[ Aspect, gout & odeur ]
"Hach Hokief" , du popo bien chimique

Discussion fermée par les modérateurs
#1 
Clikoss homme
Nouveau membre France
15 mai 2021 à  11:58
Salut à tous!

Il'y a peu, on m'a refilé le Snap d'un dealos pour de la MDMA. Il vendait aussi du LSD et autres drogues de synthèse et ... Du hach, sous le nom de "Hokief". Intrigué, je décide d'en acheter 5.5g à 30€, un prix très attractif donc, et me retrouve avec un morceau de parpaing dans les mains. Il est sec, mais facile à effriter. J'ai d'abord essayé de doser un joint comme je le fais d'habitude et WOW, la claque, sacré trip avec des halu très légères. L'effet monte très vite au cerveau sans pour autant être désagréable, mais presque pas du tout d'odeur ni de goût, une clope normale quoi! Après cette première expérience, j'ai demandé la composition du produit au dealos et le screen de sa réponse est dans les photos attachées au post. Vous en pensez quoi? Déjà testé?

/forum/uploads/images/1621/img_20210515_115407.jpg
/forum/uploads/images/1621/img_20210515_114339.jpg/forum/uploads/images/1621/img_20210515_114409.jpg

Dernière modification par Clikoss (15 mai 2021 à  12:00)

Hors ligne

 

#2 
Hashlover94 homme
Nouveau membre France
16 mai 2021 à  12:57
Intrigant sa surpris c’est pas impossible mais la piste d’un shit couper au noids et bien plus crédible si tu parle d’hallucinations

Hors ligne

 

#3 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
16 mai 2021 à  13:01
Salut,

Cela pourrait être du fake arrosé au noids, comme être ce qu'il te dit.

Mais on ne peut pas répondre à ce genre de thread.

Check le lien :
https://www.psychoactif.org/forum/2018/ … .html#divx

C'est pour cela que je ferme cette discussion.

PS : Néanmoins , si tu as des effets secondaires indésirables, tu peux faire une demande d'analyse avec l'OFDT et PA  ( SINTES )
check le lien : https://www.psychoactif.org/blogs/Effet … html#b2545

Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (16 mai 2021 à  13:08)

Hors ligne

 

#4 
avatar
filousky homme
Modérateur France
17 mai 2021 à  09:43
Étant l'auteur dit post qui annonce la fermeture des sujets avec publications de photos. Nous n'avons ni la place, ni le nombre de personnes suffisantes pour dédoubler des formules tels que Cannaweed à propos de variétés, des poids, des aspects et des méthodes de culture.

Néanmoins, la publication d'un post avec des photos telles que celles ci-dessus permet d'avoir un bel exemple de faux shit (le vert). Un bon shit peut aller du jaune au noir en passant par le rouge foncé (libanais des 70's), jamais vert fluo. La couleur verte s'intensifie au fil des frappes, étant la couleur de le poussière de feuilles, le shit non pressé étant jaune clair.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
D'la chimique avez-vous dit ? 
[Dernier message : 27 févier 2019 par Drim]

0
[ Aspect, gout & odeur ]
Une beuh au goût chimique / plastique 
[Dernier message : 15 octobre 2023 par Myrmidon]

1
CBD du tabac, bien ? 
[Dernier message : 24 juillet 2021 par LeDoc86]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS