Mauvaises expériences besoins de conseils

Publié par ,
1307 vues, 5 réponses
Skunk3233 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
13 messages
Bonjour, alors voilà j’ai consommé à trois reprises des champis, la première fois était incroyable, j’étais de super bon humeur, les couleurs étaient incroyables de l’énergie à plus savoir quoi en faire. Les deux autres ont été un peu plus chaotique... J’ai augmenté un peu la dose la deuxième fois et je me suis sentis super lourd, difficile de bouger les deux premières heures+ léger mal de ventre. Heureusement j’étais bien entouré et la fin de soirée c’est très bien passé. Maintenant arrive la troisième prise qui se déroule plusieurs mois après, les champis étaient bcp plus fort, j’ai pris peu au début puis j’en ai repris pas mal avant qu’ils soient finit. On sort dehors après avoir passé une heure dans la chambre de mon amis. Les effets étaient déjà bien présent, je me sens encore une fois très lourd, difficulté à marcher mais rien d’alarmant, je me dit que ça va aller et que mon mal de ventre va passer. Sauf que tout s’empire les effets deviennent plus fort, et agressif beaucoup d’informations un peu partout, des traînées lumineuses ainsi qu’un changement de couleur constant, violet jaune, vert. Bien  que j’aurais aimé vivre ça normalement avec la sensation de peser 1000 tonnes et un gros mal de bide c’était ingérable. Je décide donc d’aller dans ma chambre à mois pour être un peu seul et me reposer mais impossible, je ferme les yeux et je plonge dans des spirales noir et blanche. Je ne sais pas combien de temps je suis resté seul mais je décide d’aller retrouver mes amis et je prend donc les escaliers pour rejoindre la chambre de mes amis qui se trouvent 5 étages plus haut, il y avait des motifs sur le sol rouge et bleu électrique, semblable à ceux que je voyais un peu partout mais qui se baladait sur le sol. Je peine à monter du à ma faiblesse que j’essayais de combattre, j’ai sûrement du mettre pas mal de temps d’ailleurs en y repensant ^^. Quand je les retrouves enfin je leur explique la situation et mes inquiétudes qui devenaient un peu irrationnelles. Je passe un moment avec eux mais mon corps me fait comprendre qu’il n’aime pas la substance :nausée, transpiration j’avais l’impression d’être malade mais avec des hallucinations. On me rassure mais je décide de trouver un endroit au calme avec des gens cleans qui pourraient s’occuper un peu de moi. Je redescends donc les escaliers encore difficilement et rejoins 2 amis à moi et leur explique la situation. A ce moment là les couleurs sont plus ternes et quand je la regarde, son visage devient vert mais à ce moment là ce n’est vraiment pas ce qui m’a derangé, elle m’installe donc son lit avec de la musique douce et on parle un peu de ce que je vois, ressent. C’était assez ludique et m’a occupé le cerveau. J’ai du rester environs 2-3 heures, à avoir des pensées existentielles donc je n’ai que de vagues souvenir. Mais toujours coincé dans ce trip qui dure et n’est pas agréable physiquement. Je retourne ensuite dans ma chambre me disant que le trip étaient sûrement bientôt finit et que j’irais retrouver mes autres amis juste après. Mais là encore j’étais à côté de la plaque , en plus j’avais perdu mon téléphone donc je me faisais vraiment chier. Je reste donc allonger pendant encore 1 à 2h ( je sais plus vraiment )faisant des aller retours au toilettes pour boire de l’eau. A ce moment là je priais pour que ça s’arrête, et je me demandais même si j’allais devoir réapprendre à faire certaines choses, car j’étais au fond du fond. Ensuite arrive enfin le déclique, comme lorsque que l’on prend de la MD et qu’au moment où ça hit l’on sent cette vague de bonheur, mais bon c’était plus de la libération à ce moment. Mon champs visuel revient plus normal, je peux bouger (enfin), et j’apprécie même ce que je vois comme les lettre fragiles d’un carton qui se mélange et forme des suites de lettres. Je décide donc de retrouver enfin mes bon vieux potes de trip, qui eux étaient aussi en redescente. Là, je leur explique toute ma soirée et la personne qui m’a donné les champis me donne un gros câlin et me dit qu’elle est désolée de pas m’avoir prévenu des « risques ». C’est en gros le topos et je me demande pourquoi j’ai cette impression de lourdeur qui me paralyse  à chaque fois,  alors que je me sentais léger la première fois et c’est cette  sensation que j’aime ! Je me demande aussi si ça ne vient pas l’indigestion que mon corps ne supporteraient pas, et peut être que le LSD serait mieux,car j’ai envie de revivre des trips mais agréables. Ou alors tout ça est juste psychologique ? Si vous pouviez m’apporter des réponses, des conseils n’importe quoi qui pourraient m’aider ça seraient super gentil et merci d’avoir pris le temps de me lire wink)

Pas : j’ai sûrement fait des fautes, mais j’ai écrit très vite

Hors ligne

 

Skunk3233 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
13 messages
Pour le dosage je ne saurais dire car on a pas été RDR, mais je dirais quand même pas mal car ça a bien duré de 22h à 6h du matin. J’aimerais aussi savoir pourquoi ces spirales dès que je fermais les yeux, elles m’ont accompagnées tout le long ??

Hors ligne

 

avatar
Faraji non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2019
104 messages
Salut!

Un peu difficile d’apporter de l’aide sur ça, car les effets sont tellement changeants d’une personne à une autre, et de tes set & setting.

Que ce soit le LSD ou la psilocybine, tu peux te retrouver super lourd et/ou très léger, ou rien, de façon aléatoire, d’un trip à un autre ou au sein d’un même trip. Mais alors le pourquoi du comment, dure à savoir je trouve.
Je ne pense pas que ça puisse vraiment se maîtriser, mais je me trompe peut-être.
La psyché peut avoir un impact très important sur le corps, et vu que les psychédéliques c’est vraiment du « lourd » psychologiquement, peut-être que ça s’exprime de la même manière par le corps, je sais pas...

Après tu peux essayer de changer ton regard sur ça.
Perso je me sens aussi lourde avec le L ou la psilo, c’est un peu gênant mais ça ne m’empêche pas de me sentir au mieux. C’est vrai que je trouve cet aspect relou quand t’es en compagnie, mais seule ça l’est beaucoup moins, c’est plus propice au lâcher prise, et pour se laisser fondre librement dans cet état de larve.

Le soleil est rare Et le bonheur aussi
Mais tout bouge Au bras de Melody
Les murs d’enceinte Du labyrinthe
S’entrouvent sur L’infini

Hors ligne

 

avatar
Faraji non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2019
104 messages
Pareil pour tes spirales, répondre au pourquoi est compliqué. C’est un effet de la psilo parmi la multitude possible et ça s’est exprimé comme ça chez toi tout simplement.
Autant y prendre plaisir :)

Le soleil est rare Et le bonheur aussi
Mais tout bouge Au bras de Melody
Les murs d’enceinte Du labyrinthe
S’entrouvent sur L’infini

Hors ligne

 

avatar
Faraji non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2019
104 messages
Ah oui quand même ptit détail à prendre en compte. Est-ce que tu avais mangé peu de temps avant de consommer tes champis?
Parce que c’est plutôt conseillé de les prendre le ventre vide (au moins 4h je crois) pour éviter les mal de ventre, nausées, et pour optimiser les effets.

Le soleil est rare Et le bonheur aussi
Mais tout bouge Au bras de Melody
Les murs d’enceinte Du labyrinthe
S’entrouvent sur L’infini

Hors ligne

 

Skunk3233 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
13 messages

Faraji a écrit

Ah oui quand même ptit détail à prendre en compte. Est-ce que tu avais mangé peu de temps avant de consommer tes champis?
Parce que c’est plutôt conseillé de les prendre le ventre vide (au moins 4h je crois) pour éviter les mal de ventre, nausées, et pour optimiser les effets.

Je pense que je n’avais pas mangé, mais en y repensant je pense que c’est la période qui a joué j’étais moins bien psychologiquement que les premières et ça a du impacté mon trip. En plus j’suis plutôt quelqu’un de stressé de base, même si j’essaye de me persuader du contraire haha

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Besoins d'aide pour l'identification de mes champignon
par huzuni976, dernier post 02 mai 2019 par huzuni976
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Besoins d’infos pour un premier trip !
par ThonEnBoite, dernier post 17 févier 2019 par ThonEnBoite
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Premier trip au champi... J'ai besoins de conseil!
par LeVoyageur, dernier post 12 févier 2019 par Wonderland
  8

Pied de page des forums