[ Aucun effet ]
Aucun effet alors que quelques jours avant si.

#1 
Reez homme
Nouveau membre France
21 mai 2021 à  16:28
Bonjour à tous,
                      Je me présente je pèse 90kg pour 1m80, je suis habitué au Tramadol sa fait 1 an que j'en consomme en faisant des pauses chaque mois pour éviter un sevrage de fou, bref et la cette semaine alors que je consomme je prenais environ 800mg par jour en tout, je faisait 4 le matin et ensuite 2 le midi et encore 2 ou 3 vers le soir, et je les prenais en LI, sauf que d'un coup je prends ma prise et la aucun effet je comprends rien, alors que le tramadol me fait des effets des fou, je n'ai pas ce que je recherche, je n'ai pas changé de pilule ou quoi ce sont les mêmes  pourtant, j'ai même augmenté un peu les doses, mais toujours rien, j'ai aussi baissé ma conso pendant 3 jours a 600mg mais toujours pas d'effet recherché, j'ai envie de retrouver ces effets récréatives svp, auriez vous des solutions, sa vous est déjà arrivé ?? Merci d'avoir lu et de vos réponses.

Hors ligne

 

Salut!
Il semblerait qu'il soit temps pour toi de faire un sevrage.
Deja les doses supérieures à 400mg par jour sont dangereuses pour toi, d'autant plus que tu nas pas l'effet escompté.

N'essayes pas d'augmenter encore les doses et si toute fois tu voudrais malgrés tout avoir encore ces effets tout de suite, il faudrait mieux passer à un autre opiacé que le tramadol.
Pour l'instant, essayes de te limiter à 400mg pendant 1 ou 2 semaines si tu le peux.
Le problème alors c'est que tu sera coincé pour augmenter, donc il faudra faire encore un palier de 1 ou 2 semaines avant de pouvoir espérer avoir des effets à 400mg.

Par expérience, je trouve que un kif au tramadol par semaine voir deux maximum ne sont pas incompatible avec une baisse du dosage sur le reste de la durée.

C'est ce que jai fait pour me sevrer, je baissais toute les 2 semaines environ mais avec toujours un petit extra le week-end et jai quand même réussi a arriver a 0 la semaine et juste le petit kif le week-end.

Il est souvent expliqué que pour éviter l'accroche physique il faut espacer les prises de 15 jours minimum, mais jai l'impression qu'avec le tramadol, vu que c'est un palier 2 seulement, une semaine peut éventuellement suffire.
En tout cas ça fait 8 semaines post sevrage que je tournes comme ça et je n'ai aucun contre coup là semaine.

Hors ligne

 

#3 
Reez homme
Nouveau membre France
23 mai 2021 à  20:22
Merci de ta réponse, je me doutais aussi comme toi que j'avais besoin d'un bon sevrage, ducoup je vais tenter l'expérience en espérant que sa marche et que les effets reviennent ! Ducoup j'ai réduis mes doses et je compte arrêter net et rester 1 semaine sans consommer et de ce fait ma tolérance diminuera et je tenterai de prendre 300mg a la fin de ce sevrage en espérant avoir l'effet voulu, car c'est vraiment bizarre je ne sens absolument rien mais vraiment rien comme si j'avais rien pris quoi, et c'est la première fois que sa m'arrive et pourtant avant je fesait pareil a plus haute dose même parfois... bref je vous tiendrai au courant merci.
(ps: oui ne faite pas comme moi, au dela de 400mg sa peut être dangereux, mais vu que j'ai connaissance de mes doses max et que je suis tolérant je peux prendre le risque...)

Hors ligne

 

Attention avec le arreter net. Sur le papier c'est séduisant et effectivement attendre d'être en manque pour prendre une prise va faire que tu vas le sentir forcement beaucoup plus.
Mais tu risque aussi de te traumatiser et de vouloir en reprendre de plus belle pour compenser, ce qui serait dangeureux vu les dosages ou tu es.
A toi de faire au mieux :)

Hors ligne

 

#5 
Obsession homme
Nouveau Psycho France
23 mai 2021 à  23:34
Je trouve qu'avec la codé la tolérance augmente moins vite mais le tramadol laisse tomber comme ça monte vite! Il me semble que j'avais lu quelques part les opiacés "naturels" engendre moins de tolérance que les synthétiques mais j'dis peut etre une connerie.

Dernière modification par Obsession (23 mai 2021 à  23:35)

Hors ligne

 

#6 
Reez homme
Nouveau membre France
24 mai 2021 à  00:11
Oui je te comprends mais les sevrages ne t'inquiète pas je suis bien habitué à force j'ai du en faire 7 ou 8 c'est pas une partie de plaisir mais voila c'est histoire de quelques jours après j'avais diminué mes doses avant de couper net ! Et oui je confirme le tramadol sa accroche vite, sa monte vite et surtout la tolérance en 2 jours sa monte t'es obligé d'augmenter les doses... la codéine j'aimais bien mais pour une aucune raison je n'ai plus d'effets quand j'en prends j'aimais bien les effets jsuis deg, et sinon vous connaissez l'oxycodone niveau effet sa donne quoi c similaire au tramadol ? Et niveau dosage pareil quel dose pour etre bien j'aimerai bien test;)

Hors ligne

 

#7 
Obsession homme
Nouveau Psycho France
24 mai 2021 à  01:17

Reez a écrit

Oui je te comprends mais les sevrages ne t'inquiète pas je suis bien habitué à force j'ai du en faire 7 ou 8 c'est pas une partie de plaisir mais voila c'est histoire de quelques jours après j'avais diminué mes doses avant de couper net ! Et oui je confirme le tramadol sa accroche vite, sa monte vite et surtout la tolérance en 2 jours sa monte t'es obligé d'augmenter les doses... la codéine j'aimais bien mais pour une aucune raison je n'ai plus d'effets quand j'en prends j'aimais bien les effets jsuis deg, et sinon vous connaissez l'oxycodone niveau effet sa donne quoi c similaire au tramadol ? Et niveau dosage pareil quel dose pour etre bien j'aimerai bien test;)

L'oxy j'en ai pris juste 2 fois ça se rapproche plus de la codéine je trouve mais en bcp + fort mais j'ai vite arreté pour ne pas exploser ma tolérance et mon addiction je te déconseille ça doit etre hard de gérer ça

Hors ligne

 

Ca doit dépendre beaucoup des gens et de leurs attentes aussi car il y en a qui sont sous tramadol ou codeine depuis des années à des doses thérapeutiques et qui en tirent toujours un bénéfice

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
200 LP aucun effet que faire ? 
[Dernier message : 11 décembre 2018 par psychototo]

2
Aucun effet tramadol...  
[Dernier message : 11 avril 2022 par cled999]

2
[ Aucun effet ]
Tramadol, aucun effet 
[Dernier message : 20 juillet 2018 par Spoon_god]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS