[ Livraison ]
Livraison en poste restante

#1 
Fiziou homme
Nouveau membre France
25 décembre 2020 à  03:09
Bonjour tout le monde,
J'ai effectué une commande (ma première) il y a peu, comme je pouvais pas recevoir chez moi j'ai utilisé la poste restante.
Le problème est que je n'ai pas de suivi de commande (erreur je sais), et que la madame de la poste m'a gentiment envoyé balader quand je ne lui ai donné que mon nom.
Sachant que sur le site de la poste il n'est pas précisé qu'un suivi est obligatoire, hormis pour les Colissimo.

Maintenant je n'ai aucune idée d'où est mon envoi, et évidemment mon vendeur ne répond pas.

Je me demande ce que va faire La Poste de cet envoi si il n'y a rien d'écrit dessus hormis mon nom, les vendeurs notent ils une adresse sur leur marchandise ? (Bien que j'en doute)

Je compte retourner voir dans une dizaine de jours mais comment convaincre le gars de chercher mon colis ? J'avais l'impression de parler à un mur tout à l'heure

Si vous voulez bien m'aider, merci wink

Hors ligne

 

Salut, sur l'adresse du colis tu as mis "Poste restante" sur la première ligne d'adresse ?
Si c'est le cas y suffit d'y aller en disant que tu as fait arriver un colis en poste restante en donnant ton nom.
Ils sont censés te l'avoir mis de coté.
En revanche si ce n'est pas indiqué "Poste restante" dessus, ils peuvent en faire ce qu'ils veulent drapeau-blanc

Hors ligne

 

#3 
Fiziou homme
Nouveau membre France
25 décembre 2020 à  11:15

splinK a écrit

Salut, sur l'adresse du colis tu as mis "Poste restante" sur la première ligne d'adresse ?
Si c'est le cas y suffit d'y aller en disant que tu as fait arriver un colis en poste restante en donnant ton nom.
Ils sont censés te l'avoir mis de coté.
En revanche si ce n'est pas indiqué "Poste restante" dessus, ils peuvent en faire ce qu'ils veulent drapeau-blanc

Salut, j'ai bien indiqué Poste Restante sur l'adresse, je pensais aussi qu'il suffisait que j'y aille seulement avec mon nom mais je me suis fait gentiment dégagé parce que j'avais pas de numéro à lui donner, bien que je lui ai dis que je n'avais aucun suivi
J'ai bien l'air c*n maintenant si aucun employé veut faire son taff en cherchant mon courrier

Merci de ta réponse, joyeuses fêtes

Hors ligne

 

#4 
Katakuri homme
Nouveau membre
22 mai 2021 à  11:58
Bonjour, je demande ici car je n’arrive pas à créer de sujets sur téléphone. Généralement (pour de petites quantités genre 1g) cela arrive par lettre ou colis ? Ça paraît bête mais c’est important pour moi

Hors ligne

 

#5 
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior France
22 mai 2021 à  20:28

Katakuri a écrit

Bonjour, je demande ici car je n’arrive pas à créer de sujets sur téléphone. Généralement (pour de petites quantités genre 1g) cela arrive par lettre ou colis ? Ça paraît bête mais c’est important pour moi

alors pour 1g c'est dans un box d'1m sur 2 et pour tout ce qui dépasse le kg c'est dans une enveloppe avec timbre éco^^

blague à part ouimportante biensûr que c'est dans 1 enveloppe plus où moins grande selon la commande.

Si tu veux mon avis tu te complique la vie et tu prends beaucoup plus de risques et pensant la jouer SAFE!  justement c'est tout l'inverse.

Aussi y'a de grande chance que le vendeur n'à tout simplement rien envoyé vu la méthode d'expédition! C'est beaucoup plus simple de sélectiv scam ce genre de commande.

Pour avoir commandé de nombreuses fois je peux t'assurer que c'est vraiment discret comme lettre, genre y'a pas écrit attention Drug inside^^
même si tu es chez tes parents où que sais-je, tu peux aisément déjouer leurs vigilance si tel est ton but.


good luck


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Livraison ]
Livraison en poste restante possible ?  
[Dernier message : 09 octobre 2022 par FissureDeVie]

1
[ Livraison ]
Livraison en poste restante 
[Dernier message : 01 décembre 2019 par Rick]

1
[ Livraison ]
Livraison en poste restante qui n’arrive pas  
[Dernier message : 24 octobre 2023 par Gonvalsky]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS