum.

C'est moins sexy qu'un rail, certes, mais ça fonctionne tout aussi bien (testé pas plus tard qu'hier avec du 3FPM) et ça peut peut-être palier à ton problème.

Qu'est-ce qu'on est bien en Absurdie

Hors ligne

 

Salut,

Pas le même problème.
Mais des pistes pour t'aider :

-Faire des traces très fines, avec un produit le plus fin possible, pour éviter de faire des paquets de produit dans le museau.

-Tu peux enfoncer la paille mais dans la direction du conduit nasal, faut pas diriger la sortie vers une parois de narine, ça risque de rentrer en paquets.

-Inspirer régulièrement, avec une intensité légère à moyenne. Pas assez fort fais éternuer un peu, trop fais atterrir dans la gorge.

-Vaut mieux une paille bien fine.

-Faut bien boire avant/pendant les sessions, des fois les mal de tête c'est juste dla déshydratation.

Ptet des lieux communs, ptet pas ce que tu demande, mais ça peut servir ^^.

Narvalsd a écrit

C'est moins sexy qu'un rail, certes, mais ça fonctionne tout aussi bien (testé pas plus tard qu'hier avec du 3FPM) et ça peut peut-être palier à ton problème.

Ouai effectivement, tout simplement. Après faut se lancer dans ce procédé, mais c'est sûrement le mieux possible pour la santé.

mini hs : Alors, la sensation est comment avec le 3fpm ? Brûlure toujours présente ? Plus efficace ou pareil ?

JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (11 mai 2021 à  17:05)


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Narvalsd a écrit

Salut,

Renseigne toi sur la waterline. C'est le fait de mélanger sa trace à du sérum physiologique (par exemple) et se le mettre dans le nez, comme pour une utilisation classique du sérum.

C'est moins sexy qu'un rail, certes, mais ça fonctionne tout aussi bien (testé pas plus tard qu'hier avec du 3FPM) et ça peut peut-être palier à ton problème.

Merci beaucoup je vais essayer de me renseigner j’espère que j’aurai plus ce problème

Hors ligne

 

JellyFish's Dream a écrit

Salut,

Pas le même problème.
Mais des pistes pour t'aider :

-Faire des traces très fines, avec un produit le plus fin possible, pour éviter de faire des paquets de produit dans le museau.

-Tu peux enfoncer la paille mais dans la direction du conduit nasal, faut pas diriger la sortie vers une parois de narine, ça risque de rentrer en paquets.

-Inspirer régulièrement, avec une intensité légère à moyenne. Pas assez fort fais éternuer un peu, trop fais atterrir dans la gorge.

-Vaut mieux une paille bien fine.

-Faut bien boire avant/pendant les sessions, des fois les mal de tête c'est juste dla déshydratation.

Ptet des lieux communs, ptet pas ce que tu demande, mais ça peut servir ^^.

Narvalsd a écrit

C'est moins sexy qu'un rail, certes, mais ça fonctionne tout aussi bien (testé pas plus tard qu'hier avec du 3FPM) et ça peut peut-être palier à ton problème.

Ouai effectivement, tout simplement. Après faut se lancer dans ce procédé, mais c'est sûrement le mieux possible pour la santé.

mini hs : Alors, la sensation est comment avec le 3fpm ? Brûlure toujours présente ? Plus efficace ou pareil ?

JFD

La direction du conduit nasal c’est plutôt vers le bas ducoup? Parce que c’est possible que je la mettre trop haut et que je l’enfonce pas assez, 99% du temps je tape seule donc je peux pas vraiment comparer, et je fais mes pailles avec un bout de feuille A4 je suppose que c’est assez fin?
Merci beaucoup pour tous tes conseils:)

Hors ligne

 

#6 
avatar
Narvalsd homme
Nouveau membre France
11 mai 2021 à  17:23

Narvalsd a écrit

Ouai effectivement, tout simplement. Après faut se lancer dans ce procédé, mais c'est sûrement le mieux possible pour la santé.

mini hs : Alors, la sensation est comment avec le 3fpm ? Brûlure toujours présente ? Plus efficace ou pareil ?

JFD

En vrai, la technique est applicable en soirée sans s'embêter a préparer la solution avant. c'est pour ça que j'aime bien cette alternative.

tu prend tes sérum phy, tu en vide un dans un bouchon, tu y ajoute ta trace, mélange un peu et tu utilise la bouteille de sérum vide comme pipette pour récupérer le tout et hop ! dans le nez.

Pour le 3FPM, ça pique déjà moins et je trouve que la goute dans la gorge est moins désagréable. C'est mieux mais ça brule toujours haha


Qu'est-ce qu'on est bien en Absurdie

Hors ligne

 

#7 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
11 mai 2021 à  18:03
Juste j'ajouterai que le waterlining avec le kit MAD ( juste à noter que c'est moins discret qu'une fiole de sérum physiologique, suffit d'aller au WC)  permet une meilleure absorption, et les effets apparaissent plus vite...

Check :
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … =1#p549624


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Meumeuh a écrit

Juste j'ajouterai que le waterlining avec le kit MAD ( juste à noter que c'est moins discret qu'une fiole de sérum physiologique, suffit d'aller au WC)  permet une meilleure absorption, et les effets apparaissent plus vite...

Check :
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … =1#p549624


Amicalement,

MM

Si on met le mélange dans un pshit qui sert à nettoyer le nez de base ça va? Et aussi j’ai vu sur un site qu’il fallait mettre de l’alcool, c’est obligatoire ou on peut mettre juste de l’eau?

Hors ligne

 

#9 
avatar
Narvalsd homme
Nouveau membre France
12 mai 2021 à  09:36

pcocaine90 a écrit

Si on met le mélange dans un pshit qui sert à nettoyer le nez de base ça va? Et aussi j’ai vu sur un site qu’il fallait mettre de l’alcool, c’est obligatoire ou on peut mettre juste de l’eau?

Si tu parle de la petite pipette de sérum phy, ça marche très bien. Si tu parle des spray en bonbonne, ça marche aussi mais il faut préparer une quantité supérieure à une seule trace (en faisant une dilution volumétrique mais je ne connais pas les dosages).

Sinon, l'eau du sérum phy marche très bien. mais je ne sais pas si l'eau du robinet fonctionne. Peut être de l'eau distillé plutôt.

(et une waterline à l'alcool ça doit piquer les muqueuses, je n'essayerais pas)


Qu'est-ce qu'on est bien en Absurdie

Hors ligne

 

#10 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
12 mai 2021 à  09:44

Narvalsd a écrit

pcocaine90 a écrit

Si on met le mélange dans un pshit qui sert à nettoyer le nez de base ça va? Et aussi j’ai vu sur un site qu’il fallait mettre de l’alcool, c’est obligatoire ou on peut mettre juste de l’eau?

Si tu parle de la petite pipette de sérum phy, ça marche très bien. Si tu parle des spray en bonbonne, ça marche aussi mais il faut préparer une quantité supérieure à une seule trace (en faisant une dilution volumétrique mais je ne connais pas les dosages).

Sinon, l'eau du sérum phy marche très bien. mais je ne sais pas si l'eau du robinet fonctionne. Peut être de l'eau distillé plutôt.

(et une waterline à l'alcool ça doit piquer les muqueuses, je n'essayerais pas)

Oui pas d'alcool , le mieux étant quand même le kit MAD car tu filtres avec une membrane de 0.22mc.

Donc tu as une solution sans coupes non solubles , pas de bactéries ...

Bref , comme pour l'IV ,
Tu fait un sniff à moindre risques car ce sera pour ainsi dire une solution stérile qui sera injecté grâce au MAD qui envoie en micro gouttelettes comme un brumisateur... Donc plus d'effets corrosifs etc...

Et cela est une très bonne avancée en terme de RDR pour cet ROA.


Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (12 mai 2021 à  09:51)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Kit à sniffer/Sniffer (Snorter) et "grinder pour poudre" 
[Dernier message : 28 mars 2022 par Figuration]

4
[ Effets secondaires ]
Vertiges problèmes  
[Dernier message : 26 mars 2021 par Mariobendo]

3
Problèmes avec la cocaïne 
[Dernier message : 11 juillet 2023 par Initiativedharman]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS