[Video] Cannabis comment le potentialiser

Publié par ,
3055 vues, 6 réponses
avatar
Ledayuum homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2015
104 messages
Blogs
Bonjour tout le monde.

Depuis que j'ai commencer a fumer j'ai toujourz chercher des petite methode pour augmenter l'effet de la fume, au debut pour atteindre des defonces exceptionnelles, mais aujourdhui surtout pour consommer le minimum.



Je partager avec vous les differentes astuce que j'ai trouver ces dernieres années et que j'ai moi meme testé !



Ne m'en voulez pas les puriste si je m'embrouille avec les termes scientifiques !

Merci pour votre temps et longue vie a vous

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
A quoi bon augmenter les effets ?
Avec certaines herbes ou certains extraits, il faudrait songer à les diminuer.
Avec d'autres produits, diminuer sa tolérance permet de profiter à nouveau du plaisir.
Je mate la vidéo quand j'ai un instant, merci du partage.

Édith le coup des terpènes, OK, mais la puissance est avant tout liée à l'alchimie en cannabinoïdes classiques, THV, THCV, et les derniers découverts à chaîne butyle.
Les weeds les plus monstrueuses que j'ai pu fumer ne produisaient pas beaucoup de terpènes.
A la limite, sur le papier, une plante qui produit énormément de terpènes le fait au détriment du reste thc etc.
Les terpènes entrent en jeu dans l'alchimie, je ne prétends pas le contraire, mais pour une fraction minime dans la calotte que tu prends.
Ensuite, je pense que la noix de muscade ne potentialise pas pour une histoire de terpènes, il s'agit d'une synergie.

Ne m'en voulez pas les puriste si je m'embrouille avec les termes scientifiques !

.
C'est pour cela que je te conseille de te baser plus sur ton expérimentation que ton interprétation scientifique.
Ton expérimentation ton ressenti sont indiscutables.
Pour le reste, c'est tellement compliqué d'un point de vue scientifique que tu peux dire une contre-vérité avec des assertions justes et vraies si tu ne fais pas valider tes explications.

Dernière modification par Mister No (01 juin 2021 à  21:21)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Mister No a écrit

A quoi bon augmenter les effets ?
Avec certaines herbes ou certains extraits, il faudrait songer à les diminuer.
Avec d'autres produits, diminuer sa tolérance permet de profiter à nouveau du plaisir.

C'est juste une histoire de goûts persos, pour certaines personnes le cannabis seul leur suffit amplement, mais certains essayent de sois potentialiser les effets du canna, sois simplement les modifier en mélangeant à un autre prod

Pour moi mélanger des prods avec du canna (shit+tabac pour moi en l'occurence) c'est limite un art, il faut connaître les bons produits, les bons dosages, et surtout un point méga important : le TIMING des prises

Exemple qui concerne pas le canna mais qui est assez explicite et qui explique bien : si pour le mélange café clope on fume d'abord sa clope, et après sa clope on boit un café, bah si on avait bu son café avant sa clope bah normalement on aura une vraie synergie café/clope qui n'a rien à voir avec finir la clope avant de commencer le café

Bah pareil pour le mélange d'autres prods avec du canna fumé/inhalé, dans 95% des cas c'est souvent plus petinent et puissant de prendre le prod, d'attendre qu'il fasse effet, et pendant la montée du prod on fume notre canna, perso j'trouve c'est globalement la meilleure manière de mélanger canna et autres prods, fumer son canna pendant la montée/vers la fin de la montée du produit pour que la montée cannabique/tabagique soit bien bien forte

J'vais pas détailler l'intégralité de la liste des produits avec lesquels j'effectue ce genre de mélanges, ça peut être vraiment quasiment tout et n'importe quoi : caféine j'adore, les opis c'est cool mais sans plus, les dissociatifs c'est exploqif comme mélange niveau potentialisation, les amphet, les empathos, l'alcool évidemment, le mélange avec du canna c'est une pépite niveau puissance des effets par rapport aux quantités nécessairers, les psychés, les benzos/baclofène, la nicotine, le GHB/GBL/baclofène dont la synergie est pas ouf je trouve même si baclofène c'est déjà mieux que GHB/GBL

Bref des trucs que j'ai mélangé à du canna+tabac pour modifier et/ou augmenter leurs effets

Ceux qui trouvent pas ça nécessaire de mélanger d'autres trucs au canna parce que le canna est déjà assez puissant, libre à vous d'avoir cet avis par rapport à vos goûts de conso, mais beaucoup de gens apprécient la pratique de mélanger des autres prods au canna pour augmenter les effets/les modifier (exemple ultra courant : beaucoup de gens associent fréquemment canna+alcool, quasiment tout le monde le mélange au tabac et à la nicotine, certains à la caféine, pareil pour ceux qui ont/consomment des benzos et des opiacés, beaucoup aiment la synergie d'effets que le canna provoque avec ces 2 classes de molécules)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Je suis d'accord, il s'agit de synergie.
Et perso c'est avec tabac et j'adore avec l'héro et en prime un petit apero pas trop velu pass que j'ai pas de tolérance alcool ni héro.

Mais à aucun moment je potentialise mon expérience avec le cannabis ou la puissance de ce dernier.

C'est plutôt ce dernier qui me fait remonter de manière fugace la came et potentialise le ressenti d'une petite montée dans le plateau.

Si je me sens frustré par le manque de potentiel d'une weed ou d'un extrait, je n'obtiendrais jamais les effets escomptés, ceux d'un cannabis qui dépote sévère, en mélangeant avec un autre produit.


C'est pas une histoire de goûts, c'est une histoire d'effets et jusqu'à présent ceux du cannabis sont assez uniques et étoffés d'une palette extrêmement large y compris dans la puissance.

Dernière modification par Mister No (01 juin 2021 à  22:42)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Mister No a écrit

J'vois c'que tu veux dire et c'est vrai que c'est abusé de parler "d'augmentation des effets du cannabis" ou de "potentialisation" lors de mélanges avec d'autres prods

Déjà si on devait parler d'un prod qui augmente les effets de l'autre c'est effectivement beaucoup plus souvent le canna qui augmente le ressenti des effets chez les autres prods que les autres prods qui augmentent l'intensité de l'ivresse cannabique

Mais c'est plus une histoire de mélange d'effets que d'augmentation d'intensité t'as raison

C'est vrai que j'ai mélangé énormément de trucs avec du cannabis, à savoir 100% des prods que j'ai testé, 99% à la limite, mais vraiment quasiment tout tout tout quoi

Et j'ai réussi pas mal de fois à avoir un trip plus intense que juste en consommant mon cannabis sans autre produit, mais de là à parler d'augmentation d'effets du cannabis par le biais d'un mélange avec un autre prod c'est un peu abusé

A la limite avec les dissociatifs et surtout le DXM j'ai l'impression que l'ivresse cannabique est plus forte, en plus du fait que ça augmente aussi beaucoup l'intensité des effets des dissociatifs, mais j'suis pas sûr que ça augmente vraiment l'activité dans les recepteurs CB et le reste des neurorecepteurs touchés par le canna vraiment.

Dernière modification par L'Apoticaire (02 juin 2021 à  12:33)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Pour les dissous, je te fais confiance, j'ai beaucoup moins expérimenté de mélanges parfois sacrément velus comme toi  pour tenter de décréter en dehors de mon expérience qu'il est impossible de potentialiser Marie Jeanne sans salir ses effets ou un truc de hippie intégriste du genre. drogue-peace

Il est cependant possible de potentialiser les effets du cannabis sur le papier et même très fortement en rajoutant du THC, THCV par exemple ou d'autres cannabinoïdes qui rendent l'alchimie ultra potente.
Le CBD potentialise certains effets, la décontraction musculaire par exemple et allonge ceux du THC qui passe presque de LI à LP tout en bridant les pics, en principe et en l'absence d'autres cannabinoïdes pouvant encore changer la donne.

Les terpènes modifient l'alchimie aussi, mais de manière moindre et plus subtile.

Encore merci du partage le dayum, tu lances finalement une sorte de brain storming de nos éxperiences!

Dernière modification par Mister No (02 juin 2021 à  20:56)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Blakstarr homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
30 messages
Bonjour,

pour ma part, la meilleure solution pour potentialiser les effets de la weed dans le but de diminuer la quantité consommée ou d'augmenter la défonce, c'est l'éternelle combinaison = alcool + tabac + cannabis.

Un mélange que je pratique quasi quotidiennement depuis presque 2 ans. C'est vraiment efficace. Après seulement 2 ou 3 verres, quand l'ivresse commence à se faire sentir, il suffit de seulement 3 ou 4 lattes pour être complètement fracassé et ton pétard peut te durer toute la soirée si t'en roules un gros.

Il faut d'abord boire, attendre les premiers effets, et là seulement on peut tirer sur son joint weed/tabac (les proportions dépendent de chacun).

Il y a une synergie entre tabac et cannabis = la défonce est plus lourde, plus corporelle et les effets arrivent immédiatement.
Il y a une synergie entre tabac et alcool = l'alcool appelle le tabac, les deux se mélangent bien, l'effet est agréable.
Il y a une synergie entre alcool et cannabis = les deux substances se potentialisent. L'alcool accélère et augmente le passage du THC dans le sang. Le THC augmentent les sensations d'ivresse.

Alcool, tabac et cannabis, voilà un combo diaboliquement efficace pour des doses très réduites. Dans mon cas, 3 verres (doses standards) et 3 lattes d'un gros bédo me propulsent dans une autre dimension. En revanche, attention à la tachycardie.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Légaliser le cannabis ? Explication en vidéo
par chmod+x, dernier post 09 févier 2019 par Recklinghausen
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Vidéo cool sur le cannabis et la raison de son illégalité
par MaxMatic, dernier post 18 novembre 2017 par gaspard99
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Vidéo sympa sur la légalisation
par Nameless, dernier post 21 janvier 2018 par Nameless
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums