sevrage précipité subutex

#1 
leoxy homme
Nouveau Psycho
15 mai 2021 à  18:21
Salut les psychos!
Grande question, j'ai fait un ptit extra cam alors que je suis sous subu 8mg. J ai bien attendu 18h pour reprendre du subu apres un extra Cam de 2 jours a raison d'1 gr par jour.  Du coup je prend 4 mg de sub et la gros syndrome de sevrage, pourtant j'ai attendu les premiers signes de manque!
Du coup je suis dans un état de merde la...je voulais savoir combien de temps ça dur, et dans combien de temps je peux reprendre du sub pour faire passer ça!
Merci...

Hors ligne

 

#2 
Acid Test homme
PsychoAddict
16 mai 2021 à  18:15
Si je m e souviens bien, le mieux c'est d'attendre encore autant que possible et ne prendre le subutex que petit à petit sur plusieurs heures et non pas ta dose habituelle d'un coup !
Pourtant 18h c'est  déja  pas  mal mais pas suffisant apparemment !

Pour moi , il faut etre sacrément vicieux et tordu pour proposer aux personnes dépendantes aux opis de prendre un traitement de substitution qui va les mettre en manque précipité si ils osent reprendre un autre opiacé que ce ...truc , pendant qu'ils prennent ce traitement !

Un mec a découvert cette molécule et certains  se sont dit , " Ah , bonne idée , on va filer ça aux toxs comme traitement de substitution,comme ça si ils essayent de reprendre de l'hero ou un autre opiacé, ils vont se retrouver à se chier dessus avec la plus grosse crise de manque qu'ils ont jamais ressenti et de maniere précipitée , et ça va leur passer l'envie de vouloir en prendre à  nouveau !" .

Ça me fait penser aux dignitaires du clergé pendant l'inquisition, qui se disaient croyants et qui inventaient des machines pour torturer de maniere toujours plus vicieuse et  violente, ceux qu'ils estimaient ne pas etre assez croyants et leur faire avouer tout et n'importe quoi meme si c'était faux !
L'etre  humain peut etre une sacrée pourriture !

Dernière modification par Acid Test (16 mai 2021 à  18:55)

Hors ligne

 

#3 
leoxy homme
Nouveau Psycho
17 mai 2021 à  15:58
ouai...c'est clairement une sacré merde ! Deja pour tout ce que tu as dit plus haut et aussi pour le fais que ca te bousille les veines en injectant ce truc, et forcément plein d'injecter n'arrive pas a se passer du geste du jour au lendemain! donc double peine,  tu oses craquer tu en chie ta race, et au passage tu te nique les veines, génial !
enfin bon....deux jours plus tard , je me sens tjrs grave merdique, idée noir +++ Alors que tout allait bien même avant l'extra hero.  Clairmeent, ça calme l'envie de faire de écart. 
La methadone est peut-être bien dans ce sens et c est ce que l'addicto voulait pour moi au début mais je sais que jamais j'arriverais à arrêter si je prend de la metha. J'ai pas une volonté de fer comme certain pour faire face au sevrage metho comme d'autre. Déjà le subu ca va être chaud même en dégressif!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS