Première commande de 3, quelques questions

Publié par ,
1628 vues, 4 réponses
avatar
Alexception homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2021
2 messages
Bonjour à tous ! Je fais mon premier post ici, après plusieurs années à regarder et lire des centaines de thread ici, je me lance !
Je viens de commander de la 3, ça sera mon premier RC, hier ( envoyer ce matin via r***c******* )
J’ai quelques petites questions, je suis sujet à de l’eczéma , et un produit en l’occurrence me fait fort gratter , la dernière prise était horrible c’était de la mdma, du coup j’y touche plus . J’aime beaucoup le lsd, la ke et la cc. Je souhaite me tourner vers la 3 pour fautes de moyens et surtout pour essayer une nouvelle choses , j’aimerais savoir comment me conseiller vous de faire un test d’allergie ? Je suis en soirée samedi et je compte utiliser mon meuge avec 2 autres amis.
Une autres questions, je prend un antihistaminique et savoir si cela était compatible avec de la 3 ? Mes problèmes de peau à l’heure actuel vont beaucoup beaucoup mieux !
Puis aussi qu’elle dose me conseilleriez vous de prendre , que ça soit pour le test et si le test et good , pour la soirée .
Je veux pas prendre en para car 1g pour 3 voilou , et je préfère par voie nasale , bien écraser , je la reçois en cristaux .
Je fais bien sur attention au craving je ne consomme plu de drogue la semaine , fini , j’ai vue comment mon corps me le faisait comprendre du coup c’est pas un problème , le meuge y passera dans tout les cas .
Je mesure 1m65 pour 55kg , et je suis impatient de tester de nouveau produits pour moi, moi qui aime les effet de la cc et aussi de la md, j’espère recevoir ça vendredi, je ferais un autre thread de mes impression ?????
Tout autres blabla je prend ! Merci à vous,
Amicalement Alex

Dernière modification par Alexception (26 mai 2021 à  18:00)


Photographe, grand amour pour la fête, la bière, la photo, et les doggos

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ola

1g pour 3 pour une première c'est pas si mal je trouve

L'antihista le souci qui peut éventuellement se poser c'est qu'il allonge ton intervale QR, au niveau du coeur. Je ne sais pas si ça majore les risques avec la 3 ou pas though.

Anyway, un test allergique un vrai, ça se fait plutôt en deux fois: la première fois le système immunitaire apprend à reconnaitre le prod, et la seconde, souvent une semaine plus tard, va donner ou non la réaction.
Donc deux microtests sur une semaine seraient pas mal dans ton cas, mais ouai du coup tu as prévu de t'en servir avant donc je sais pas quoi te dire.

Dernière modification par Morning Glory (26 mai 2021 à  17:54)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Alexception homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2021
2 messages
Je sais que je n’avais pas de complication de le prendre en soirée avec d’autre prod/alcool, mais comme je ne connais pas la 3 , je le prendrais quand même je pense mais je prendrais sûrement une quantité minime le vendredi si je la reçois vendredi , et voir ce que ça me fais le samedi , si je sent que ça le gratteur la nuit c’est mauvais signe , la mdma me le faisais à petite dose , mais quand j’en et repris pour la dernière fois j’étais dans une assez grosse crise d’eczéma , et je pensais pas que j’allais réagir autant là nuit, c’est dommage

Photographe, grand amour pour la fête, la bière, la photo, et les doggos

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Pour le test allergique 5mg suffit.que tu peux mettre où tu as des muqueuses par exemple , je te laisse choisir  ^^

Perso pour conso de la 3MMC en sniff sache que c'est un poil agressif au niveau de la sensation.
Surtout la 1ere fois , certains.disent que ça attache le nez.

Après je l'injecte aussi , et quelques fois je mej6 avoir des réactions allergiques mais rien de grave qui part assez vite.

Sinon tu peux la prendre en waterlining ce sera mieux ... Et par la suite tu peux utiliser le kit MAD ( waterlining avec un atomiseur qui est bluffant en efficacité )

De mon avis et expérience perso
En para , les effets dure plus longtemps et sont plus empatho.

En intra nasal , les effets.dure moins  et les effets sont plus stim.


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Effectivement 1g à 3 en oral c'est largement assez pour une première, avec 100mg les effets durent plusieurs heures c'est parfait en soirée, pas la peine de redrop tout le temps comme avec le sniff.

Sinon tu peux trouver les dosages pour les différentes ROA ici : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … #Le_dosage

Comme l'a dit MG une test allergique se fait en plusieurs fois mais tu peux d'au moins tester ton prod avant histoire d'avoir une idée de la qualité et donc de la puissance de ta 3MMC (et d'être sur que c'est bien de la 3MMC au passage, surtout que tu vas en filer à tes potes) en testant avec une dosage très bas (1mg ou moins si possible pour la première prise, ensuite tu augmentes jusqu'à trouver le bon dosage).

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 3 cmc j’ai quelques questions…
par Mevda, dernier post 03 mars 2023 par Kavabidiol
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelques questions sur le 3-MMC
par Nick Drake, dernier post 01 avril 2021 par ethanol
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 5-EAPB quelques questions techniques
par élise, dernier post 01 novembre 2015 par Richard Horpe
  24

Pied de page des forums