Salut, j’ai repris la ketamine il y a 2 jours et j’ai pas mal consommé ces 2 derniers jours, cependant je me suis chopée une infection urinaire aujourd’hui et je suppose que c’est à cause de la ketamine. Si je fais un test d’analyse urinaire est ce que la ketamine sera détectée même si le test n’est pas pour voir si il y a une présence de drogue ma...lire la suite
Yo , je suis un consommateur assez régulier de ketamine ces 3 dernières semaines j'ai consommer 30 grammes de ke et ma dernieres trace remonte à hier après midi , demain j'ai un rendez vous médicale ou je dois faire une prise de sang et une analyse durine pour un problème de santé mais je crains que mes parents demande de faire un test pour les dro...lire la suite
hello all,
je m'y perds un peu dans toutes les appellations et types de kétamine et aimerait avoir les notions claires, une bonne fois pour toutes.
1 Eskétamine / Ketamine S sont la même keta ?
2 Combien de types de ketamines sont vendues en teuf? S, R, et racémique? ou R et Racémique sont la même?
Dans ma croyance, il existe la S, très psyc...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.