help ,on ma voler mon sac a dos oublié a l'arret de bus avec tout mon traitement

#1 
cameDme homme
Nouveau membre
15 mai 2021 à  09:03
bonjour

Voila , jai eu mon traitement de methadone gel le 12 mai avec stilnox , , hier le 14 mai , j'ai attendu le bus et comme un con jai enlever mon sac a dos ou je met tout mon traitement que je laisse dedans afin que mon copain de tombe pas sur ce traitement car il pense que j'ai arrêter et il n'es pas du genre a comprendre que cest un traitement dont je ne peu me passé pour le moment , il met tout dans le même panier , pour lui cest de la drogue point barre ..bref cest un autre sujet
donc le bus arrive , moi au téléphone et tres distrait je monte dans le bus et la je m'aperçois que jai oublier mon sac , affoler je demande au chauffeur de me faire descendre des quil le peu , me voila descendu et en mode "cour forest cour " jusque a l'arrêt de bus et la plus de sac , je pose des questions au gens en leur demandant si ils n on vu personne avec un sac  a dos bleu  et bien sur personne  n'a rien vu ...
et la je chiale de nerf cr il y avait 2 boites de metha 40 mg gel et 4 boite de metha 20 mg gel , et la jai pu me faire dépanner 1 boite de metha gél par un pot mais je ne tiendrai pas jusqua mon prochain rdv le 26 mai et je ne sais pas comment faire ou quoi faire   , apres je ne surconsomme pas ma metha , je nai jamais eu de chevauchement , je suis suivi par le medecin addictologue a l hôpital et hier je n'ai pas pu avertir le service addicto car il etait deja trop tard et le week end c fermer donc je ne sais pas comment ffaire

Hors ligne

 

#2 
Biscuit homme
Psycho sénior France
15 mai 2021 à  09:38
Il faudrait que tu porte plainte pour le vol de ton sac, en precisant que ton traitement est dedans puis après tu avertis ton medecin de la situation avec copie de la plainte si nécessaire pour voir que tu ne dis pas de la marde

Hors ligne

 

#3 
avatar
Sufenta
Modérateurs
15 mai 2021 à  10:26
Si tu n’as jamais de chevauchement et que c’est la première fois ça devrait passer.

Comme le dit biscuit plainte à la popo la popo la policcccce après coup lundi contact l’addicto direct et explique lui il peut te faire une ordonnance avec chevauchement exceptionnel, c’est autorisé, puis contact aussi la pharma pour expliquer et qu’elle te fasse pas galèrer à délivrer.

Tu dis à ton addicto qu’un ami à toi t’as dépanné de quoi passer le week-end mais après t’es baisé et s’il est pas trop con et que tu n’as jamais de chevauchement y a pas de raison.

Courage et gaffe à ton ttt les prochains coup

Dernière modification par Sufenta (15 mai 2021 à  10:28)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#4 
cameDme homme
Nouveau membre
15 mai 2021 à  11:21
ok , je vais d abord faire ma pre plainte pour leur faire gagner du temps
apres il vont enquêter ou pas ? le truc cest qu'il n'y a pas de camera dans les arrêt de bus ..... cest con ça et jai peur qu'ils refusent ma plainte et me regarde comme un tox

Hors ligne

 

#5 
avatar
Bambou91 femme
Nouveau Psycho France
15 mai 2021 à  11:56
Salut,

Je suis du même avis que Sufenta, vas déclarer le vol de ton sac. Ça prouvera que tu dis la vérité, on va pas chez les keufs par plaisir.

Et puis tu t en fout qu ils te prennent pour un tox, au moins t'es un tox qui se soigne !

Courage

Hors ligne

 

#6 
Biscuit homme
Psycho sénior France
15 mai 2021 à  12:50
C'est clair tu t'en fous si on te prend pour un tox ! Tu y va avec ton ordonnance par contre pour bien montrer qie c'est ton traitement puis c'est tout, c'est un traitement médical ils ont rien à dire.

Ils vont sûrement chercher pour voir si ils reteouvent quelque chose, si quelqu'un l'aurait pas amené quelque part après l'avoir trouvé mais comme ça sans camera ni rien ça risque d'être compliqué de le retrouver. Qu'importe pour les medicaments en tout cas tu auras une nouvelle ordonnance ensuite après avoir fait les démarches

Hors ligne

 

#7 
avatar
Sufenta
Modérateurs
15 mai 2021 à  13:33
Tu t’en fou s’ils enquêtent et caméra ou pas pareil ...
On t’as piqué ton sac et t’as besoin de la plainte pour ton ttt le reste tu t’en cognes.

Si un cancéreux se fait voler son sac plein d’oxy tu penses qu’ils vont le juger ? Ben c’est pareil

Perso dans ton cas j’aurais aucune honte à y aller au contraire si on me dit qlq chose je les allumes en mode c’est un ttt ça ne vous regarde pas mais le vol oui alors faites votre taf.
Ils n’ont pas à refuser ta plainte et si jamais tu écris au procureur de la république en expliquant la situation, ils prendront un tir car ils sont obligés de prendre ta plainte contre x

Dernière modification par Sufenta (15 mai 2021 à  13:38)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Arrêt & Sevrage ]
Arrêt de méthadone en hôpital : Tout plein de questions... ! 
[Dernier message : 15 novembre 2013 par mae]

Epinglé
14
[ Maintenance ]
Durée de traitement et arrêt de la méthadone 
[Dernier message : 15 juillet 2021 par White-night]

3
[ Initiation ]
Petit oublie méthadone  
[Dernier message : 12 novembre 2020 par Cloud01000]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS