avis sur achat de weed via réseaux sociaux

Publié par ,
64198 vues, 48 réponses
phils33 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
7 messages

schil1010 a écrit

salut a tous
je suis actuellement en Bourgogne et un ami a moi m'as prit 6gr de pillon a Paris.
Il me l'envoie par la poste je voulais juste savoir qu'elle sont les risques si il est plus sure de l'envoyer en plus petite quantitée ?  si la poste chope le colis. Je suis dans un région ou fummer c'est tabou.

je sais que ce n'est pas le sujet de discussions mais je vois que beaucoup de personnes sont bien informée a ce sujet.

Merci pour les prochaines réponses et j'espère que tout le monde va bien en cette période difficile.

si vous avez des astuces ou quoi que ce soit je suis preneur.

Salut,

Franchement les risques sont faibles, c'est pas 100g non plus les stups ont autre chose à foute je pense, mais bon le risques 0 n'existe pas de toute manière.

Hors ligne

 

Bobouze homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
12 messages
Perso j'ai réussi a trouver des plans fiables sur instagram (quoiqu'un peu cher) grâce a un rappeur assez connu qui a partagé leurs comptes en story, donc niveau discrétion on fait mieux mais la qualité est top lol

Hors ligne

 

Turn21 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2020
2 messages
tu trouveras surement plus de vendeur serieux sur les market ou forum du deep web

Hors ligne

 

Moonarch femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2020
20 messages

Dolldrum a écrit

Salut!
Vu les circonstances, j’imagine que je ne suis pas la seule à chercher des nouveaux moyens de me procurer mes prods... je n’ai pas vu d’autre discussions sur le sujet, mais en tous cas désolée si elles existent déjà
Donc, je suis tombée aujourd’hui sur un compte Instagram qui propose la vente de weed, plusieurs variétés, à des prix  plutôt bas. Ce compte propose de passer commande via Snapchat ou Wickr, et envois par la poste, après paiements en bitcoin ou payesafecard.
Je ne connais pas du tout ce type de paiement, ni les limites de l’envoi de produits illégaux par la poste, mais à mon avis ça sent un peu l’arnaque, qu’en pensez-vous ? Quelqu’un a déjà expérimenté ce genre d’échange?

Merci à ceux qui pourront répondre, d’ici là, prenez soin de vous! fume_une_joint

Perso je essayée comme une malade, jamais marché, snap, tweeter and insta, heureusement, je me suis jamais fais arnaquer, surtout parce que je rien payé!

Ils t’envoient des vidéos et des "bro, c'est bon" mais comme dit avant, je crois que les ventes en réseaux sont cramé, à moins d'avoir connu quelqu'un de fiable avant la pandémie!

Hors ligne

 

Zorglub homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2018
12 messages

lolo22 a écrit

En utilisant Google on trouve aussi des livraisons sérieuses.

Sinon beaucoup de comptes sur Insta / twitter.

Mais n'accepter que le paiement à la livraison.

J'ai en effet halluciné, avec google j'ai trouvé notamment un blog avec des annonces avec numéro de tel, snap et tout.

Je me demande comment ça ne pourrait pas être grillé, je l'ai trouvé en 20 secondes

Ce que je trouve encore plus louche, c'est que ces vendeurs prétendent livrer sur toute l'Ile de france, ça fait un sacré secteur... voire même certains prétendent couvrir toute la France...

S'il existe un réseau couvrant des secteurs cette ampleur, faut qu'ils payent des impôts les mecs... je suis sûr qu'ils ne demandent que ça.

Dernière modification par Zorglub (21 juin 2020 à  22:50)

Hors ligne

 

lolo22 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2020
16 messages

vocab a écrit

De mon côté, les mecs ne m'acceptent pas sur Snapchat xD J'ai un nouveau profil.

oui j'en ai vu certains qui le précisent. Rajoute 2-3 amis à toi puis ca marchera.

Hors ligne

 

Citron_fr femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2020
30 messages

Dolldrum a écrit

Salut!
Vu les circonstances, j’imagine que je ne suis pas la seule à chercher des nouveaux moyens de me procurer mes prods... je n’ai pas vu d’autre discussions sur le sujet, mais en tous cas désolée si elles existent déjà
Donc, je suis tombée aujourd’hui sur un compte Instagram qui propose la vente de weed, plusieurs variétés, à des prix  plutôt bas. Ce compte propose de passer commande via Snapchat ou Wickr, et envois par la poste, après paiements en bitcoin ou payesafecard.
Je ne connais pas du tout ce type de paiement, ni les limites de l’envoi de produits illégaux par la poste, mais à mon avis ça sent un peu l’arnaque, qu’en pensez-vous ? Quelqu’un a déjà expérimenté ce genre d’échange?

Merci à ceux qui pourront répondre, d’ici là, prenez soin de vous! fume_une_joint

Attention, c'est une totale arnaque. Il ne faut jamais payer avant d'avoir touché le produit !

Hors ligne

 

Citron_fr femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2020
30 messages

Moonarch a écrit

Dolldrum a écrit

Salut!
Vu les circonstances, j’imagine que je ne suis pas la seule à chercher des nouveaux moyens de me procurer mes prods... je n’ai pas vu d’autre discussions sur le sujet, mais en tous cas désolée si elles existent déjà
Donc, je suis tombée aujourd’hui sur un compte Instagram qui propose la vente de weed, plusieurs variétés, à des prix  plutôt bas. Ce compte propose de passer commande via Snapchat ou Wickr, et envois par la poste, après paiements en bitcoin ou payesafecard.
Je ne connais pas du tout ce type de paiement, ni les limites de l’envoi de produits illégaux par la poste, mais à mon avis ça sent un peu l’arnaque, qu’en pensez-vous ? Quelqu’un a déjà expérimenté ce genre d’échange?

Merci à ceux qui pourront répondre, d’ici là, prenez soin de vous! fume_une_joint

Perso je essayée comme une malade, jamais marché, snap, tweeter and insta, heureusement, je me suis jamais fais arnaquer, surtout parce que je rien payé!

Ils t’envoient des vidéos et des "bro, c'est bon" mais comme dit avant, je crois que les ventes en réseaux sont cramé, à moins d'avoir connu quelqu'un de fiable avant la pandémie!

C'est ça, il faut trouver une personne fiable de confiance. C'est rare à Paris.

Hors ligne

 

Citron_fr femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2020
30 messages

Mister No a écrit

2 roublard le gramme de taga et c'est le père Noël qui livre ? fume_une_joint

MDRRRRRRRR JTE JUUUURE !!! lol

Hors ligne

 

Orangebud27 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
1 message
Salut les gars, quelqu'un connais edit moderation: pas de nom de vendeur merci sur snap ? Et si vous avez déjà tester du coup ?

Merci à ce qui vont répondre

Dernière modification par Zazou2A (12 novembre 2020 à  22:19)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Si tu veux perdre du pognon via snapchat n'hésites surtout pas !!!

Hors ligne

 

Sativabien12 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2021
1 message
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire son témoignage sur les réseaux socios en mp svp? Je vous remercie d'avance

Hors ligne

 

katia59 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2021
2 messages

Dolldrum a écrit

Salut!
Vu les circonstances, j’imagine que je ne suis pas la seule à chercher des nouveaux moyens de me procurer mes prods... je n’ai pas vu d’autre discussions sur le sujet, mais en tous cas désolée si elles existent déjà
Donc, je suis tombée aujourd’hui sur un compte Instagram qui propose la vente de weed, plusieurs variétés, à des prix  plutôt bas. Ce compte propose de passer commande via Snapchat ou Wickr, et envois par la poste, après paiements en bitcoin ou payesafecard.
Je ne connais pas du tout ce type de paiement, ni les limites de l’envoi de produits illégaux par la poste, mais à mon avis ça sent un peu l’arnaque, qu’en pensez-vous ? Quelqu’un a déjà expérimenté ce genre d’échange?

Merci à ceux qui pourront répondre, d’ici là, prenez soin de vous! fume_une_joint

Salut !
j'ai l'impression d'avoir exactement eu affaire au meme compte sur insta et qui propose les 2 autres plateformes et les mêmes moyens de paiement, je voulais savoir si tu as passé le cap finalement et si oui ton retour, j'hésite à essayer mais bon... viens en mp si tu veux pas de soucis, moi je peux pas je viens de m'inscrire

Hors ligne

 

avatar
Dolldrum femme
Paulette style
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2019
27 messages
Coucou, du coup j’ai pas essayé je pourrai pas t’aider, désolée
Bonne chance dans ta recherche

« You know i’m a forgiver. »
« You did your worst, you tried your best,
Now it’s time to rest »

Hors ligne

 

avatar
elhyyn femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2021
33 messages
Saluut !
J'ai déjà failli succomber à l'achat via les réseaux sociaux mais franchement c'est vraiment pas rassurant. Il suffit que tu tombes sur une arnaque, un flic ou je ne sais quoi. Après je reste pas fermer sur l'idée mais faudrait vraiment être sur du truc quoi, renseigne toi à mort avant de passer commande.

Prend soin de toi,
drogue-peace

J'essaye de trouver l'équilibre
A quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre?

Hors ligne

 

Jerem563 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2018
31 messages
Sur Instagram il y a plein de vendeur de weed californien:bong:

Hors ligne

 

katia59 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2021
2 messages
J'ai boien fait de pas tenter au final, jamais trouvé de plans sérieux sur insta vraiment, on trouve tout pleins de comptes (effectivement) qui nous renvoient sur snap wikr et gram en majorité.
J'ai fais vite fait mon enquête en contactant pas mal de compte pour voir si vraiment il y en à un qui est pas une arnaque, les mecs répondent vite ça il y a pas de soucis en mode mon fréro il te faut quoi. Par contre c'est tous des arnaques pour faire clair, pas un seul au final qui livre avant d'être payé, 1ere blague ils donnent tous le même argument du genre "c'est comme ça pour les nouveaux clients". 2eme blague paiement que par pcs mastercard ou bitcoin. Donc franchement évité les réseaux c'est que de la merde

Hors ligne

 

Alex Delage homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
46 messages
salut,
moi je n'y connais rien niveau reseau social. Cependant j'ai testé snapchat  et j'ai tapé quelques mots clés (weed, nom de ma ville, etc...)
j'ai fait une demande d'amis a 2 comptes.
Les mecs ont accepté, j'ai chaté avec eux pour les prix et les modalités. Les 2 ont repondu Un des 2 m'a laissé un message vocal.
Il n'a jamais été question de payer avant, c'etait a la livraison ou au point de rdv.
J'ai pas concretisé car les prix etait elevé mais j'ai les contacts.
Les gars postent des storys tout les 2 jours avec les prix et les nouveaux arrivages.
Tout semble carré, sans arnaque.

Hors ligne

 

Cobra homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2021
18 messages
Salut,

Perso je cherche depuis un moment sur les réseaux sociaux, tous me demande un paiement à l'avance car " tu comprends frérot t'es nouveaux c'est trop risqué frérot" ( frérot tous les 10 mots ).
Pas moyen d'en trouver un qui accepte le paiement à la livraison. J'en ai essayé des dizaines.
Habitant une petite ville c'est compliqué depuis quelques temps, je ne sais pas comment faire.

Dernière modification par Cobra (26 mai 2021 à  10:29)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trouver dealers sur les réseaux ?
par Moonfalls, dernier post 26 août 2023 par Scoob
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
par Psychotropeur, dernier post 04 novembre 2020 par Todash
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Panique sous weed après combo MD/Weed
par Theortheo, dernier post 23 décembre 2020 par Theortheo
  2
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums