aPHP et aPIHP : comment consommons-nous ?

Publié par ,
5695 vues, 1 réponses
DEMETAN homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2021
1 message
Bonjour,

Je vois deux molécules se consommer autours de moi et des plus en plus :
Alpha-PHP, 1-phenyl-2-(1-pyrrolidinyl)-1-hexanone,  ?-Pyrrolidinohexanophenone HCl
Alpha-PIHP, 4-methyl-1-phenyl-2-(pyrrolidin-1-yl)pentan-1-one HCI, Alpha-Pyrrolidinoisohexaphenone HCl

Attention ,il y a souvent méconnaissance de la différence entre les deux.

Quelles sont vos pratiques =
- Quelle est la manière de consomme : snif, plug, slam,...
- Quel est votre sage par rapport à la manière dont vous la consommer ?
- Ajoutez-vous une autre poudre de perlinpin ? la ou lesquelles ? comment ? dosage

Soyez honnêtes : nous réagissons tous différment et tellement selon contexte...

Les commentaires "des biens pensants" ne sont pas les bienvenus.

Donc :
pour ma part :
- Alpha-PIHP
- Slam
- Balance à 3 chiffres après la virgule indispensable
- dose en slam  : de 0,050g (50 mg) à 0,020 g (20 mg) + 3-MMC diminuée de 0,050g (souvent 0,150g quand je mets de l'alpha).

Mais ça brule put....

Merci

Dernière modification par pierre (28 juin 2021 à  11:24)

Hors ligne

 

avatar
ZeHiveTwinBee homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2021
32 messages
Blogs
Salut DEMETAN et bienvenue.

Au vue de la fréquentation
je voulais poster ça hier soir, mais la fatigue ayant été ce qu'elle fût, j'ai dormi et me voilà seulement maintenant. Je me demande ce que font le peu de gens concernés, même s'ils sont plus des amateurs de la très classique et, pour moi, ennuyeuse 3-MMC avalée, pour les plus jeunes en tout cas, c'est ce que je crois...maybe

  Alors pour ma part je les consomme vaporisés. Soit sur de l'aluminium spécial ("off foil technic") vapo, soit comme je suis en train de le faire, c'est-à-dire dans une ampoules vidée qui sert à tout vaporiser(j'ai cassé ma pipe...a bout rond ! Oh la,
mais je ne m'en étais pas rendu compte, c'est pas très différent de la vie au final, j'écris même-lol) et qui m'offre encore le plaisir de chasser le haut, et de l'atteindre, ce qui est devenu impossible avec de l'aluminium seulement.

Et très peu en IV, sauf à des dosages que mon corps ne veux plus. Il me l'a fait clairement comprendre avec nombre démonstration énergétique gênantes. C'est comme une force en moi qui aurait fait accumulation, et qui se libérerait après un shoot en me donnant des effets secondaires très particuliers à ma petite personne !!! Difficile à décrire, très personnel et spécifique, il me semble.
(il faut dire que je passe ma vie sur un bureau ou même sur mon lit à écrire, donc je n'utilise pas toute cette énergie physique.)

Il faut dire que je suis un  intellectuel avec un TDAH, donc je me disperse facilement, et puis j'en oublie l'équilibre entre corps et esprit et ne me dépense pas assez. Sauf quand je ne suis pas seul...là j'ai une période de répit, l'énergie ayant été utilisée.

Ça peut paraître con mais c'est très vrai !
(mais je parle de dix ans et même plus à shooter tout ce que j'avais, et entre les drogues classiques et les RCs je me demande combien de prods j'ai bien pu pratiquer !??)

Exception faite lorsque je m'arrête durant un mois et je n'en suis pas très fier, mais pour être franc, cela n'arrive pas souvent, car j'ai pris pour habitude d'éviter, toujours rapport à ce TDAH qui m'a longtemps pourri la vie !!!

J'ai d'autres raisons, mais je ne ressens pas le besoin de les partager, tu m'en excuseras je te prie.

J'avais commencé avec MDPV  et A-PVP à l'époque pendant laquelle ils étaient  encore légal. Il faut bien dire que ça souffle l'esprit (pour reprendre une expression anglo-saxons) , mais le corps tout autant.

Et, à côté de ces deux là, l'A-PHP n'en souffrait pas la comparaison et nous nous demandions si nous pourrions survivre à un tel acte de bannissement...lol

Pour ce qui est du shoot, ne pratiquant pas le slam,
c'est devenu une histoire ancienne, à part très occasionnellement avec
A-PiHP car sur le tard je me suis mis à pratiquer la vaporisation et comme un sombre idiot que je suis, et malgré toute les raisons qu'il existe à refuser à tout prix cette ROA, j'en suis tombé accroc et maintenant je dois arrêter et c'est très difficile quand du moins j'ai de quoi satisfaire mon craving. Pire que l'IV je dois dire et je te raconte même pas les doses...en flèche qu'elles sont montées, increased !

J'ai donc cessé de shooter PHP, et PVP ainsi que lors des rares occasions où j'arrive encore à mettre la main dessus, je veux bien sûr parler de notre bonne vieille MDPV bronzée.(tan)
(car j'ai la chance d'être en rapport avec un réseau privé de vente de RCs bannis, et leur spécialités sont comme de bien entendu ces deux ex premières de la classe)


Quant à l'affaire unPiHP, qui est franchement moins fort et que je comprends beaucoup mieux dans le délire procuré par les IVs car pour moi, les deux (ou trois...) autres,ils sont bien trop violents à mon goût et ce depuis toujours.

Et, même si je les aient donc beaucoup pratiqués je ne le fais plus depuis environ 2 ans.

  Mes dosages sont plutôt Light quand je les shoots, je n'ai jamais vraiment aimé leur flash d'adrénaline pure ou presque qui te fait te demander si oui ou non tu vas t'en remettre et ne pas tomber dans les pommes,
et je les trouves accablant
(overwhelming !) des 20mg pour A-PHP, et 30 à 40mg pour A-PiHP, alors qu'avec A-PVP je ne dépassais que rarement les 10mgs. 15 max car 20 et je me sentais mal.
Quant à la MDPV, ce n'est que par mg que ça se shoot, et 5mg est une dose largement suffisante pour en ressentir un super flash, sauf que comme je te l'ai dit ce n'est pas mon genre de délire alors que vaporisée c'est dangereux mais tellement mieux si tu sais te limiter. Et c'est super dur !!!

Enfin en gros voilà pour mon cas, je repasserai voir ici des fois que j'ai oublié de dire quelque chose qui serait enrichissant, bien que dans ce domaine, j'en doute. À bientôt j'espère et
bienvenue à toi encore une fois. J'espère te croiser à nouveau prochainement. Ciao mec...

"L'homme est volonté de pouvoir et rien de plus que cela."

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] APHP - Des consommateurs ?
par dmeth, dernier post 18 septembre 2021 par meumeuh
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - A-PHP / A-PIHP Mon avis.
par TheRealSlimShady, dernier post 02 août 2022 par blouse44
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser a-PHP à la pipe.
par Lighting, dernier post 16 août 2022 par g-rusalem
  19

Pied de page des forums