5-MAPB Mon expérience

#1 
JeSuisSobre homme
Nouveau membre France
20 mai 2021 à  21:11
Bonjour à tous,

Je voulais vous partager mes 2 expériences sous 5-MAPB.

Présentation et contexte: Je suis un homme de 23 ans, 55kg, qui vit seul dans mon appartement pour mes études (Master). J'ai toujours été très solitaire et je n'ai pas beaucoup d'amis.

Le fait de quitter le domicile familial m'a permis de boire mes premières bières puis d'autres alcool fort (ma famille est pro anti alcool). Cependant l'addiction s'installais tout  doucement et de toute manière je voulais occuper mes soirées (seul) en essayer d'autres choses. Ayant peur de l'illégalité, je décide d'essayer la 5 MAPB. Je tient a dire que je suis diagnostiqué épileptique mais je n'ai jamais fait de crise, j'ai juste quelle contraction involontaire mais depuis que j'ai un traitement je n'ai plus rien 

Je vais essayer d'être succinct 

1ère expérience: J'étais pas prêt

20h00: je drop 45mg. Pendant 2h00, aucun effet, je me frustre, je pense m'être fait arnaqué sur la marchandise

22h00: je redrop 45 mg, pendant 30 min encore, aucun effet. Je vais me regarder dans la glace au cas ou je vois mes pupilles dilater et la grosse surprise. BORDEL, ELLES SONT DILATES, ca va fonctionner!

22h30: je regarde autour de moi et la, WOW, mon armoire bouge. Je me dis c'est bon, c'est parti. Je me leve de ma chaise et commence a rester immobile et à regarder tout autour de moi. (en fait, comme je n'ai jamais pris de drogue, j'étais craintif, j'étais juste dans l'observation des effets sans forcément faire d'activités ou quoi...).

23h00: je trouve que les effets ne sont pas ouf pour le moment et redrop 45mg.
La machoire commence a serrer. je reste toujours immobile et j'ai la télé avec des clips musicaux comme compagnies. Je commence à faire un truc complètement chelou, je commence me filmer avec mon téléphone et à décrire ce que je ressens et ce que j'en pense pour le moment (comme un vlog). Je me touche le corps et commence a faire les memes gestes (je me caressais la poitrine et faisait semblant de macher à chewing gum pour faire gaffe à ma machoire

00h00: Je me sens super mal, je ressens de l'empathie pour un truc débile de ma vie..., je regrette d'avoir pris la 5, puis dans la foulé, je vomis. Suite à cela, j'étais en colère, j'ai nettoyé, je me suis lavé les dents, j'ai éteint la télé, et je me suis posé assis sur mon lit. (je continuais à me filmer tel un vlog).

de 00h15 à 2h00: Je me film, en essayant de me rassurer, en me disant que c'est fini, que maintenant je vais dormir, je faisait les mêmes gestes débiles (j'ai vraiment l'air d'un gros gogole sur les vidéos).

de 2h à 5h30: Je commence a devenir paranoique, j'ai l'impression que quelqu'un m'écoute derrière ma porte d'entrée, du coup, j'arrête les vidéos et je me dis: Puisque tu ne peux parler, tu vas écrire!! Je prend mon ordinateur, et la, je commence par écrire l'histoire de ma vie, j'étais a fond dedans, ca me semblait génial. Vers 4h je commence a fatiguer, ma vue se brouille je n'arrive presque plus a lire ce que j'écrivais.

5h30: Je me met a fermer les yeux pour dormir, et la, des toutes petites hallucinations super mignonnes très bien faites et très bien colorés (lapins, soleil...), puis je somnole et me relève toutes les heures pour aller aux toilettes.

Le semaine: à 10h30 Je me lève super énergiques, aucune sensation de déprime, je nettoie tout mon appart puis le soir je dors bien une grosse bonne nuit de 10h, puis voila la nuit suivante ou je commence a faire une insomnie mais je trouve finalement le sommeil pour faire un cauchemard très très flippant qui m'a reveillé en sursaut. Puis après tout allait bien....

CONCLUSION: J'étais pas prêt, j'étais trop stressé, regrette de n'avoir rien fait, je ne ressentais pas l'envie de danser, je ressentais l'envie de rien faire, en fait, j'attendais juste que ca passe. J'étais pas contre essayer de recommencer en essayant de profiter, en me forcant à bouger et ne pas rester immobile, essayer pleins d'activités (jeux vidéo, essayer de danser, essayer de jouer du piano...)

2ème expérience (6 semaines plus tard): Meilleur expérience de ma vie

Je me sens archi prêt, je connaissais les effets et les pièges dans lesquels ne pas tomber.

19h40: je drop 90mg. Pendant 2 heures aucun effet, je suis trop impatient, ca passe tellement pas vite!!

21h40: C'est bon la montée commence!! Mon piano bouge! Je suis trop content c'est la! Je me rend dans ma cuisine pour me servir de l'eau et la je trouve ma cuisine tellement belle, la lumière magnifique, mon rideau rouge tellement beau. Je reste un peu immobile comme la première fois le temps que ca monte

22h15: je me force a bouger et a tester une activité: le jeux vidéo, j'y joue pendant 20 minutes a peu pret mais je trouve pas ca ouf.

22h30: je décale ma table pour préparer une piste de danse. Je met ma musique (j'adore lady gaga). Et la je me sens tout simplement heureux, je me déplace dans mon appartement, je sautille, je marche, je fais des petits pas... rien de furieux comme en psytrance mais je suis vraiment heureux.

23h30: j'ai l'impression que les effets s'estompent un tout petit peu, ou en tout cas, j'en voulais plus, je redrop 90mg.

00h00: Je repasse dans ma cuisine remplir mon eaux: je ressors pour retourner sur la piste de danse et la!: WOW: je danse sur place de manière incontrôlé, je vis la musique, je réspire la musique, je suis au 7ème ciel, je suis vraiment le plus heureux du monde (je vis dans un appart, le volume était a 12, vraiment pas fort). Je me dis: VOILA! C'est ca que tu veux faire!! c'est danser sur de la musique, je veux faire que ca!! rien d'autres. Je prépare donc une "vrai" piste de danse, j'enlève tout les obsactles devant ma télé. éteint toute lumière, met un casque audio pour avoir le volume bien fort dans les oreilles et la...... c'est partie......

de 00h30 à 4h00: Je danse, je danse, je danse, je suis heureux, je suis heureux, je suis heureux, je danse de toute mes forces, je fais plein de moves, que je ferme les yeux j'ai encore l'image de la télé encré et des petites hallucinations... je faisait quand même des pauses toutes les 40 minutes environ car je sentait tout de même mon cardio battre très très vite et je sentai que j'étais essoufflé malgrès tout. j'ouvrais le fenetre, prendre l'air pendant 10 minutes, je buvais un coup sans musique histoire de prendre une pause, puis j'y retournais (Niveaux musique: la psytrance j'aimais pas, j'adorais vraiment beaucoup trop écouter des mix de lady gaga....)

de 4h00 à 6h30: Je continue a danser mais les effets s'estompent petit à petit. je me dis: Zut le meilleur est passé.. mais bon je continue a danser.

6h30 à 7h: je baisse le volume dans le casque continue a danser de manière beaucoup moins énérgiques...

7h00 à 7h30: Fini, je replace tout en ordres et me prépare a aller dormir... 
ANECTODES: pendant une des pauses, je suis allé me brosser les dents, mais pris par la musique, j'ai oublié de me rincer la bouche! je découvre de la pate dans ma bouche avant d'aller dormir!!

La semaine: Le lendemain, je me leve a 13h30, je suis KO, beaucoup moins énergique que le première fois (normal j'ai dansé toute la nuit....), j'ai légérement mal au dos, la langue qui pique à mort!! (du au dentifrice resté dans ma bouche quel idiot XDDD). Puis toute la déscente se passe comme la première fois, sauf que la 3ème nuit après, aie aie aie.... j'ai fait de l'apnée du sommeil et 2 paralysie du sommeil dans la nuit... vraiment une nuit atroce, puis tout c'est remis a la normal....

Voila! j'ai pas la motiv de faire une longue conclusion vue que j'écrit depuis plus d'une heure big_smile

J'éspère juste que cela vous a plus!

A bientôt!

Dernière modification par pierre (28 juin 2021 à  11:27)

Hors ligne

 

JeSuisSobre a écrit

20h00: je drop 45mg.

22h00: je redrop 45 mg

23h00: je trouve que les effets ne sont pas ouf pour le moment et redrop 45mg.

2ème expérience (6 semaines plus tard):

19h40: je drop 90mg.

23h30: j'ai l'impression que les effets s'estompent un tout petit peu, ou en tout cas, j'en voulais plus, je redrop 90mg.

Tes dosages sont justes...énormes ! (d'autant plus pour un novice sans tolérance)

Dans le PsychoWiki (ou sur PsychonautWiki), un dosage fort c'est 100mg ! Sur Erowid, un dosage heavy c'est 120 mg !

Donc là, ta première fois t'as pris 135mg et la seconde 180mg ! Il me semble avoir vu des gens (sur Bluelight) faire un début de syndrome sérotoninergique avec moins que ça...


JeSuisSobre a écrit

la déscente se passe comme la première fois, sauf que la 3ème nuit après, aie aie aie.... j'ai fait de l'apnée du sommeil et 2 paralysie du sommeil dans la nuit...
J'éspère juste que cela vous a plus!

Les molécules qui agissent sur la sérotonine sont connues pour provoquer des paralysie du sommeil (notamment en cas d'abus).

Stay safe...

Dernière modification par Anonyme2021 (21 mai 2021 à  00:38)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
5-MAPB 
[Dernier message : 21 avril 2013 par HEISENBERG]

2
5-MAPB : test allergique 
[Dernier message : 29 juin 2015 par psychonautilus]

2
[ Effets ]
4-cmc / 6-apb / 5-mapb 
[Dernier message : 21 août 2021 par ectatrip]


[ PsychoWIKI ]
Les benzofuranes

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS