[ Effets ]
Quazym

bonjour j’aurais aimé savoir si le quazym était comme c’est frère et sœur ritaline et concerta consommable si oui de quel manière est t’il consommable et à quel tarif sont t’il proposer en général dans la rue?

Hors ligne

 

#2 
H2Obonteint homme
Nouveau membre France
10 mai 2021 à  21:31
Bonsoir

Ce n'est ni son frère ni sa soeur. C'est la même chose. Le laboratoire Shire a sorti sa copie commerciale, elle est présenté en version LP mais c'est plutôt une libération modifiée car une gélule est composée a 30% de Methylphenidate L immédiate et 70 de libération prolongée entre 6 et 8 heures.
La Ritaline et ses génériques sont rares sur le marché noir et ses prix atteignent parfois de 15 à 25 euros par gélules cela dépend du dosage et du dealer.

Dernière modification par H2Obonteint (10 mai 2021 à  21:32)

Hors ligne

 

#3 
avatar
jesueater homme
Amphetamina por la vida France
18 mai 2021 à  20:20
Bonjour. Etant atteint de tdah et prenant du quasym je te conseille de ne pas commencer.
Moi j'en suis aux IV de mph et pas fiere .....

Free Drugs or Drugs Free ?
Etre ou ne pas être ?
Telle est la question ....

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS