Consommer opium

Publié par ,
5123 vues, 40 réponses
Psychotalker homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2020
46 messages
Bonjour a tous

Jai de l'opium du darknet (couleur bien foncée, et la texture est très  lisse)

J'ai plusieurs questions :

-Comment ca se fume ?

J'ai vu que chez les chinois c'est tout un art, mais j'ai aussi vu des pakistanais qui en fumaient dans des pipes en bois avec une bougie et ca avait l'air tres simple, quoi que je ne sais pas comment ces pipes s'appellent ?

-quelqu'un pourrait m'éclairer sur les différentes façons de le fumer ?


J'en ai ingeré 2 fois des boulettes de 0.2g dans du papier cigarette et ca m'a bien defoncé quand meme(, meme si les démangeaisons et effets secondaires etaient un peu trop fortes par rapport a l'effet assez leger)

- Et une autre fois j'ai ingeré 0.1 sans l'enrouler dans du papier et ca m'a fait plutot mal au ventre, il y a t'il un vous pensez ? (L'effet etait plutot bon pour 0.1 malgré ce gros mal de ventre a un moment)


Merci de votre aide j'appelle aux connaisseurs d'op' merci

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

moi ma technique préférée pour fumer est la suivante :
https://www.psychoactif.org/blogs/Fumer … 051_1.html

sinon on peut aussi chasser le dragon comme pour la came (mais je n'aime pas, car je n'ai jamais senti de bon rush) et sûrement il y a d'autres techniques.

C'est déconseillé de fumer en joint, car la combustion ça provoque des bonnes pertes, mais à un moment je le faisais tout en ayant quelques effets (mais c'est du gaspillage).

Sinon pour moi, le fait de fumer est « moins rentable » qu'en ingestion, même si contrairement à gober une boulette, en fumant, j'ai un bon rush !

Pour le ventre, oui l'opium peut avoir des effets pas toujours agréables, moi c'est surout l'estomac en vrai...mais la feuille oui est censée protéger, après moi je trouve perso que ça fait une espèce d'effet libération prolongée...et ça dépend aussi des répas que t'as pris et quand

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
597 messages
Blogs
Salut,

Comme le dit cependant, les effets son moindre en fumant qu'en le gobant et faut utiliser une pipe à petit foyer car j'imagine qu'en joint la boulette ne doit pas avoir le temps de bien se consumer.

Mais le kiff lorsqu'on fume l'opium c'est son goût de bonbon ( ça fait un bail en même temps c'est des lointain souvenir pour moi)...
Jeune je l'ai même injecté ( je te dis pas le faire ok!!!).

Sinon je me souviens avoir pris 1/4 de grammes d'un coup en le gobant et ça avait vachement marché ( grosses chaleurs, zen qui gratte, membres lourd...etc) donc j'imagine que 0,2 à dû bien monté qd même ?
Vas y mollo un conseil.

Biz// pps

Peinard...

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Corrigez moi si je me trompe mais si c'est vraiment de l'opium, la meilleur méthode c'est comme tu fais, en l'avalant.
Je trouve que c'est gâcher de fumer de l'opium sur l'alu, certe ça marche mais c'est un effet faiblard en comparaison à l'oral.
C'est plutot la rachacha qui est faite pour être fumé.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

fafefifofu a écrit

Corrigez moi si je me trompe mais si c'est vraiment de l'opium, la meilleur méthode c'est comme tu fais, en l'avalant.
Je trouve que c'est gâcher de fumer de l'opium sur l'alu, certe ça marche mais c'est un effet faiblard en comparaison à l'oral.
C'est plutot la rachacha qui est faite pour être fumé.

je trouve perso que l'effet fumer/oral n'est pas vraiment comparable.
Dans le sens que fumer m'apporte un rush hyper agréable que je n'ai pas en oral.

Bien entendu en oral les effets sont plus longs et plus forts à dose égale pour moi et je préfère souvent gober que fumer...

Pour ce qui est de la rachacha fumée, je n'ai jamais consommé en fumant, mais toujours en avalant. Vu que c'est plus faible que de l'opium, je ne vois pas vraiment les avantages à fumer et parfois sa texture plus pâteuse (encore ça dépend, de l'humidité ambiante aussi) n'est pas très propice à la fumer pour moi.

Je te rejoins par contre sur le fait de fumer sur l'alu, pas seulement je n'ai jamais eu des effets satisfaisants, mais en plus à ce qu'il parait ce n'est pas très Rdr, même avec de l'alu prévu à l'effet, car on chauffe plus vu que ça glisse moins que la came et on respire plus d'aluminium...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Après je n'ai jamais testé de la rachacha, mais il me semblait avoir entendu que la rachacha se fumais mieux que l'opium, (si quelqu'un à testé les 2 ?)
Après peut être que en mettre un peu dans une clope avec un carton ça serait mieux que de le fumer sur l'alu pour le fumer ?

Perso j'ai eu accés à de l'opium pendant un été, et ce que je faisais c'est que je le gobais puis une fois montée j'en fumais un peu pour combiner la montée en oral et les petit rush de la fume.
Mais j'ai retrouvé dans l'opium avalé cette sensation de montée qui viens du bide et qui irradie tout le corps de bien être que j'avais lors de mes premières consos de codéine(chose qui me manquait avec l'héro par exemple).
Après si je dis pas de connerie l'opium contient un peu de codéine également.
Du coups sur la fin je ne fumais même plus je gobais juste car c'est cette sensation que je recherchais et j'avais l’impression de gâcher en le fumant (certes sur de l'alu surement pas une bonne idée ...).

Hors ligne

 

Psychotalker homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2020
46 messages
D'accord merci à tous pour vos réponses

Oui effectivement a 0.2 j'avais quand même des effets pas mal
Apres je trouve que le dessèchement de la bouche et les maux de ventre etaient quand meme un peu trop présents par rapport a l'intensité

En comparaison avec 180mg de codé jai de meilleurs effets et moins d'effets secondaires, après c'est peut etre une question de préférence ou de qualité


J'ai vu la methode de la bouteille j'essayerai bientot

Encore une question, quelqu'un a t'il des informations sur quel type de pipe utiliser ? Pour un fumage a la pipe
J'ai trouvé que tres peu d'informations a ce sujet sur le web

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Ciao
Perso  l'opium je l'avale, et pour éviter le maux de ventre je fais un bon repas avant, avec du beurre pour protéger l'estomac, ça marche avec moi. Le fumer c'est une perte de temps, je passais 2h a fumer sur alu avant d'avoir l'effet mais le goût est très bon, si la qualité va avec.
Je l'ai aussi shooté une grande quantité
en Afrique mais c'est pas du tout RDR.

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Psychotalker a écrit

Encore une question, quelqu'un a t'il des informations sur quel type de pipe utiliser ?

Comme je disais, je l'ai toujours fumé sans pipe, mais j'ai reçu récemment une pipe universelle de SAFE (qu'on peut commander gratuitement en contactant l'association de rdr à distance, SAFE) et je me demande si ça pourrait marcher ?

Je n'ai pas d'op pour essayer en ce moment mais à priori, ça pourrait correspondre vu qu'on chauffe pas directement...à voir, avec peut être des expériences d'autres personnes...!


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
597 messages
Blogs

cependant a écrit

Salut,

Psychotalker a écrit

Encore une question, quelqu'un a t'il des informations sur quel type de pipe utiliser ?

Comme je disais, je l'ai toujours fumé sans pipe, mais j'ai reçu récemment une pipe universelle de SAFE (qu'on peut commander gratuitement en contactant l'association de rdr à distance, SAFE) et je me demande si ça pourrait marcher ?

Je n'ai pas d'op pour essayer en ce moment mais à priori, ça pourrait correspondre vu qu'on chauffe pas directement...à voir, avec peut être des expériences d'autres personnes...!

Salut,
Je pense comme toi, avec ce genre de pipe je me dis moi aussi qu'il y a surement moyen !!.
Biz// pps

Dernière modification par Papaseul (19 mai 2021 à  12:21)


Peinard...

Hors ligne

 

Psychotalker homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2020
46 messages
D'accord merci bien je vais me renseigner sur ces pipe

Ça m'attire + que les techniques de bouteille ou encore l'alu haha, un peu trop galere pour moi

Hors ligne

 

Psychotalker homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2020
46 messages
Si éventuellement quelqu'un a des infos sur le fumage avec d'autre type de Pipes, c'est le bienvenu


J'ai une petite pipe en verre au bout rond je sais pas si ca fonctionnerait, ca ressemble un peu a la pipe safe

Il faudrait chauffer la bulle et ca consumerait l'opium sans directement le bruler ?

Si quelqu'un a d'autres infos c'est vraiment le bienvenu parce que le sujet de l'opium a la pipe est tres rare sur le net

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Psychotalker a écrit

Si quelqu'un a d'autres infos c'est vraiment le bienvenu parce que le sujet de l'opium a la pipe est tres rare sur le net

Après je crois que si ce n'est pas très diffus c'est peut-être parce que ce n'est pas le plus efficace à nos latitudes ?

Dans les fumeries d'Asie du XIX siècle ça devait être une autre histoire, mais les quantités à disposition déjà ça devait pas être les mêmes et de ce que j'ai compris l'opium était cuisiné pour être fumé dans leurs pipes (j'ai la flemme de rechercher où j'avais lu ça, à prendre avec des pincettes et comme avis perso du coup).

Pour moi, le couteau reste le mieux pour fumer et l'avaler c'est ma ROA préfèrée au final...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Voilà un partie de ma collection de pipes à opium venant du Laos
Pipes à opium


/forum/uploads/images/1621/pipes-a-opium1.jpg


Sorry, je comprends pas pourquoi la photo c'est retourné...et j'arrive pas à la mettre droite....
édit modération : tu ouvres ta photo dans n'importe quel des logiciels de lecture de photos et dans le menu image, tu choisis rotation de 180°.

Dernière modification par filousky (22 mai 2021 à  09:54)


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Psychotalker homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2020
46 messages

Marco 68 a écrit

Voilà un partie de ma collection de pipes à opium venant du Laos Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … -opium.jpg

Sorry, je comprends pas pourquoi la photo c'est retourné...et j'arrive pas à la mettre droite....

Jveux ca aussi haha, elles fonctionnent toujours ?

Hors ligne

 

Psychotalker homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2020
46 messages

Marco 68 a écrit

Voilà un partie de ma collection de pipes à opium venant du Laos Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … -opium.jpg

Sorry, je comprends pas pourquoi la photo c'est retourné...et j'arrive pas à la mettre droite....

Elles sont très belles bleu-trompette

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Ciao
Perso  l'opium je l'avale, et pour éviter le maux de ventre je fais un bon repas avant, avec du beurre pour protéger l'estomac, ça marche avec moi. Le fumer c'est une perte de temps, je passais 2h a fumer sur alu avant d'avoir l'effet mais le goût est très bon, si la qualité va avec.
Je l'ai aussi shooté une grande quantité
en Afrique mais c'est pas du tout RDR.

Ça ne sert à rien de le fumer si il n'a pas été préparé pour cela d'une maniere bien spéciale qui donne ce sue l'on appelle du Chandoo , qui n'a rien à voir avec de l'opium brut !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

cependant a écrit

Psychotalker a écrit

Si quelqu'un a d'autres infos c'est vraiment le bienvenu parce que le sujet de l'opium a la pipe est tres rare sur le net

Après je crois que si ce n'est pas très diffus c'est peut-être parce que ce n'est pas le plus efficace à nos latitudes ?

Dans les fumeries d'Asie du XIX siècle ça devait être une autre histoire, mais les quantités à disposition déjà ça devait pas être les mêmes et de ce que j'ai compris l'opium était cuisiné pour être fumé dans leurs pipes (j'ai la flemme de rechercher où j'avais lu ça, à prendre avec des pincettes et comme avis perso du coup).

Pour moi, le couteau reste le mieux pour fumer et l'avaler c'est ma ROA préfèrée au final...

En effet , il était cuisiné d'une maniere bien spéciale afin d'obtenir ce que l'on appelle du Chandoo, un opium fait spécialement pour etre fumé , qui n'a rien à voir avec de l'opium brut !
C'est tout un art de cuisiner l'opium pour qu'il soit fumanle et c'est également tout un art de savoir prenparer une pipe !

Fumer du chandoo dans une pipe à opium bien préparée , n'a rien  à voir avec fumer de l'opium brut ou meme pharmaceutique ( si il n'a pas été transformé en Chandoo )  , sur du papier d'alu ; c'est du gachis si ce n'est pas fait correctement , auquel cas il vaut mieux l'avaler en effet .

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

cependant a écrit

Salut,

moi ma technique préférée pour fumer est la suivante :
https://www.psychoactif.org/blogs/Fumer … 051_1.html

sinon on peut aussi chasser le dragon comme pour la came (mais je n'aime pas, car je n'ai jamais senti de bon rush) et sûrement il y a d'autres techniques.

C'est déconseillé de fumer en joint, car la combustion ça provoque des bonnes pertes, mais à un moment je le faisais tout en ayant quelques effets (mais c'est du gaspillage).

Sinon pour moi, le fait de fumer est « moins rentable » qu'en ingestion, même si contrairement à gober une boulette, en fumant, j'ai un bon rush !

Pour le ventre, oui l'opium peut avoir des effets pas toujours agréables, moi c'est surout l'estomac en vrai...mais la feuille oui est censée protéger, après moi je trouve perso que ça fait une espèce d'effet libération prolongée...et ça dépend aussi des répas que t'as pris et quand

Salut ! Le cannabis peut-il régler le problème de mal de ventre quand pris combiné ? Quels sont les effets d'un tel mélange (opio-canna, j'ai déjà tésté tramadol et beuh mais rien sentit lol)?et il y a des risques ou des trucs a savoir la dessus ?


<3

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

HUMA_NOlDS a écrit

Salut ! Le cannabis peut-il régler le problème de mal de ventre quand pris combiné ? Quels sont les effets d'un tel mélange

No, il ny as rien à avoir,  perso quand j'ai fumé l'opium je fumais les joints à la place des cigarettes et le mal au ventre était bien là mais au but de 2jours il disparaissait, mon estomac prenant l'habitude


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

Acid Test a écrit

Ça ne sert à rien de le fumer si il n'a pas été préparé pour cela d'une maniere bien spéciale qui donne ce sue l'on appelle du Chandoo , qui n'a rien à voir avec de l'opium

J'en sais pas, quand j'ai fumé l'opium au Vietnam dans les grottes avec les Hmong ( tribu du Nord, tout habillé en bleu), le vieux prenait de l'opium normal, sans préparation particulière, le même que je mangeais pour avoir l'effet plus vit. Il mettait une petite boulette dans une pipe plutôt longue et allumait et on fumait et il rechargé et on fumait mais ça prenait bien plus d'une heure voir heure demi pour sentir l'effet.
Chandoo me dit quelque chose mais ma mémoire a pris un coup de vieux dernièrement. C'est pas un truc qui font en Inde mélangeant opium et charas ? Appelé aussi black-Bombay


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Acid Test a écrit

Ça ne sert à rien de le fumer si il n'a pas été préparé pour cela d'une maniere bien spéciale qui donne ce sue l'on appelle du Chandoo , qui n'a rien à voir avec de l'opium

J'en sais pas, quand j'ai fumé l'opium au Vietnam dans les grottes avec les Hmong ( tribu du Nord, tout habillé en bleu), le vieux prenait de l'opium normal, sans préparation particulière, le même que je mangeais pour avoir l'effet plus vit. Il mettait une petite boulette dans une pipe plutôt longue et allumait et on fumait et il rechargé et on fumait mais ça prenait bien plus d'une heure voir heure demi pour sentir l'effet.
Chandoo me dit quelque chose mais ma mémoire a pris un coup de vieux dernièrement. C'est pas un truc qui font en Inde mélangeant opium et charas ? Appelé aussi black-Bombay

Le chandoo n'a strictement  rien à voir avec le black bombay qu , soit dit en passant , me semble plus etre une légende urbaine qu'autre chose mais bon .
Mais meme si le black bombay existe vraiment , ça serait du gachis , vu que l'opium ne se fume pas comme le cannabis !
Tout comme de l'avaler par rapport à le fumer !

Jean Cocteau disait : " Ne jamais confondre le fumeur d’opium et l’opiophage."
Les effets sont différents .
Ainsi que :"  L’opium [fumé] ne supporte pas les adeptes impatients, les gâcheurs."
Car la methode pour le fumer , appelée methode Thebaique , inventée en Chine dans la seconde moitiée  du 18eme siecle ( ainsi que la pipe qui va avec )  , prend énormément de temps pour préparer chaque  pipe à fumer  .

Je ne sais pas comment les H mong fument leur opium mais déjà , qui te dit qu'ils ne preparaient pas leur opium d'une certaine façon entre le moment où ils recueillaient le latex sur les bulbes et le moment où ils le mettaient sur la pipe pour le fumer ?

Je suppose que tu ne les as pas assisté de la recolte , au moment où vous fumiez l'opium , en assistant à  tout ce qu'aurait pu subir l'opium comme transformation !

Mais si en effet ils ne preparaient pas particulierement leur opium et qu'ils le fumaient brut , alors ce n'est pas du Chandoo et ça n'a rien à voir avec du vrai opium fait pour etre fumé !
Le Chandoo est un opium semi liquide et en effet , je ne pense pas que les Hmong fument ce type d'opium qui est tres raffiné et pas dans leur culture .

Dans leur maniere de fumer l'opium , est il carbonisé comme dans n'importe quelle pipe à tabac , la plupart des pipes à cannabis, les chiloms , les bangs  ou est il vaporisé, comme das les pipes à opiums spéciales, les Yan Qiang utilisées pour fumer l'opium en Chine notamment , selon la methode Thébaique inventée en Chine ?

Dans  la methode Thebaique , à aucun moment l'opium rentre en combustion directement en contact avec la flamme ou un foyer incandescent en contact directe duquel on aurait mis la flamme pour l'allumer, contrairement aux pipes à tabac, cannabis , shiloms ou bangs et pipes à eau  .
Il n'y a pas combustion dans la maniere de fumer le Chandoo dans les pipes Yan Qiang mais vaporisation .

L'opium brut ne se fume pas car il carbonise avant d'etre vaporisé , un peu comme l'hero blanche pure , comparée à de l'heroine base mélangée avec des barbituriques ou de la cafeine , ce qui  change la temperature de son point de fusion.
Le Chandoo à l'inverse , est un opium purifié , semi liquide et tres maleable , débarrassé
de certains alcaloides et avec à l'inverse, un taux de morphine augmenté si je me souviens bien .

En tout cas une chose est sure , depuis des siecles , d'abord en Chine , vu que c'est là où se fumait le plus d'opium à la fin du  18eme et au 19eme siecle mais aussi en Asie du Sud Est et dans les colonies d'abord Anglaises et Françaises , puis aussi néerlandaises, Espagnoles et Portuguaises , là où il y eu des régies / comptoirs de l'opium qui étaient des monopoles des Gouvernements de ces Colonies , l'opium a toujours subis une longue et importante transformation avant d'etre fumé , pour etre transformé en Chandoo !
Il suffis de lire les documents issus de la Régie de l'opium pour voir quel type de processus il subissait avant d'etre fumable .

Il faut savoir qu'en plus de la  préparation minutieuse de l'opium brut pour le transformer en Chandoo, qui était opéré dans les bouilleries d'opium, il faut ensuite que l'opium soit préparé tout aussi minutieusement pour etre fumé dans une pipe et que cette préparation , comme elle était faite dans toutes les fumeries d'opium dignes de ce nom , est longue et minutieuse et je suis persuadé que les tribues Hmong dont tu parles ne preparent pas les pipes de maniere aussi minutieuse mais beaucoup plus rapidement et grossierement.

Je vais essayer de retrouver ce type de documents   , je dois avoir des liens dans mes centaines de liens sur les drogues ,le tout est de les retrouver !

Voici déjà un lien qui explique un peu comment était préparé l'opium brut pour le transformer en Chandoo , dans les bouilleries d'opium de la Régie Française mais ça devait etre fait plus ou moins de la meme maniere en Chine et dans les régies d'opium d'autres Comptoirs Coloniaux bien que les plus réputées pour faire le meilleur Chandoo , n'étaient pas les Françaises il me semble mais celui des bouilleries des colonies Anglaises en Inde ( à vérifier ) .

https://www.techno-science.net/glossair … age-3.html

Dernière modification par Acid Test (21 mai 2021 à  18:59)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
No, j'ai pas vu la récolte ni la préparation de l'opium chez les Hmong, et n'était pas genre liquide comme tu dis, et on fumait dans des pipes comme du tabac, à la différence que l'opium ne s'éteignait pas
J'ai compris la Différence avec le chandoo et malheureusement jamais fumé, ça doit être bon...
Je sais seulement que c'était le même opium que on fumait ou on mangeait et ça marchait bien sur moi, même avec une certaine tolérance, a l'époque, 2004 2005 j'étais à 600mg/j de sken et les jours dans lesquels je prenais l'opium, 1 ou 2g j'en souviens plus, j'étais bien défoncé pour la journée sans prendre le sken...
Quand je serai vieux je m'achèterai une plantation d'opium au Laos, vous êtes tous invités

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Psychotalker a écrit

Bonjour a tous

Jai de l'opium du darknet (couleur bien foncée, et la texture est très  lisse)

J'ai plusieurs questions :

-Comment ca se fume ?

J'ai vu que chez les chinois c'est tout un art, mais j'ai aussi vu des pakistanais qui en fumaient dans des pipes en bois avec une bougie et ca avait l'air tres simple, quoi que je ne sais pas comment ces pipes s'appellent ?

-quelqu'un pourrait m'éclairer sur les différentes façons de le fumer ?

J'en ai ingeré 2 fois des boulettes de 0.2g dans du papier cigarette et ca m'a bien defoncé quand meme(, meme si les démangeaisons et effets secondaires etaient un peu trop fortes par rapport a l'effet assez leger)

- Et une autre fois j'ai ingeré 0.1 sans l'enrouler dans du papier et ca m'a fait plutot mal au ventre, il y a t'il un vous pensez ? (L'effet etait plutot bon pour 0.1 malgré ce gros mal de ventre a un moment)


Merci de votre aide j'appelle aux connaisseurs d'op' merci

Si tu ne sais pas quel type d'opium c'est , Difficile de te dire comment le fumer mais à mon avis , si ça avait été du vrai Chandoo, de l'opium préparé spécialement pour etre fumé , çA aurait été spécifié dans l'annonce du vendeur mais tu peux toujours lui demander .
Tu lui dis , est ce que c'est de l'opium brut séché ou du Chandoo ?
et tu verras ce qu'il te répond mais encore une fois , si ça avait été du Chandoo , il l'aurait su et l'aurait précisé !

L'opium brut séché peut se fumer dans une pipe un peu comme du tabac mais ça n'aura rien à voir avec du Chandoo fumé dans une pipe Yan Qiang à la maniere Thébaique !
De toute façon, meme si tu avais une pipe Yan Qiang et du Chandoo , tu ne saurais pas préparer le chandoo correctement pour le fumer dans cette pipe car c'est assez compliqué et ça ne s'apprend pas en quelques minutes, loin de là !
Je ne pense pas que qui que ce soit sur le forum , soit capable de t'expliquer comment préparer du chandoo pour le fumer à la maniere Thébaique malheureusement !

En cherchant bien dans de vieux livres et sur le net , tu pourrais troyver des explications  mais il te faudrait une bonne réserve d'opium avant d'etre capable de préparer correctement une pipe à Chandoo à mon avis !

Dire qu'on est passé du Chandoo au Fentanyl , quelle déchéance !

Dernière modification par Acid Test (21 mai 2021 à  19:11)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

Acid Test a écrit

Dire qu'on est passé du Chandoo au Fentanyl , quelle déchéance

...et imagine quand il y aura  du chandoo au fentanyl !!!

A part la deconn, c'est très intéressant ce que tu nous raconte Acid, et si tu as l'envie et la patience de nous conseiller des livres pour retrouver tout ça j'aimerais bien


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Acid Test a écrit

Dire qu'on est passé du Chandoo au Fentanyl , quelle déchéance

...et imagine quand il y aura  du chandoo au fentanyl !!!

A part la deconn, c'est très intéressant ce que tu nous raconte Acid, et si tu as l'envie et la patience de nous conseiller des livres pour retrouver tout ça j'aimerais bien

Des livres il y en a beaucoup mais sur le net on trouve déjà beaucoup d'infos en cherchant sur le sujet .

Je vais essayer de trouver des liens que j'ai sur le sujet et les poster ici .

En voici déjà quelques uns que j'ai retrouvé  :


http://jclandry.free.fr/bouilleries/bouilleries.htm

http://jclandry.free.fr/bouillerieSaigo … Saigon.htm

http://jclandry.free.fr/shangai/shangai.htm

http://jclandry.free.fr/deyrolle/deyrolle.htm

http://jclandry.free.fr/Laudanum/laudanum.html

http://jclandry.free.fr/lafters/lafters.htm

http://jclandry.free.fr/opiaces.et.sexu … piaces.htm

Et aussi la page sur ce site sur laquelle il y a tous les liens ci-dessus et 27 autres aussi : 

http://jclandry.free.fr/Anciens/Ancien.html


https://blogparishue.fr/la-manufacture- … de-saigon/

https://www.cairn.info/revue-a-contrari … page-6.htm

http://www.asud.org/2009/03/20/origine-en-chine/

Dernière modification par Acid Test (21 mai 2021 à  21:26)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Cela dit, moi je reste de mon avis initial...

Concernant l'opium que j'ai toujours eu ici en Europe, pour le fumer le mieux pour moi c'est au couteau (malgré les pertes, le rush ça se paye) et le mieux pour en prendre perso rest e le gobage ou le plug (j'ai l'impression que ça monte un petit peu plus vite).

J'ai bien conscience qu'ailleurs dans le monde ce n'est pas pareil, et un jour je kifferais avoir accès à d'autres pratiques, mais ici maintenant...j'ai juste envie d'être défoncée...

--> OK je sorts

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

cependant a écrit

Salut,

Cela dit, moi je reste de mon avis initial...

Concernant l'opium que j'ai toujours eu ici en Europe, pour le fumer le mieux pour moi c'est au couteau (malgré les pertes, le rush ça se paye) et le mieux pour en prendre perso rest e le gobage ou le plug (j'ai l'impression que ça monte un petit peu plus vite).

J'ai bien conscience qu'ailleurs dans le monde ce n'est pas pareil, et un jour je kifferais avoir accès à d'autres pratiques, mais ici maintenant...j'ai juste envie d'être défoncée...

--> OK je sorts

L'opium qu'on trouve en France est au mieux, de l'opium brut , au pire du Rachacha.

Et fumer de l'opium brut au couteau , n'a absolument rien à voir avec fumer du chandoo dans une pipe mais bon ...

Dernière modification par Acid Test (21 mai 2021 à  22:05)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Acid Test a écrit

Et fumer de l'opium brut au couteau , n'a absolument rien à voir avec fumer du chandoo dans une pipe mais bon ...

Je suis parfaitement d'accord (dans l'absolu de mon imagination, car j'ai jamais fumé de l'op en Asie), mais c'est d'autant plus pour ça que je trouve pas très utile, en ayant de l'op d'ici dans les mains de se prendre la tête à fantasmer sur des pipes asiatiques !

Au moins, en Europe, moi j'ai toujours eu de l'op brut ou plus ou moins raffiné  et c'est pour ça que je trouve que la fume au couteau ou le gobage c'est le mieux pour moi...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Deux pages interessantes à lire du site mis en lien plus haut :

http://jclandry.free.fr/bouilleries/bouilleries1.htm

http://jclandry.free.fr/bouilleries/bouilleries2.htm

Ou :

http://jclandry.free.fr/AuService/AuService.html

De nos jours ça devient difficile de trouver des infos sur les differents Chandoo qu'il y avait à une époque et leurs differnces , qualités et défaux ...etc
Tout simplement car on ne doit quasiment plus trouver de  vrai bon Chandoo , sauf peut etre dans certains pays qui ont une longue tradition de fumer l'opium, comme en Chine et peut etre en Iran et certains pays de ce genre ; je ne sais pas !

Quand on voit les quantités  de morphine dans le nombre de pipes à opium fumées par jour par un fumeur régulier , comme expliqué dans le second lien de ce post , on voit à quel point c'est ridicule comme quantité pour une personne dépendante à l'heroine , la morphine ou l'oxycodone , ayant une importante tolérance ,  comme certains sur le forum !

" Un gros fumeur consomme ainsi en deux ou trois séances 100 pipes par jour ; quelques uns exceptionnellement atteignent 150. Un fumeur modéré en grille 30 à 40, en 24 heures. Ce chiffre correspond à peu près à 10 grammes d’opium renfermant 0,75 de morphine. Il faut compter que la moitié de celle-ci reste dans le dross, et que sur les 37 centigrammes absorbés, 1/8 seulement est retenu par le poumon, le reste étant rejeté par la fumée. Les 40, pipes d’un fumeur moyen peuvent être remplacées par 20 centigr.  d’extrait d’opium, c’est à dite par 4 centigr. de morphine. "

4 centigrammes de morphine , c'est 40 milligrammes de morphine , soit une dose ridiculement petite , pour ne pas dire inutile , pour des personnes vraiment dépendantes à l'hero , qui consomment l'équivalent de 1000 à 3000mg d'oxycodone par jour , soit de 1500-2000 à 4500-6000 mg de morphine par jour ( si consommé de maniere orale ) .
Ou l'équivalent de 500 mg à 1500mg ou plus ,d'heroine pure par jour !
Il va sans dire que ce sont des tres gros dosages pour des personnes qui ont une tres grosse tolerance aux opiacés , étant souvent dépendantes depuis plus de 10 ans à plusieurs décénnies , comme certains sur le forum.

Sachant qu'une dose therapeutique faible de morphine par jour est autour des 60mg en trois prises par exemple .

Dernière modification par Acid Test (22 mai 2021 à  01:28)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Consommer opium
par Voldemort, dernier post 26 août 2017 par Fenouil2
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Un fumeur d'opium se fait interviewer dans une fumerie d'opium en 1968
par Acid Test, dernier post 15 mars 2021 par LLoigor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] TR opium
par Lika, dernier post 03 juin 2019 par Lika
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums