[ Effets ]
plus d effet de coke depuis 6 mois apres 10 ans de consomation

#1 
Heretik44600 femme
Nouveau membre France
29 mai 2021 à  01:03
Salut,
je prend la coke depuis 10 ans en shot free base et en trace.
Pendant 9 ans et demi j avais un pire effet limite plus puisant qu un orgasme avec les shot mais la ca fait 6 mois je ressent pluS rien en shot et free base et leger effet en trace et ca vient pas de la coke depuis le tp je sais ce que cest les bons produits et d ailleur mon copain la sens super bien lui. Par contre j ai des traitements lourd methadone seresta tercian zopiclone theralene mais avant ses 6 mois sans effets javais le meme traitements. Depuis que la sens plus j ai du tramadol en plus et j abuse avec le seresta j en prend jusqua 6 par jours. Mais j ai decider d areter le tramadol et reprendre 3 seresta par jour comme avant.
a noter aussi que j ai fait 3 sejour en hopital psyquiatrique durant ces dix ans  et vu les miseres qui te font la dedans  je me demande si il m aurait pas injecter un truc afin de plus sentir d effet pour me faire chier.
bien sur j attend vos conseil et suggestion si vous avez des similitudes avec mon histoire car ca me met les nerf de taper avec mon homme et que lui soit def et pas moi..
Je vous remercie par avance de m avoir lue.

Hors ligne

 

#2 
Acid Test homme
PsychoAddict
29 mai 2021 à  04:45
Je ne pense pas que le probleme puisse venir de quelque chose qu'on t'aurait injecté à l'HP , pour que tu ne puisses plus sentir la C !
D'ailleurs , je ne sais leme pas si ça existe ce genre de truc pour la C !
Pour les opiacés il me semble qu'il est possible de faire un implant d'un antagoniste à diffusion lente ou un truc du genre mais je ne crois  pas qu'il existe l'équivalent pour la coke ( corrigee moi si je me trompe ).

Pendant les 90's je shootais plus ou moins régulierement la coke ( et je fumais aussi des cailloux de free base avant ça )  et je la sentais toujours , surtout le premier shoot de chaque session; le meilleur.
J'ai totalement arreté la coke pendant 15 ans et il y a deux ans , j'ai voulu refaire un shoot ou deux et à ma grande surprise , ça ne m'a pas fait l'effet que ça me faisait à l'époque alors que j'avais de la bonne coke pourtant !
J'ai bien senti quelque chose , d'ailleurs je me suis mis à trembler un peu pendant quelques minutes car elle était plutot bonne mais je n'ai pas eu le gros rush de bien etre que j'avais à l'épque ; mystere !
Et quand je prend un trait ou deux une fois de temps en temps , je ressent le coté stimulant et excitant sexuel mais par forcément le bien etre que je ressentais avec à une époque , bien qu'à partir du moment où j'ai commencé à fuler de la base et ensuite à shooter la coke , je ne sentais plus trop la coke en sniff vu la difference de puissance ( meme si je sentais bien que j'avais pris un stim mais sans plus ).

Ceci dit , à l'époque je ne prenais pas autant d'opiacés et pendant plusieurs années je n'en prenais meme quasiment plus du tout vu que je n'y étais plus dépendant , alors je ne prenais que de la coke à ces moments là , ce qui expliquerait peut etre la difference de ressenti , surtout vu les doses d'opiacés que je prend depuis un certain nombre d'années .
Ton probleme vient peut etre aussi du fait de prendre autant de médicaments à coté .

Hors ligne

 

Salut!
10 ans de shoot de cc c'est pas rien. Pareil je pense  pas qu'ils t'ai injecté quelquechose pour amoindrir les effets. Meme si c'est possible de pas être très bien traité, les soignants sont en général bienveillants.

Ton traitement médicamenteux contient pas mal de molécules qui vont amoindrir un peu l'effet de la C. Mais de la a rien ressentir c'est très étrange.
Peut-être que c'est un signal de ton corps pour lever un peu le pieds.

Surtout si les effets ne sont plus la, il ne sert à rien d'insister. Tu dis que les traces te font plus d'effet que le shoot alors ma fois c'est peut-être une alternative.

Sinon avec une conso quotidienne il y a forcément une tolerance qui s'installe. Faire une pause permet de faire baisser la tolerance et mieux savourer ensuite.

Hors ligne

 

#4 
avatar
cependant
Modo bougeotte
30 mai 2021 à  02:30
Salut,

Acid Test a écrit

Je ne pense pas que le probleme puisse venir de quelque chose qu'on t'aurait injecté à l'HP , pour que tu ne puisses plus sentir la C !

je ne voudrais pas dire de bêtises (ça reste à vérifier avec des sources sures, choses que je suis incapable maintenant vu mon état décomposée désolée), mais j'ai déhç entensu parler d"injections de neuroleptiques en HP, à effet prolongé...

je ne sais pas c'est quoi que t'as eu, ni si les neuroleptiques empêchent vraiment de sentir la coke, mais comme ça peut jouer sur la dopamine, ça reste à vérifier (sans tomber dans la parano, je ne ênse pas que même si t'as eu des injections c'est fait exprès pour que tu ne sens pas la coke, mais juste que c'était ce que les médecins considéraient utile à ton état à ce moment qui aurait, PEUT-ëtre, comme effet d'amoindrir celui de la C).

en tout cas, comme disait guygeorges gaffe aux interactions avec le tramadol c'est bien réputé pour ne pas se mélanger avec grand-chose...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#5 
avatar
arlonne femme
Nouveau membre France
01 juin 2021 à  21:15
Coucou . Comme on est mieux quand on est pas seule a ne plus ressentir la cocaine. Je ne pourrais te donner une réponse , rien, nada, demande a Acid test que je salut chaleureusement en passant car il aide beaucoup sur ce forum . Je n'ai pas comme toi : Heretik44600  dix années de cocaine en moi, mais je ne ressens plus le flasch ni l'envie de bouger ext...ce qui a fait que j'ai aimer la coke. Donc et tu pourras le voir sur mes posts j'accusais la qualité ....jusqu'à 16h30 cette après midi ou j'ai eu les résultats de Sintes d'analyse de la coke : 67,5 /100  et  supérieurs a la moyenne national...ils ont écrit que je devais consommer trop et bon pour ne pas la sentir ...vu le pourcentage.
FAUT .et je reste sur mon avis...pas assez bonne .... nous voila 2 . Donnes moi des nouvelles si tu ens sais plus concernant nos symptômes, MDR. Perso je me suis dite : au vu des résultats que je devais me DETENDRE ...et je ne prend que de la méthadone , pas tout ce que tu prends toi ..Je ne pense pas que l'on t'ai injecter un truc...mon psychiatre ne fait que sourire...de mes plaintes.. J'ai repris un gramme là...pour toujours espérer ressentir cet effet...PERDU.... Oui j'écris plus. +++..mais c'est tout...comme toi pour le reste. Je me vois mal vivre sans plus de plaisir FORT.... Déja que je baise plus. L'alcool je kiff pas. La fumette me paranoie.. .bon courage.. A l'aide .

Dernière modification par arlonne (01 juin 2021 à  21:25)


.. arlonne

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Addiction ]
Rechute depuis le mois de mars après un moment d'abstinence  
[Dernier message : 26 septembre 2022 par TrippyD]

8
[ Pureté ]
Qualité de la cocaine en chute depuis 2-3 mois ? 
[Dernier message : 19 juin 2023 par cependant]

26
Arrêt brutal cocaïne après un mois de conso 
[Dernier message : 05 mars 2016 par Rakoon]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS