Consommer des Coquelicots ?

#1 
Alexandre
Psycho junior
21 mai 2015 à  11:54
Bonjour,
Le coquelicot est une variété de pavot, plante d'où est extrait l'opium. Si on mange le contenu d'un bouton de coquelicot, quel effet ça fait ? Quelqu'un a-t-il déjà  essayé ?

Hors ligne

 

Bonjour  Alexandre ;salut

Je te déconseille de manger du coquelicot . Si tu n'en mange qu'un , il ne se produira rien . Si t'en mange plus , il y'a de grande chance que tu te retrouve (un peu ) malade .
Mais , ta question n'est pas conne , et le coquelicot est effectivement psychoactif , mais à  dosages que je n'estime pas intéressant .
Pour arrivé à  tirer le maximum des principes actifs , il te faudrait plutôt une bonne récolte que tu cuisine à  la façon de la rachacha , genre décoction afin d'en faire une sorte de sirop , ou mieux une pâte , un extrait .
Malgré , l'aspect anodin de cette plante , méfies toi quand même du résultat , et consomme vraiment ,petit peu par petit peu ; et si t'as moyen d'être entouré c'est mieux wink

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

#3 
avatar
Horrorshow
Psycho sénior
21 mai 2015 à  13:44
Y'a pas d'opiacé dans le coquelicot mais d'autre principes actifs , tu peux chercher sur le net tu trouveras c'est comme une tisane en un peu plus fort . Après si tu manges 1 kilo y'a peut être moyen qui se passe un truc big_smile

Hors ligne

 

#4 
avatar
psychodi
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
21 mai 2015 à  14:24

Horrorshow a écrit

Après si tu manges 1 kilo y'a peut être moyen qui se passe un truc big_smile

comme une bonne chiasse par exemple ?


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

#5 
Alexandre
Psycho junior
21 mai 2015 à  16:51

psychodi a écrit

Horrorshow a écrit

Après si tu manges 1 kilo y'a peut être moyen qui se passe un truc big_smile

comme une bonne chiasse par exemple ?

Dommage ! Ce serait tellement simple, il y en a partout !

Hors ligne

 

BORDEL DE MERDE mur  !!!

Ouais ouais Alexandre , me v'la bien vénere !
Rhââââ !
Ne sens- tu pas ma grosse colère venir jusqu’à  toi ????

J''t'avais pondu un vieux topo particulièrement bien chiadé sur le coquelicot ;  et suite à  une mauvaise manipe , j'ai tout effacé ! Et ça , DEUX  fois à  la suite ( genre une bonne heure de ma vie ,si riche ...) Même en farfouinant dans l'historique , pas moyen de le retrouver ...
Je n'y racontait rien de vitale à  la survie de l’espèce humaine , mais c'est toujours bien frustrant ; Ouais , toi même tu sais .
En gros , vraiment en très gros , ça disait que cette plante avait des vertus ,des principes actifs , et des effets avérés . Et que tu peux en faisant un extrait particulièrement bien concentré arrivé à  une petite "défonce" , mais cela au risque de te rendre malade .....

( là  , je dois partir , mais à  mon retour , si je suis pas trop def ,et si j'ai toujours la foi  j'essaierai de te le refaire mon petit texte )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La lie ,la p'tite frustrée

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

#7 
avatar
Horrorshow
Psycho sénior
21 mai 2015 à  19:48
Heyy pour info si vous supprimez votre texte sans faire exprès sur windows c'est contrôle + z et ca revient, comme par magie :)

Hors ligne

 

#8 
avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
26 juin 2015 à  11:12
Salut,

Pour faire un sirop :

Une centaine de grammes de pétales de fleurs dans un litre d'eau ( et ça en fait des feuilles ).

Tu peux rajouter une étoiles de badiane et un bâton de cannelle pour le gout.

Laisse réduire à  feux frémissant jusqu'à  ce que la solution soit bien évaporée ( ça prend pas mal de temps ) en remuant régulièrement.

Rajoute du sucre à  ton gout une fois que l'eau s'est bien évaporée et laisse quelques secondes pour que le sucre se dissolve.

Ensuite, tu filtre le tout dans un chinois et... C'est prêt :)

Fais attention, le mélange est hallucinogène à  hautes doses... Dose qui dépendra de ta tolérance.

Je te conseille de ne pas consommer seul et d'avoir un(e) pote qui reste sobre de ce mélange ( en cas de surdosage accidentel ).

Bonne cueillette... Ca tombe bien, il fait super beau et ils poussent à  foison en ce moment.

Dernier petit truc, faut que tu cuisines rapidement après cueillette... Les coquelicots ont une durée de vie très faible une fois cueillis.

@ +


Reckling.

PS : Garde tes capsules pour en faire une décoction... Pas de perte wink

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Une suggestion !!   drogue-peacedrogue-peace
/forum/uploads/images/1435/1435312875.jpg
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#10 
avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
27 juin 2015 à  13:23
Yop Prescripteur,


C'est parce que les décoctions sont effectivement conseillés à  boire dans du lait ( entier et bio ) ?

Ou c'est juste... Que j'ai rien compris ( ce qui m'arrive encore assez souvent ) ?


Reckling.

PS : Le coquelicot file pas la chiasse... C'est plutôt constipatoire en cas d'ingestion wink

Dernière modification par Recklinghausen (27 juin 2015 à  13:24)


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

le coclicot est une plante medicinal relier au sommeille, c'est parait il tres lèger, ce sont les petals en infusion que l'on consomme.

mais vous attender pas à  mieux qu'une bonne camommille romaine.

Dernière modification par psychocrack2 (27 juin 2015 à  13:31)


"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans l

Hors ligne

 

Comme dit Psychocrack

le coclicot est une plante medicinal relier au sommeille, c'est parait il tres lèger, ce sont les petals en infusion que l'on consomme.

mais vous attender pas à  mieux qu'une bonne camommille romaine. -

C'est un peu ce que ma photo voulait suggerer avec humour. (jespere pas méchant)

drogue-peacedrogue-peacedrogue-peace (rappel)
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (27 juin 2015 à  13:56)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#13 
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
27 juin 2015 à  14:02

Recklinghausen a écrit

Salut,

Pour faire un sirop :

Une centaine de grammes de pétales de fleurs dans un litre d'eau ( et ça en fait des feuilles ).

Tu peux rajouter une étoiles de badiane et un bâton de cannelle pour le gout.

Laisse réduire à  feux frémissant jusqu'à  ce que la solution soit bien évaporée ( ça prend pas mal de temps ) en remuant régulièrement.

Rajoute du sucre à  ton gout une fois que l'eau s'est bien évaporée et laisse quelques secondes pour que le sucre se dissolve.

Ensuite, tu filtre le tout dans un chinois et... C'est prêt :)

Merci l'ami, je me souviens encore avec un pote en terminale on est foncedés au space cake et on avait rien trouvé de mieux à  faire que de passer la journée à  récolter des coquelicots pour faire de l'opium "light" drogue-peace
On avait passé une bonne journée cueillette mais je ne me souviens pas d'effets fulgurants, ptêt un problème de ROA?
On avait fumé une partie de la pâte séchée le lendemain, puis testé en oral, on avait sentit des petits effets opiacés mais vu tous les joins qu'on avait fumé je m'étais dit que c'était ptêt placebo neutral

Je retenterais bien un jour pour le fun vu que je n'ai plus de tolérance aux opiacés (j'ai pas chômé durant mon absence cool ), avec un pote dans le même délire ça peut être sympa.

Encore merci pour la piquouze de rappel, ça changera de la cueillette des psylos wink

MT

Hors ligne

 

Tu peus aussi faire une simple extraction d'alcaloide a l'acetone tu prend 200 gr de coquelicot que les petales tu les fais secher tu les reduit en poudre puis tu melande la meme dose en acétone dans un bac tu melange puis tu laisse 2/3 jours puis tu passe le tout dans un filtre a cafer tu garde que le liquide puis tu laisse secher le liquide et tu recupere la pate il n'y a pas de residu d'acetone puisque c'est tres volatil

Il et plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé

Hors ligne

 

il n'y a pas de residu d'acetone puisque c'est tres volatil

tu peux repèter en te bouchant le nez???

il y à  des résidue solide dans l'acétone que l'on trouve en magasin!

il sufit de faire le test, un peu d'acétone sur le miroire, si ça laisse la moindre trace ça craint!

apparament toute les marque sont plombées!

le mieux c'est de faire de la teinture de plante fraiche!

il faut trouver un bon pharmacien qui vend de l'alcool à  90°.

quand je dit "une bonne camomille romaine", à  ne pas comfondre avec la cmomille alemande qui elle est beaucoup moins puiscante..

sur le larrousse des plantes medicinal il est dit: proprièter apaisante; alcaloides proche du pavot;soulage les douleurs modèrer, la toux sèche;nervosité execive; présente des risque d'intoxication sauf les graines.

Dernière modification par psychocrack2 (28 juin 2015 à  10:13)


"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans l

Hors ligne

 

#16 
avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
28 juin 2015 à  10:28
Salut,

Le mieux est d'aller ramasser les 4-5-6 mille coquelicots pour arriver à  100 grammes de feuilles et de suivre tranquillement la recette que j'ai donné avant de s'aventurer dans des recettes chimiques.

Bon, se sera pas le trip de votre vie mais... Y'a moyen de piquer un peu du zen devant la télé et d'avoir des moments ou la led de la douche n'est pas obligatoire pour voir de sympathiques formes géométriques quand on ferme les yeux wink

@ Mamon : Fumer en oinj... C'est gâcher wink   Préfère le verre comme ROA smile 

Petite capsule de bière que tu perces avec un petit clou que tu poses sur une surface plane, tu mets le dose de pâte voulu sur le pic, tu chauffes un peu au briquet, tu mets le verre par dessus et quand il y a suffisamment de fumée, tu approches le verre du bord de la table, tu te mets en dessous et... Plus qu'à  tout mettre dans les poumons et garder un max :)

A recommencer si la totalité de la substance n'est pas consumer.

Je faisais ça avec le charasse quand j'étais en rade de tabac... Et ça fonctionne également avec la pâte de coquelicots.

Par contre, dans ce cas, faut rien rajouter ni aromate ni de sucre dans le recette !!!


@ +


Reckling

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#17 
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
29 juin 2015 à  03:10

Recklinghausen a écrit

@ Mamon : Fumer en oinj... C'est gâcher wink   Préfère le verre comme ROA :)

Ah, je me suis mal fait comprendre, on avait fumé ça avec une vraie pipe à  opium en ivoire qu'un ami avait "hérité" d'un membre de sa famille, d'ailleurs c'est en voyant cette pipe qu'on avait commencé à  se dire que se serait classe de fumer un truc avec tongue

Nan les joints dont je parlais c'était du shit qu'on avait fumé à  côté (en + de la space bouffe) en attendant que la pâte soit prête.

Merci pour ta recette, je vois souvent des coquelicots quand je me balade, la prochaine fois j'amène un gros sac big_smile

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (29 juin 2015 à  03:12)

Hors ligne

 

#18 
avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
29 juin 2015 à  23:11
Oups... j'crois que j'avais compris tchipette Mamon... Ca m'arrive assez souvent wink

Bon ben... Pour ceux qu'on pas de pipe, La recette du verre est un moyen de consommer su shit pur ou de l'opium wink

En ivoire... Elle dit être classe ! La mienne est en cuivre ( enfin, je crois, c'est un truc que des potes m'avaient ramener de Chine en 1990 ). Je l'avais pas nettoyé à  la première utilisation... Mes poumons s'en souviennent encore pasdebol

Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#19 
avatar
L0ly Pop
Nouveau membre
31 mai 2021 à  11:53
Merci ! J’ai compté j’en ai cueilli 234 pour arriver à presque 100 grammes ! Le liquide se garde combien de temps ? Si il se garde, au frigo ? Quand tu dis dose par dose on peut commencer par combien ? Ça me fait un grand verre

Dernière modification par L0ly Pop (31 mai 2021 à  13:24)


L'homme est à la recherche d'un nouveau langage auquel la grammaire d'aucune langue n'aura rien à dire.

Hors ligne

 

#20 
blablablubli
Nouveau membre
02 mai 2023 à  17:49
bonjour, je me lance dans la fabrication de ce sirop, je vous tiens au courant. Pour l'instant un sac de 200g environ de petales.

Hors ligne

 

#21 
blablablubli
Nouveau membre
02 mai 2023 à  19:41
update: j'ai fais le sirop:

les pétales dans une casserole avec 1L5 d'eau. chauffé pendant 1h30 jusqu'à que les pétales soient translucides.

Apres j'ai ramassé les petales et versé le liquide dans une bouteille avec du sucre et du sirop de pêche ( pcq c'est très bon !).

Je viens de boire un verre de sirop ( environ 5/6cL ) avec de l'eau et je ferai un update des effets

Hors ligne

 

#22 
avatar
Locutus
Psycho junior
02 mai 2023 à  21:44

blablablubli a écrit

update: j'ai fais le sirop:

les pétales dans une casserole avec 1L5 d'eau. chauffé pendant 1h30 jusqu'à que les pétales soient translucides.

Apres j'ai ramassé les petales et versé le liquide dans une bouteille avec du sucre et du sirop de pêche ( pcq c'est très bon !).

Je viens de boire un verre de sirop ( environ 5/6cL ) avec de l'eau et je ferai un update des effets

Intéressant, alors ? Tu a ressenti quelques choses ?


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

#23 
blablablubli
Nouveau membre
02 mai 2023 à  22:26
upadt:

j'ai mangé un peu, j'ai rebu du sirop parceque je sentais rien ( total bu 25 cL ). 2h après je sens toujours rien du coup j'aimerai un peu fumer de la weed.

J'ai fumé un tout petit peu ( 2-3 tafs ) sur la fin d'un pur et je suis partis directement. La sensation de la weed est totalement différente. J'ai même du mal à écrire mdr

En vrai le trip est cool, j'ai de la petite musique ( magic castles - sky sounds )!

Hors ligne

 

#24 
avatar
Locutus
Psycho junior
02 mai 2023 à  22:39

blablablubli a écrit

upadt:

j'ai mangé un peu, j'ai rebu du sirop parceque je sentais rien ( total bu 25 cL ). 2h après je sens toujours rien du coup j'aimerai un peu fumer de la weed.

J'ai fumé un tout petit peu ( 2-3 tafs ) sur la fin d'un pur et je suis partis directement. La sensation de la weed est totalement différente. J'ai même du mal à écrire mdr

En vrai le trip est cool, j'ai de la petite musique ( magic castles - sky sounds )!

Ah bien ! L'effet des opiacé et plutôt discret a faible dose (il y en a pas beaucoup dans le coquelicot !) Surtout si tu n'es pas habitué, je me souviens de mes premières fois a l'hero, a part gerber partout, je sentais rien... Mais oui si la weed ta assommé plus que d'habitude c'est qu'il y a un effet réel !


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

#25 
blablablubli
Nouveau membre
03 mai 2023 à  15:35
update:

apres avoir écris hier soir j'ai eu du mal à dormir, la tête dans le vacarme des assaut du sang à mes tempes. Sensation de ballonnement, envie de vomir ( sans y arriver jamais ).


   

Locutus a écrit

Mais oui si la weed ta assommé plus que d'habitude c'est qu'il y a un effet réel !

Alors la weed ne m'assome pas ( sauf une fois apres un bang et plusieurs purs bref, abus cette fois là ). En général, la weed est un excitant, m'empêche de m'endormir, bref...

Là pour les coquelicots, c'est totalement différent. J'ai déjà pris du tramadol qui a un effet similaire dans le sens où ça enlève pas mal des pensées ( négative ou positive d'ailleurs ) que tu as. Après avoir dormis, j'ai vraiment eu mal à me lever, balancement. Je n'ai pas pu aller en cours, j'ai du me rendormir jusqu'à 11h, c'était assez étrange de prendre le bus, de rencontrer des gens, de passer un partiel.

Bref l'expérience est mid tier franchement, je suis pas sûre de retenter meme si il me reste 75 cL.

Hors ligne

 

#26 
ExEco11
Nouveau Psycho
03 mai 2023 à  21:50
Parfois le placebo peut jouer, meme si je reconnais incomparablement l'effet sédatif du coquelicot, il n'y a pas d'effets opiacés même a haute dose du genre il faudrait un extrait 1:1000

Et d'ailleurs est ce que le coquelicot contient seulement des alcaloïdes tels que codéine morphine etc.. je pense pas perso

Hors ligne

 

#27 
avatar
Arcana
Psycho-kwak
05 mai 2023 à  08:02
La recette:

1) récolter 300 coqueliquot
2)retirer tous les pétales
3)tremper tout les pétales dans lacetone
4)reposer 48h
5) retirer les petals
6)mettre dehors et laisser s'évaporer l'acetone
7)fumer la pâte d'alcaloides qui est resté de l'évaporation de l'acetone

Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

Hors ligne

 

#28 
ExEco11
Nouveau Psycho
13 mai 2023 à  21:48
Il n'y a pas de morphine dans le coquelicot "papaver rhoeas L." Plutôt de la rhoeadine qui a des propriétés antitussives de

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Mode de consommation ]
Comment consommer  
[Dernier message : 28 juillet 2020 par Nomad Soul]

12
[ Mode de consommation ]
Consommer opium 
[Dernier message : 26 août 2017 par Fenouil2]

40
[ Mode de consommation ]
Consommer opium 
[Dernier message : 23 mai 2021 par Marco 68]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS