[ Culture ]
Aucune pousse dans des box S*** G*** et Z*******

#1 
Podzob homme
Nouveau membre France
26 mai 2021 à  18:21
Bonjour a tous !

J'utilise des box depuis maintenant 3 ans et je n'ai jamais eu de problème, jusqu’à maintenant...

En effet, cela fait 3 box de suite ou je n'ai aucune pousse (ça fait mal au porte feuille :'( ). J'ai pourtant attendu presque 1 mois pour les deux premières, j'ai essayer de faire un dunk mais rien. Je maintient la température à 22 /23 °, je vaporise de l'eau sur les parois tout les jours, j’aère aussi tout les jours (enfin toutes les consignes indiqué).

Les deux première était des S*** G*** et j'ai obtenu qu'une fine couche blanche avec quelque amas par ci par la (Photo 1).

/forum/uploads/images/1622/img_20210204_1434211.jpg

Pour la troisième (que j'ai actuellement) j'ai changer de marque (Z******) et je n'ai que les petit amas blanc (photo 2).

/forum/uploads/images/1622/img_20210526_175916.jpg

Celle que j'ai actuellement date d'une semaine (je m'affole peu être un peu trop pour celle la ^^), mais je n'ai vraiment pas envie de la jeter au bout d'un mois.

Si quelqu'un voit l'erreur que j'ai pus faire, ça m'aiderais beaucoup ! :)

Je reste à disposition pour d'autre détail ou photo

Hors ligne

 

#2 
avatar
MikeO'ryize homme
Psycho junior Hong Kong
26 mai 2021 à  19:43
Salut Podzob, pour moi les champignons ne devraient pas tarder à arriver sur le premier kit, ils sont en formation. Et le second semble aller bien, donc un peu de patience et ça devrait finir par arriver :)

La fin est en germe dans le début

Hors ligne

 

#3 
Tomto619 homme
Nouveau membre France
26 mai 2021 à  20:35
Salut !
Pour moi aussi ça à l'air pas mal pour l'instant, quand je commandais chez Z il fallait attendre 3 semaines à peu près pour que ça commence à sortir.

Et si elle ne fonctionne pas n'oublie pas que tu as le SAV qui te rembourse dans ce genre de cas :)

Et perso pour l'humidification des sacs de culture, perso je ne le faisais que quand la condensation commencer à légèrement disparaitre, je trouve que 1 fois par jour ça fait un peu trop !

Plus il y a de gruyère plus il y a de trou, mais, plus il y a de trou moins il y a de gruyère...

Hors ligne

 

#4 
Podzob homme
Nouveau membre France
27 mai 2021 à  08:47
OK ça marche, merci beaucoup pour vos réponses !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Culture ]
Aucune pousse du Growkit 
[Dernier message : 07 novembre 2020 par Trakass]

4
[ Culture ]
Aucune pousse gowkit 
[Dernier message : 15 juillet 2019 par Pikach86]

8
[ Culture ]
3 Box standard XL - Aucune pousse 
[Dernier message : 18 mars 2021 par MikeO'ryize]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS