[ Expériences ]
Utilisation skenan en Li

Salut mes amis,

Alors voilà j’ai du skenan chez moi depuis une visite à l’hôpital pour une rage de dents à me taper la tête contre les murs . Cela remonte à mars et j’ai eu un traitement sur une semaine

Cet aprèm je me suis renseigné et j’ai mis 2 gélule de 30 mg en poudre ( soit 60mg) et j’ai pris en Para. Une heure plus tard j’ai ressenti des effets mais plutôt léger mais je n’en ai pas repris pour autant c’était simplement pour essayer .

Je voulais savoir si c’est normal que 60mg en para ne m’on pas fait grand chose ?
Es la bonne méthode pour le skenan?

Ce n’est pas que j’ai envie d’en reprendre mais juste pour être informé si un jour je veux retenter l’expérience car il me reste encore 2 gélules de 30mg.
Peut-être alors en snif mais à plus petite dose ?

Merci à vous les amis drogue-peace

Dernière modification par Le voyageur (13 mai 2021 à  00:31)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
13 mai 2021 à  00:44
Yop,

En effet pour casser l’effet LP du sken il fait réduire les micro billes en une poudre la plus fine possible

Que ce soit pris par os ou en sniff la biodispo de la morphine sulfate n’est pas hyper élevée, autour des 30% en moyenne

Et que même si on dépasse déjà largement les doses thérapeutiques « d’attaque » d’un traitement, et que dépassé 60mg sans tolérance pourrait s’avérer dangereux (et particulièrement en cas de mélange avec un autre dépresseurs du SNC type benzo ou alcool)
Ça reste une dose qu’on retrouve souvent pour des premièrs trips à viser récréative  « concluant » (j’entend par là que souvent il y’a un premier ou des premiers essais à des doses entre 15 et 40mg, et que selon le ressentis, la sensibilité et les attentes qu’on a c’est régulièrement considérer comme encore un peu légèr)

En sniff tu ne gagneras peut être pas grand chose par rapport à la prise oral en terme de biodispo, mais les effets seront bcp plus rapide, et peuvent donc être considérés par bcp comme plus euphorisant / récréatif que la prise orale
Si tu décides d’essayer ce mode de conso, baisse légèrement les dosages (20mg au grand max pour commencer je dirais) pour ne pas te faire surprendre par un effet rush qui pourra être bcp plus marqué

Malgré tout, comme je l’ai dis, 60mg reste une dose importante quand on a 0 tolérance, et même si ton ressenti en terme de defonce n’était pas forcément satisfaisant la morphine a des effets physiologiques notamment sur le rythme respiratoire qui font que dépasser cette dose pour une première serait franchement dangereux
Avec une prise orale bcp de paramètres jouent sur le ressenti, ce qu’on a manger par exemple, et la biodispo varie également d’un individu à l’autre
La prudence serait en théorie, après un test allergique de commencer par 10 à 20mg et d’augmenter par pallier de 10 en laissant tjr une heure environ que la morphine ai le tmp d’atteindre son pic plasmatique et ne pas risquer d’effet de cumulé

Chaque cas est différent, mais pr bcp d’usagée 30-40mg seront déjà largement suffisants pour un trip, et passer ce dosage on s’expose à des effets secondaire plus marqué, voir un risque de surdosage pour certains
Tjr éviter le mélange avec d’autres downers sil on y a pas de tolérance, l’association faisant largement augmenter le risque d’arrêt respiratoire

Je te passe le passage sur les risques d’addiction qu’entraîne les opi et la morphine notamment, mais tu trouveras tout en jetant un coup d’œil au wiki ou au sous forum dédié

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#3 
avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman France
13 mai 2021 à  00:53
Salut

60 mg par jour est la dose recommandée pour initier le traitement, mais si cela s'avère inefficace tu dois consulter à nouveau sans trop attendre afin de trouver une posologie adéquate, le besoin analgésique est primordial.

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
13 mai 2021 à  01:06

Akaion a écrit

Salut

60 mg par jour est la dose recommandée pour initier le traitement, mais si cela s'avère inefficace tu dois consulter à nouveau sans trop attendre afin de trouver une posologie adéquate, le besoin analgésique est primordial.

C’est très Gentil de ta part de t’inquiéter de sa douleur, mais il précise dans son post que la rage de dent remonte à Mars, et que ce sont des gelules qu’il a retrouvé est pris dans un but récréatif, sans problématique douloureuse mentionnée ^^

Alors je sais pas si la consultation est vmt nécessaire pour ce coup là fume_une_joint


drogue-peace

Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Merci pour vos réponses les amis ,
Alors je n’ai pas spécialement de tolérance avec les opiacés j’ai du essayer une fois un speedball coke héro et une fois ou 2 l’hero seul en snif.
Là j’ai juste voulu faire un essai vu qu’il me restait des skenan mais en général je suis plus tourné vers les psychédéliques mais bon comme je l’ai dis c’était pour essayer je suis un peut un indiana jones lol
Je ne mélange jamais mes substance donc j’ai simplement pris mes 60mg de skenan hier.
C’est vrai que pour une première j’y suis peut-être aller un peut fort à 60mg en li, mais finalement je ne pense pas essayer en snif ce n’est pas trop mon kiff, je retanterai  peut-être une autre fois en para mais à jeun car là je venais de manger 30 mn avant de prendre mon para.
Oui ma douleur c’était en mars là j’ai juste voulu essayer hier histoire de me mettre bien là soirée vu que j’avais encore ces cachets qui traînait , peut-être je retenterai  un jour mais finalement même si je n’ai pas été trop haut niveau ressenti ça a tout de même été agréable et j’ai passé  une soirée plutôt posé.
En tout cas merci beaucoup de m’avoir éclairé sur le sujet drogue-peace

Dernière modification par Le voyageur (13 mai 2021 à  15:33)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
Skenan lp besoin d'aide pour utilisation 
[Dernier message : 26 août 2020 par Anonyme6525]

2
[ Injecter ]
Conseils injection Skenan et infos effets skenan  
[Dernier message : 05 octobre 2022 par Marco 68]

8
Skenan 5mg et skenan lp 60mg 
[Dernier message : 25 août 2018 par ShepaPourkoi]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS