1ere fois, grand etonnement

Publié par ,
2493 vues, 4 réponses
Katakuri homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2020
17 messages
Bonjour à tous, étant un consommateur d'opiacés depuis 4 ans a peu près (des petites périodes mais avec de grosses quantités comme l'ACTIskenan a 150mg, codéine 600mg en une heure, et tramadol 500mg+) l'heroine me fait de l'oeil depuis un moment. J'ai donc commander 1g de brown à My**b*****s sur M*n*p, déjà l'apect me semble bizarre, des moreceaux plus clairs que d'autre par exemple (je peux envoyé une photo plus tard au besoin) et surtout.. les effets que je trouve très léger, trop léger même. J'ai commencer crescendo depuis avant hier, j'ai pas de balance mais a l’œil de dirais avoir fait de 0.01 a peut être 0.15 tout a l'heure et pourtant... Bah je sens pas grand chose mis a part de grandes nausée (jamais eu aussi violentes), une légère baisse de la motricité vite fait dans le coton mais sans plus. Je précise que l'odeur se rapproche du vinaigre mais est très légère

Mes questions comme vous pouvez vous en douter sont : pourquoi malgré 0.15 (qui est énorme en quantité il me semble) je sens presque rien ? Un trop grande tolérance ? Un produit douteux ?

(en sniff je précise)

Dernière modification par Katakuri (29 mai 2021 à  14:54)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Le fait que ton matos a deux couleurs  me semble douteux,  surtout si l'odeur est légère. Si tu peux mettre la photo

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3573 messages
Blogs
Salut,

Marco 68 a écrit

Le fait que ton matos a deux couleurs  me semble douteux,  surtout si l'odeur est légère. Si tu peux mettre la photo

Ça je trouve pas bizarre du tout...en ce moment j'ai une came de ouf qui est marron claire+points noirs (qui deviennent comme le reste une fois écrasés).

Dans certains caarud tu peux avoir des analyses sur le moment et gratuites si tu as des doutes sur ton matos.

0.15, selon la tolérance, ce n'est pas une quantité énorme, mais je te déconseillé fortement d'augmenter les doses si tu n'es pas sur de ton produit


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Katakuri homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2020
17 messages
/forum/uploads/images/1622/img_0197.jpg

Voilà la fameuse, au passage je viens de prendre tout ce qu’il a sur ma belle switch, effet très léger
On voit pas grand chose je pouvais pas faire mieux

Dernière modification par Katakuri (30 mai 2021 à  13:49)

Hors ligne

 

avatar
Junky non binaire
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2021
122 messages
moi j'ai toujours eu de l'héro qui puait fort l'odeur me dégoûtait

Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR 1ère fois Héroïne
par pavel89800, dernier post 25 févier 2018 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ère fois héro besoin de conseil
par Ridick, dernier post 11 octobre 2017 par Ridick
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ere fois heroine pas de descente
par Coccino, dernier post 29 août 2018 par Caïn
  21

Pied de page des forums