overdose /dose maximum

Publié par ,
2304 vues, 5 réponses
spark21 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2021
37 messages
Bonsoir a tous alors voila tout pour l'anniversaire d'un ami on compte ce mettre une perche a la mdma(poudre)
Mais cependant je me pose une question pour minimiser les risques et eviter une overdose
La question est a partir de combien de mg/g risque on une overdose
Sachant que sur une soiree donc de 22h jusqu'a 8h du matin on peut prendre 500-600 mg par personne (oui je sais que c'est deja enorme)
Et ici pour cette soiree on sera 7 et mon amis comptais acheter 5(ce que je trouve bcp trop et dangereux parce que tant qu'on en a on est tente d'en reprendre )
Donc a partir de combien selon vous risque on une od sachant que cela fais 4 mois qu'on a plus pop mais la plupart des personne qui seront la sont deja des personne aguerris niveau taz,mdma,ketamine
merci deja a l'avance de vos reponse;)

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut,

J'pense que y'a pas de règles écrites, tu peux od avec 200mg comme avec 600mg, sa dépend de pas mal de paramètres mais personnellement j'ai jamais oser aller au dessus de 600mg (et en plus j'trouve que c'est chiant arriver un certain moment, surtout quand les hallu delirogene arrive mais bon les goûts et les couleurs)
J'trouve aussi que ramener 5g (si ces bien sa) ces danger
La MD sa blague pas vaux mieux respecter la Rdr

Prenez soin de vous

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Hello, la MDMA de façon RDR c'est pas plus de 1,5mg/kg, exemple je pèse 75kg je fais 75x1,5 = 112,5mg a prendre
Si tu prends plus t'auras des effets délétères
Jamais plus de 120mg par prise quelque soit ton poids.(au dessus de cette dose ça devient moins fun y a juste plus d'effets secondaires
Évidemment on est bcp à prendre plus mais même avec de la tolérance ou autre quand tu depasses 200mg on est déjà sur une prise dangereuse

Il y a des overdoses documentés avec moins de 350mg de MDMA

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

spark21 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2021
37 messages

RaveOn a écrit

Salut,

J'pense que y'a pas de règles écrites, tu peux od avec 200mg comme avec 600mg, sa dépend de pas mal de paramètres mais personnellement j'ai jamais oser aller au dessus de 600mg (et en plus j'trouve que c'est chiant arriver un certain moment, surtout quand les hallu delirogene arrive mais bon les goûts et les couleurs)
J'trouve aussi que ramener 5g (si ces bien sa) ces danger
La MD sa blague pas vaux mieux respecter la Rdr

Prenez soin de vous

Bonsoir merci de ta reponse et oui c'est vrai que j'ai remarquer apres une grosse perche ou je prend 500-600mg en fin de soiree je vois des tetes ce deforme et on est dans un etat second apres moi je sais me contenir (fin plus ou moins )on va dire que je sais me mettre des limites et me dire stop a un telle moment
Mais le problème c'est que certain de mes amis sont du genre à un peu trop repousser leur limite
Donc je pense que on va prendre moins par précaution

Hors ligne

 

spark21 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2021
37 messages

TheRealSlimShady a écrit

Hello, la MDMA de façon RDR c'est pas plus de 1,5mg/kg, exemple je pèse 75kg je fais 75x1,5 = 112,5mg a prendre
Si tu prends plus t'auras des effets délétères
Jamais plus de 120mg par prise quelque soit ton poids.(au dessus de cette dose ça devient moins fun y a juste plus d'effets secondaires
Évidemment on est bcp à prendre plus mais même avec de la tolérance ou autre quand tu depasses 200mg on est déjà sur une prise dangereuse

Il y a des overdoses documentés avec moins de 350mg de MDMA

Bonsoir oui j'avais deja lu ca et franchement 120mg c'est tres peu pour ma part a chaque prise pendant la soiree c'est plutot 200 mg dans un verre et franchement jusqu'a 600mg je n'ai jamais rien eu
Apres je pense que ca depend de la qualite et de la purete du produit aussi

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages

spark21 a écrit

C'est vrai qu'en une dose, 120 mg c'est la moyenne, vous pouvez redrop plusieurs heures après si vous en avez envie mais toujours pas + que 120mg pareil, voire moins.
Et si redrop il y a, faut vraiment le faire après au moins 4h minimum et en fonction des ressentis de chacun, du set and setting...etc...
et....la nuit sera déjà terminée smakvape

C'est un bon réflexe que de venir s'informer sur la RdR en tout cas :)

Take care

Oax'


→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Délai d'action maximum
par SOLDATxRyan, dernier post 08 septembre 2018 par Kéké le doc
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Temps de conservation maximum ?
par sadnsexx, dernier post 17 avril 2022 par BOLOT
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - MD : Profiter au max de son trip ?
par Lakys, dernier post 23 févier 2015 par Shawir
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums