Narine irritée à cause du sniff / waterlining , quel produit utiliser ?

Publié par ,
8184 vues, 16 réponses
Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Du fait de sniffer de l'heroine " blanche " toujours par la meme narine parce que j'ai un effondrement de la cloison de naissance de l'autre coté , j'ai la narine irritée depuis un moment .
Du coup ça fait un certain temps que je suis passé uniquement au waterling , ce qui irrite déjà moins mais comme je ne la laisse  pas assez reposer , je sent que c'est irrité .
Et comme je me mouche beaucoup ´ ça n'arrange pas forcément les choses !

Quel produit pourrais je trouver en pharmacie , si possible sans ordonnance dans un premier temps , pour adoucir et cicatriser si besoin est ( et qui ne m'empeche pas de continuer à consommer en waterlining , ni ne bouche ma narine ) ?

Sinon j'ai une autre question meme si je suppose en connaitre la réponse.

La toupie , ça filtre bactéries et champignons mais je suppose que ça ne filtre pas les virus n'est ce pas ?

Je pense à ça à cause du Covid , car je redoute de tomber sur une hero contaminée par quelqu'un qui l'aurait manipulé en ayant le Covid et comme on ne sait pas bien combien de temps le virus reste vivant sur toutes les surfaces et matières , je me pose la question .

Je fais tres attention sinon au niveau du port du masque , lavage de main et tout ça et je ne me réunis pas avec des gens en interieur vu que je ne vois quasiment personne depuis un moment mais il y a des choses qui ne sont pas facilement évitables .

Dernière modification par pierre (03 juin 2021 à  21:16)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Saluuut Acid

De la BLANCHE, vind'diou t'as les bonnes sources qui vont bien toi^^

Bon alors, perso je te conseille de commander un ou deux MAD (mucosal atomisation device) à Safe. Ca permet d'éviter de mettre trop d'eau, ça répartit bien correctement dans les sinus, j'y trouve nettemement moins abrasif.

Ensuite mais là je sais pas si ça va marcher aussi bien, mais si tu peux remplacer l'eau (qui à cause de métabolites ou plutôt de leur manque, si je dis pas de connerie, irrite quand même les sinus) par du sérum physiologique amha tu devrais moins le sentir passer.

Et pour ce qui est de la cicatrisation alors là par contre... Dans le nez je sais pas. Demander en pharmacie mais ouai... c'est flag ><

En effet la toupie ne filtre pas les virus, qui sont vraiiiiment plus petits que les bactéries. C'est juste une capsule qui contient du matériel génétique très sommaire un virus, c'est même pas considéré comme vivant.
Après je crois qu'ils estimaient à 24h la durée de "vie" du virus sur une surface quelconque non? C'est encore des conneries de leur part peut-être?

Dernière modification par Morning Glory (27 mars 2021 à  13:23)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Non , pour le Covid malheureusement c'est plus de 24h dans beaucoup de cas !
Déjà , ça dépend de la matiere sur laquelle il est ,  de  la quantité  de virus ( je ne sais pas si on dit aussi la charge virale en ce cas là ? Je crois que c'est juste dans le corps mais je ne suis pas sur ) et de la température ambiante  .
Sur du papier et du carton je crois qu'au départ ils disaient qu'il durait 24h mais sur du métal par exemple c'était plus longtemps .
Sauf qu'il y a quelques mois et d'apres de nouvelles études , ils se sont aperçu que c'était plus compliqué que ça et que le virus pouvait rester vivant pendant plusieurs semaines dans certaines conditions .
Du coup il est difficile de savoir exactement ce qu'il en est et je crois que les scientifiques n'ont pas vraiment encore de réponse définitives sur le sujet semble t'il !

Et quand je parle de blanche , ce n'est pas celle d'Asie du Sud Est,  de Colombie ou du Mexique mais celle qu'on trouve dans le 93 , qui doit venir de pays comme la Syrie , le Liban , L'Afghanistan / Pakistan , Iran ...etc en passant par des endroits comme les pays bas je suppose , la Belgique , voir l'Espagne ... par les grand ports commerciaux Européens entre autres .
Je dis blanche mais je veux dire par là de l'hydrochloride meme si certaines sont plus ou moins blanches en effet ( mais pas blanc cassé tres clair comme un medoc ) , grisatres, légerement crèmes , beiges tres tres clair ou parfois jaunes.

Dernière modification par Acid Test (27 mars 2021 à  13:42)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Non en effet, aucun filtre n’a la capacité de bloquer les virus qui sont de bien trop petite tailles

Mais même si forcément il n’y a pas de données précise et spécifique, je pense que les chances de se contaminer en sniffant de la came ne doivent pas être bien élevée
Je n’ai jamais entendu quelqu’un qui n’aurait ne serait ce que penser avoir attraper la grippe à cause de sa dope, il y’a peu de raison que ce soit différent avec le covid
Et même si plusieurs facteurs se trouvait réunis, genre ton dealos malade, il faudrait vmt qu’il se crache sur les mains, pendant le moment où il est contagieux, manipule la came juste après, l’emballe et te la vende assez rapidement pour qu’il y ai dessus une charge viral assez importante et encore assez virulente pour pouvoir te contaminer
Honnêtement je pense que c’est très peu probable de l’attraper de cette façon

Les risques sont sûrement plus grand quand tu le check, recup le pochon toussa et si tu n te laves pas les mains ensuite
Qu’à cause de la trace elle même

Mais encore une fois, je n’ai pas de données précise et ça m’étonnerais qu’on nous sorte une étude avec la durée de vie moyenne du covid sur de l’héroïne fraîchement emballé ^^


Pour ton nez, bon j’imagine que tu l’sais, mais plus tu écraseras finement ta poudre, moins elle devrait agresser les muqueuses
Et en waterlinning, avec de la blanche qui ne nécessite pas d’acide, du sérum phy, une filtration à là toupie, déjà tu limiteras au maximum l’agression des muqueuses
(Préférez le liquide physio à l’eau, puisqu’il est isotonique, donc fait pour ça, alors que l’eau PPI seule est hypotonique)

Pour te déboucher le nez, des sprays type stérimar, dispo en pharma sans ordo devraient déjà aider.
Tu peux également utiliser sur les bords extérieurs de la narine une crème apaisante type polydermyl, qui hydrate et aide à la cicatrisation

Et puis petit truc tout con, mais acheter des mouchoirs en papier, ou encore mieux si tu en as en tissus, c’est beaucoup beaucoup moins irritant que de se moucher avec du sopalin, ou du papier toilette qui ne sont pas adapté et peuvent vite entraîner des douleurs

A défaut de pouvoir changer de narine, ou de lui laisser un peu de temps de repos, je dirais que la combinaison de toutes ces petites choses devraient déjà améliorer un peu la situation, ou en tout cas éviter qu’elle empire

Perso je n’ai jamais eu ce soucis avec la came, par contre à l’époque où je sniffait bcp de C, également toujours avec la même narine, je n’sais pas trop pk mais avec l’autre ça passe pas, fin ça me fait mal; mais bref
J’avais souvent le nez irrité, et même si la coke est corrosive et abîme la muqueuse c’est indéniable, c’était le fait de bcp me moucher, et quasi toujours avec du sopalin qui au final était le plus gênant (la coke abîmait l’intérieur, parfois je saignais, mais c’est vmt le fait de me moucher avec un papier non adapté qui irritait le contour de ma narine) et déjà le fait de passer à un mouchoir doux en tissus, au pire en papier, et régulièrement passer un peu de crème à l’entré de ma narine avait bcp aider (attention la crème n’est pas faite pour être passé à l’intérieur)

Et pour le débouchage à proprement parler, le sterimar qui est un spray type eau de mer à toujours plutôt bien marché chez moi
Mais en général, là où les premières trace avaient tendance a naturellement me déboucher le nez
Et l’irritation venait vmt plus du fait de me moucher à répétition avec du sopalin qu’autre chose.
Ce que j’avais solutionné en passant donc à des mouchoirs adaptée, et de la crème apaisante, en fin de session, au réveil et au coucher

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (27 mars 2021 à  13:44)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Zazou2A a écrit

Yop,

Non en effet, aucun filtre n’a la capacité de bloquer les virus qui sont de bien trop petite tailles

Mais même si forcément il n’y a pas de données précise et spécifique, je pense que les chances de se contaminer en sniffant de la came ne doivent pas être bien élevée
Je n’ai jamais entendu quelqu’un qui n’aurait ne serait ce que penser avoir attraper la grippe à cause de sa dope, il y’a peu de raison que ce soit différent avec le covid
Et même si plusieurs facteurs se trouvait réunis, genre ton dealos malade, il faudrait vmt qu’il se crache sur les mains, pendant le moment où il est contagieux, manipule la came juste après, l’emballe et te la vende assez rapidement pour qu’il y ai dessus une charge viral assez importante et encore assez virulente pour pouvoir te contaminer
Honnêtement je pense que c’est très peu probable de l’attraper de cette façon

Les risques sont sûrement plus grand quand tu le check, recup le pochon toussa et si tu n te laves pas les mains ensuite
Qu’à cause de la trace elle même

Mais encore une fois, je n’ai pas de données précise et ça m’étonnerais qu’on nous sorte une étude avec la durée de vie moyenne du covid sur de l’héroïne fraîchement emballé ^^


Pour ton nez, bon j’imagine que tu l’sais, mais plus tu écraseras finement ta poudre, moins elle devrait agresser les muqueuses
Et en waterlinning, avec de la blanche qui ne nécessite pas d’acide, du sérum phy, une filtration à là toupie, déjà tu limiteras au maximum l’agression des muqueuses

Pour te déboucher le nez, des sprays type stérimar, dispo en pharma sans ordo devraient déjà aider.
Tu peux également utiliser sur les bords extérieurs de la narine une crème apaisante type polydermyl, qui hydrate et aide à la cicatrisation

Et puis petit truc tout con, mais acheter des mouchoirs en papier, ou encore mieux si tu en as en tissus, c’est beaucoup beaucoup moins irritant que de se moucher avec du sopalin, ou du papier toilette qui ne sont pas adapté et peuvent vite entraîner des douleurs

A défaut de pouvoir changer de narine, ou de lui laisser un peu de temps de repos, je dirais que la combinaison de toutes ces petites choses devraient déjà améliorer un peu la situation, ou en tout cas éviter qu’elle empire

Perso je n’ai jamais eu ce soucis avec la came, par contre à l’époque où je sniffait bcp de C, également toujours avec la même narine, je n’sais pas trop pk mais avec l’autre ça passe pas, fin ça me fait mal; mais bref
J’avais souvent le nez irrité, et même si la coke est corrosive et abîme la muqueuse c’est indéniable, c’était le fait de bcp me moucher, et quasi toujours avec du sopalin qui au final était le plus gênant (la coke abîmait l’intérieur, parfois je saignais, mais c’est vmt le fait de me moucher avec un papier non adapté qui irritait le contour de ma narine) et déjà le fait de passer à un mouchoir doux en tissus, au pire en papier, et régulièrement passer un peu de crème à l’entré de ma narine avait bcp aider (attention la crème n’est pas faite pour être passé à l’intérieur)

Et pour le débouchage à proprement parler, le sterimar qui est un spray type eau de mer à toujours plutôt bien marché chez moi
Mais en général, là où les premières trace avaient tendance a naturellement me déboucher le nez
Et l’irritation venait vmt plus du fait de me moucher à répétition avec du sopalin qu’autre chose.
Ce que j’avais solutionné en passant donc à des mouchoirs adaptée, et de la crème apaisante, en fin de session, au réveil et au coucher

drogue-peace

Zaz

J'ecrase en poudre au maximum, je le met dans la cup avec de l'eau minerale ou de l'eau ppi ( mais ça n'a pas l'air de changer grand chose au niveau de l'agressivité dans la narine ) , je filtre à la toupie et je l'envoie dans le nez à la seringue sans aiguille bien sur !

J'utilise du PQ le plus soft qui soit pour me moucher ( moltonel de Lotus je crois ) .

Je suppose  que ce sont les restes de produits chimiques qu'il doit rester , utilisés pour l'acethylation de la morphine en hero et la transformation d'heroine base en hydrochloride , qui doivent m'irriter le nez à la longue car ça fait déjà plusieurs semaines que je ne sniffe plus mais utilise seulement le waterlining .
Et ça doit venir du fait des quantités sniffées , depuis un certain temps et du fait que j'utilise tout le temps la meme narine .
Ce n'est pas le pourtour de la narine qui est irritée mais l'interieur malheureusement !

Par contre , le MAD, j'ai l'impression que ça fonctionne surtout pour de petites quantités mais pour se mettre l'équivalent de 200 à 600mg ( et plus ) d'un coup , je ne sais pas si ça le fait , si ?

Dernière modification par Acid Test (27 mars 2021 à  14:04)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Alors déjà, le papier toilette n’est absolument pas fait pour se moucher (je sais pas si c’est pire que le sopalin, mais en tout cas pas bcp mieux), et à mon avis tu gagneras déjà pas mal à passer à des mouchoirs prévu pour ça, comme je disais l’idéal étant d’en utiliser un en tissus, que tu changes régulièrement

Pour le MAD et les quantités qu’il permet d’envoyer, il n y’a pas de limite imposé par l’outil, c’est la concentration de ta solution qui fera qu’il faudra en envoyer plus ou moins
C’est sûr qu’avec trop de liquide, ça aura tendance à couler, mais comme il n y’a pas de soucis dé solubilité avec de la h4, il suffit que tu prépares une solution avec une concentration élevé type 600mg par ml, et tu t’envoie ce ml en 4-5 pulvérisation, pour que chacune soien assez petite pour que rien ne coule
Comme c’est toi qui gère ce que tu envoie en appuyant sur le piston. (Le mad sert juste à la pulvérisation en micro goutes pour que l’absorption soit optimal), il n’impose pas plus de limite de dosage qu’avec ton goûte à goute
C’est pour les produit ayant une solubilité basse, que là on peut se retrouver « obliger » d’utiliser des quantités de liquide importante, puisque l’on est limité en concentration.
Mais sinon, ce que tu envoie en goûte, sera simplement pulvérisé, donc pas plus de contraintes comme ça qu’avec un goûte à goûte, au contraire ça devrait améliorer l’absorption.

Ensuite, les différents solvants et réactif qui servent à la synthèse ne se retrouvent normalement pas dans le produit final, ou seulement en trace infime. (Heureusement parce que l’acide chlorhydrique qui est utilisé pour passer de base à chlorhydrate, dans le nez ou les veines, ça serait catastrophique ^^)
Par contre l’utilisation d’eau minérale, ou même PPI n’est pas ce qu’il y a de mieux, et c’est à mon avis bcp ça qui jouent sur l’irritation (aussi le caractère acide de la came , mais ça il ne va pas pouvoir disparaître) et passer à du liquide physiologique, qui sera isotonique et donc prévu pour ne pas agresser la muqueuses nasale, sera bcp plus adaptée, et devrait déjà largement limiter les irritations que l’eau finis par causer

Je sais qu on en avait parler dans un autre topic, avec biscuit et que tu nous avais dis ne jamais avoir vmt essayer
Mais tu verras en testant, que ce rincer le nez avec un peu d’eau PPI, ou avec de liquide physio prévu à cet usage, c’est très différent, et bcp moins désagréable


Si en plus de ça tu utilises dès mouchoirs plus adapté que le papier toilettes pour te moucher, un peu de crème apaisante en fin de session et au coucher (réveil également si jamais), que tu remplaces l’eau par du liquide phy, et que tu utilises le MAD qui permettra en pulvérisant la solution une meilleure absorption et un tapissage plus complet de la muqueuses qu’avec le goute à goute, tout en étant moins agressif (et adapté à la narine en terme de forme), tu devrais rapidement noter une amélioration je pense

Même sans passer au mad, un switch eau PPI pour liquide physio, et l’utilisation de mouchoirs à la place du papier toilette (même ultra doux et triple épaisseur ^^) ainsi qu’un peu de crème apaisante, changeront déjà pas mal les choses amha

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (27 mars 2021 à  14:13)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Lise-Ergique femme
Naufragée volontaire
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2013
72 messages
Si tu as la muqueuse des naseaux à vif/irritée, il y a la wonderful huile goménolée ! Prescrite en cas de, je cite, "rhinite croûteuse" ou "lésions traumatiques ou post-opératoires de la muqueuse nasale".

Tu peux aussi la faire toi-même, de l'HE de niaouli & un corps gras (glycérine ou huile végétale random).
Voire tout simplement, une goutte d'HE de niaouli sur un coton-tige, et ensuite tu badigeonnes l'intérieur de ta narine. A répéter max 5 fois/jour.
Ca fonctionne rudement bien chez moi en tout cas (à noter toutefois que l'usage de l'HE de niaouli est déconseillé aux épileptiques) et ça te permet, accessoirement, de bien mieux respirer tant ça dégage les voies respiratoires !

Dernière modification par Lise-Ergique (27 mars 2021 à  17:26)


« It's better to burn out than to fade away »

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Nice, par contre je vois pas sur vidal qu'elle est cicatrisante? Remarque, antiseptique c'est déjà ça :)

Dernière modification par Morning Glory (27 mars 2021 à  17:38)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Quand j’étais gamine, j’avais le pif ultra fragile, je saignais du nez d’un rien... bref...
Pour les narines j’utilisais une pommade qui s’appelle HEC (le Vidal indique traitement d’appoint des brûlures de faible étendue et de l’epistaxis=saignements de nez).
Il existe une pommade Bepanthen « onguent nasal », parmi d’autres marques. Peut-être en appliquer la nuit (à l’aide d’une mèche ou d’un coton tige), pourrait aider?

Petit comparatif virus/bactéries pour mieux se figurer leur différence de taille et mieux comprendre pourquoi les filtres membranaires ne peuvent pas les filtrer :

Taille relative bactéries et virus

Taille comparative virus et bactéries


Les filtres membranaires (toupies et sterifilt bleu) filtrent à 0,22microns, les virus mesurant quelques nanomètres (à part les virus géants, voir ci dessus) ils passent à travers les mailles du filtre.

Dernière modification par Stelli (03 avril 2021 à  20:45)

Hors ligne

 

Lise-Ergique femme
Naufragée volontaire
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2013
72 messages
Disons que l'asepsie favorise la cicatrisation, mais effectivement c'est pas le premier effet de la chose. Pour faire cicatriser, je pense que pour ça mieux vaut de l'HE de lavande vraie. Elle est très bien tolérée, n'a pas d'effets secondaires notables. Plus efficaces, il y a l'HE de ciste (hémostatique et cicatrisante) ou de myrrhe (anti-inflammatoire et cicatrisante), mais attention aux contre-indications (asthme & épilepsie).

...Bon et puis les huiles essentielles dans le nez c'est quelque chose quand même ! Tout ton périmètre olfactif est imprégné, faut le supporter...! Avec le niaouli ou l'eucalyptus radiata ça passe, mais la lavande direct dans le zen c'est assez envahissant, voire franchement entêtant.

D'où l'intérêt de mixer des HE avec de l'huile végétale de calendula ou d'arnica, qui me semblent pertinentes car propices à la régénération du derme.

Dernière modification par Lise-Ergique (27 mars 2021 à  18:14)


« It's better to burn out than to fade away »

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Je ne sais plus si  je vous avais remercié de vos réponses , alors au pire , mieux vaut deux fois qu'une ; merci !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
On m'a conseillé de l'homeoplasmine à la pharmacie  , ça vois dit quelque chose ?

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Pourquoi pas, c’est de la vaseline et des extraits de plante, ça a un effet antiseptique et apaisant.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Stelli a écrit

Pourquoi pas, c’est de la vaseline et des extraits de plante, ça a un effet antiseptique et apaisant.

C'est mieux ou moins bien que Bepanthen ?

J'ai l'impression qu'homeoplasmine c'est plus pour la peau que pour les muqueuses vu ce qui est dit à son sujet sur la page du labo Boiron :

"En raison de la présence d’acide borique : l’application sur une muqueuse ou sur une peau lésée majore le passage systémique de l’acide borique et, chez l’enfant, peut exposer à des effets systémiques toxiques. Ces effets sont d’autant plus à redouter que le topique est utilisé de façon prolongée ou répétée, sur une grande surface, sous occlusion (pansement fermé, couche…), sur une peau lésée (notamment brûlée), sur une muqueuse et chez l’enfant en bas âge. Adressez-vous à votre médecin ou pharmacien avant d’utiliser HOMÉOPLASMINE®, pommade."

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Bah le Bepanthen existe en onguent nasal alors que l’homeoplasmine est déconseillée sur les muqueuses donc je dirais que c’est moins bien que le Bepanthen pour ton nez.

Hors ligne

 

Mirtie femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2018
31 messages
Hola. Pour les croûte et cicatrisation, j'achète de la vitapantol en pharmacie, c'est sans ordonnance et à coûte +- 6€
Ca ramollit les croûte et aide à cicatriser.
Dans mon cas c'estt bcp l'entrée de mon nez qui est irrité du au prise de clef de keta j'y met de la Nivea ça apaise et quand j'ai le nez boucher et que je tape je prend du serome physiologue.
Mais quand je ne prenais que de la c le vitapantol était assez un remède miracle, 1 a deux fois par jours

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Je suis allé à la pharmacie pour acheter de la creme  Bepanthen, j'ai failli finir avec de la creme pour Érytheme fessier du nourisson dans le nez ! Lol
Je demande à la pharmacienne de la creme Bepanthen pour une narine irritée , elle me sort un tube de creme géant du genre Gode King Kong Size  gros comme le bras et en la voyant poser ça sur le comptoir , je lui demande si elle est sure que c'est bien ça qu'il me faut pour ma narine et si il n'y a qu'une sorte de creme Bepanthen .
Elle me dit "  Ah oui ,ça va faire beaucoup pour une narine mais oui oui , c'est la seule creme Bepanthen !" .
Ce à quoi je lui répond " bon , ok et oh , ne vous inquiétez pas , on va trouver une application pour le reste , ma copine fait la gueule depuis la derniere sodomie , il n'y avait plus de lubrifiant !"
Non , je plaisante , je me suis arrété à " Bon , ok ! " et puis je ne suis pas particulerement fan de la sodomie ; je prefere les petits jardins Anglais ! Lol
Bon , je repart chez moi et évidemment , en regardant sur le net , je vois qu'il y a des tubes bien plus petits de Bepanthen " Onguent nasale " .
Donc retour à la pharma mais évidemment ils n'en avaient pas en stock !

C'est quand meme surprenant qu'en voyant écrit " Érytheme fessier du nourisson " sur la boite , elle n'ai pas fait Tilt sans parler de la taille du tube , qui l'avait quand meme un peu interloqué et sortie de sa sieste mais pas plus que ça  ( Comme on dit ,plutot pour un mec ,   ça lui en a touché une sans faire bouger l'autre )  ! Lol
Je plaisante,  elle est sympa .

Dernière modification par Acid Test (15 mai 2021 à  23:03)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Waterlining de h3 comment enlever l acidité
par Scoubi, dernier post 12 juillet 2020 par Scoubi
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour le sniff - Ne surtout pas utiliser le serum phy avec des RCs stimulant puissant
par PSYCHOCRACK, dernier post 22 octobre 2018 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour le sniff - Des conseils pour déboucher le nez ?
par Marion_Lk, dernier post 02 avril 2015 par pierre
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums