La descente en enfer

Publié par ,
1956 vues, 2 réponses
Gringo38 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2021
3 messages
Bonjour à tous je prends de la coke depuis 15 ans déjà au début en soirée un G me fesai plusieurs soirée puis au fur et à mesure de plus en plus vous savez ce que c’est ...aujourd’hui je tape 10 gramme par semaine . Pas tous les jours mais deux fois par semaine donc 5 grammes par soirée. Je gache ma vie et celle de mes proches ,femme enfants  et autres. J’ai l’impression que je m’en sortirai jamais car à chaque fois je dis faut que j’arrête..je me résonne..puis quand le manque est là je rentre dans ma bulle et je fonce ..je me hais d’être comme ça . D’être contrôlé par cette drogue qui contrôle et gâche ma vie. J’en suis à un point où je me dis qu’il faudrait que je sois plus là pour que mes proches soient heureux. C’est dure .

Hors ligne

 

Ssoussou04 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2021
7 messages
Hello !

Je suis actuellement en sevrage cannabis, la coke étant quand même plus dure j’imagine même pas les effets d’un futur sevrage pour toi étant donné ce que j’ai du affronter.
Tu as déjà fait un grand pas en voyant que cette consommation trop excessive te gâche la vie, le meilleur conseil que je peux te donner c’est l’acceptation de se faire aider. Perso j’ai vu un psychothérapeute génial et il m’a vraiment aidé à comprendre les raisons de pourquoi j’avais consommé,
As tu quelqu’un qui pourrait t’aider dans un futur arrêt? Car les effets du manque sont intenses et c’est dur d’être seul dans ces moments là.
Ne te décourage pas ta vie n’en sera que meilleur et pourquoi pas essayer de réduire ta conso petit à petit, un arrêt brutal est assez dur !
Courage à toi

Hors ligne

 

Piratecrew homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2022
36 messages
Slt a toi je compatis à ta galère moi aussi je suis complètement dedans. Je gère plus rien j’ai trop les boules. Je suis vraiment à bout
Envie de me flinguer même. Mais je suis trop lache

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Descente en enfer
par Piratecrew, dernier post 26 août 2022 par Piratecrew
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Longue descente en enfer
par Evazz, dernier post 15 juin 2022 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Descente de cocaine (anal use) plus forte que descente de crack!
par Ygrek, dernier post 14 décembre 2018 par Ygrek
  6

Pied de page des forums