[ Séchage ]
Les sachets humidité sont-ils inoffensifs pour le séchage ?

Salut les amis ,
Voilà lors ce que sèche mes psilos je les mets sur du journal une semaine environ et ensuite une fois bien séchés je les mets dans un Tupperware bien hermétique avec des sachets anti humidité. Ils sont ensuite bien secs et cassants comme des chips mais es que les sachets anti humidité ne peuvent as nuire à la psilocybine pendant le secahage ? Merci à vous drogue-peace

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

Tant que le dessicant n'est pas en contact direct avec la matière végétale, cela ne représente pas de risque toxique.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le

Hors ligne

 

Merci de ta réponse c’est gentil , et niveau des effets ça ne change rien ? Ça absorbe l’humidité mais es ce qu’il n’y a pas de risque d’absorber la psilocybine ou je ne sais pas trop ? Es que ça ne change rien au niveaux des effets d’absorber le reste de l’humidité dans une boîte avec des sachets anti humidité dans cette boîte ? Merci :)

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

#4 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
01 juin 2021 à  16:58
Hum la psylo est hydrosoluble si je ne m'abuse.

Mais elle devrait être emprisonnée dans les cellules du champi thinking

Je sais pas en vrai.

Edit en théorie, l'humidité est de toute façon évaporée si tu la fais sécher d'une façon plus traditionnelle donc non, ça ne devrait pas altérer la psilo si ça ne goutte/s'écoule pas.

Dernière modification par Morning Glory (01 juin 2021 à  17:03)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#5 
avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick Suisse
01 juin 2021 à  17:21
Oui la psilocybine est bien trop massique pour se vaporiser convenablement à température ambiante (heureusement). Alors que l'eau peut le faire.
Sinon le gel de silice n'est pas dangereux à utiliser comme ça. Faut juste éviter de le manger.
D'ailleurs tu peux réutiliser les sachets en les mettant 10 secondes au micro-ondes dans un bol à l'envers avec du papier ménage pour absorber la vapeur d'eau. En le faisant plusieurs fois en changeant le papier, tu peux récupérer ta silice sèche.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Merci beaucoup pour vos réponses les amis vous m’avez bien aidé à cette question qui me travaillais lool
       drogue-peace

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Séchage ]
Séchage methode sel d´Epsom directement et presque sans un long Pré-Séchage?? 
[Dernier message : 07 octobre 2020 par BadaBing]

6
[ Culture ]
Humidité  
[Dernier message : 23 mai 2021 par Amevagabonde]

6
[ Culture ]
Bon taux d’humidité ?  
[Dernier message : 19 septembre 2020 par Coucouleszamis]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS