Espacer mes prises de Lean.

Publié par ,
1578 vues, 4 réponses
vxidlove homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2021
32 messages
Bonjour/Bonsoir !

Je consomme depuis peu de la Lean et c'est d'ailleurs ma première et la seule drogue que je consommerai dans ma vie et j'aimerais savoir si espacer mes prises de deux semaines suffit pour rester loin de l'addiction.
Pour le moment, je peux très bien rester loin de la Lean pendant 1 semaine et plus facilement mais je veux bien en savoir plus.

Pour ce qui est de mon dosage, je mets moins de la moitié du flacon d'Euphon (300 ML)
donc environ le tier voire un touuuut petit peu plus (~120ML) et je rajoute 1 Phenergan et demi écrasé (et la boisson mais c'est inutile de le préciser).

D'ailleurs, je suis vraiment désolé si cette question a déjà été posée, j'ai jeté un coup d'oeil mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse.

Merci d'avance ! Peace. drogue-peace

Dernière modification par vxidlove (14 mai 2021 à  20:19)

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Nous sommes d’accord que sans parler d’addiction, qui peut subvenir après un petit moment de consommations quotidiennes, il sera surtout question d’accoutumance.

Si tu souhaites qu’à ce même dosage, tu gardes toujours les mêmes effets, alors oui on conseille, comme tu as pu le lire sur pas mal de posts, que deux semaines ça semble être un minimum entre deux prises.

Si la lean te plaît, que ça te permet de passer un bon moment, tout en restant rdr, alors prends ton temps : )
C’est chouette et intelligent de te renseigner. Il n’y a pas de mal à poser des questions, surtout quand c’est dans l’intérêt de faire les choses bien et d’avoir une conso raisonnée et raisonnable.

Essaie de résister à l’envie d’augmenter les doses ok ?
Parce que oui, certainement que même avec une pause de deux semaines, il te viendra l’idée d’augmenter... pour essayer... allez juste un peu...
malheureusement on essaie tous de ressentir comme notre première fois, mais c’est utopiste.
Donc si tu peux te mettre en tête de toujours garder ta lean avec ces dosages, ça serait bien : )

Hors ligne

 

vxidlove homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2021
32 messages

Mauddamier a écrit

Nous sommes d’accord que sans parler d’addiction, qui peut subvenir après un petit moment de consommations quotidiennes, il sera surtout question d’accoutumance.

Si tu souhaites qu’à ce même dosage, tu gardes toujours les mêmes effets, alors oui on conseille, comme tu as pu le lire sur pas mal de posts, que deux semaines ça semble être un minimum entre deux prises.

Si la lean te plaît, que ça te permet de passer un bon moment, tout en restant rdr, alors prends ton temps : )
C’est chouette et intelligent de te renseigner. Il n’y a pas de mal à poser des questions, surtout quand c’est dans l’intérêt de faire les choses bien et d’avoir une conso raisonnée et raisonnable.

Essaie de résister à l’envie d’augmenter les doses ok ?
Parce que oui, certainement que même avec une pause de deux semaines, il te viendra l’idée d’augmenter... pour essayer... allez juste un peu...
malheureusement on essaie tous de ressentir comme notre première fois, mais c’est utopiste.
Donc si tu peux te mettre en tête de toujours garder ta lean avec ces dosages, ça serait bien : )

Ne t'inquiète pas, je ne dépasserai pas 110 MG.
Suffit de faire du gaming, aller sur Netflix ou sortir avec des potes pour oublier la Lean pour moi.

Sinon, je peux savoir ce que c'est "l'accoutumance" ? Merci d'avance.

Dernière modification par vxidlove (14 mai 2021 à  21:07)

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Accoutumance c’est le fait de s’habituer aux effets de la codéine, et des opiacés de manière générale. C’est à dire que tes 110mg vont peut-être te paraître fade au bout d’un moment.
Tu vas te dire « je peux augmenter à 150, juste pour voir ce que ça fait »
L’accoutumance c’est le fait de se dire que tes 110 ne te suffisent plus. Tu te rappelleras ta première expérience de lean, tu voudras ressentir aussi puissamment l’effet...

L’accoutumance c’est s’habituer et ne plus y trouver le même plaisir.

Hors ligne

 

vxidlove homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2021
32 messages

Mauddamier a écrit

Accoutumance c’est le fait de s’habituer aux effets de la codéine, et des opiacés de manière générale. C’est à dire que tes 110mg vont peut-être te paraître fade au bout d’un moment.
Tu vas te dire « je peux augmenter à 150, juste pour voir ce que ça fait »
L’accoutumance c’est le fait de se dire que tes 110 ne te suffisent plus. Tu te rappelleras ta première expérience de lean, tu voudras ressentir aussi puissamment l’effet...

L’accoutumance c’est s’habituer et ne plus y trouver le même plaisir.

D'accord ! Et bien écoute, je te remercie du fond de mon coeur de m'avoir répondu avec autant de patience et de bienveillance.

<3

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Espacer les prises
par Trip reporter, dernier post 18 janvier 2019 par Nemesia
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Lean Lean Stan Lean Rock Lean
par DrGonzo23, dernier post 20 juillet 2018 par BoilingBlood
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Phase de questionnement sur mes prises de codéïne.
par vxidlove, dernier post 20 juillet 2021 par vxidlove
  6

Pied de page des forums