cannabis de synthèse ou très fort en thc?

Publié par ,
2133 vues, 7 réponses
alienn femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2020
94 messages
Bonjour !
Hier j'ai fumé un shit (qui a couté plutot cher) Il était très jaune , quand on l'effritait on aurait dit qu'il y avait uniquement du pollen
Ca se présentait sous forme de barrettes très fines et très peu solides

J'ai fumé 2 joints avec un ami (habituellement j'en fume plus)

Au niveau  des effets:
J'ai peu de souvenirs , mais les effets ont mis plus longtemps que d'habitude a venir , ils étaient beaucoup plus intense J'avais l'impression d'etre un zombie, je me sentais plutot vide Ensuite grosse fonsdalle J'ai fumé a 15h, je suis totalement redescendue depuis peu (vers 14h je pense)

Maintenant je me sens epuisé , j'ai un peu de mal a écrire et a me concentrer

Est ce que les canna de synthèse peuvent donner la fonsdalle ? Est ce que ça semble etre du thc ou des cannabinoïdes de synthèse ?

Merci pour vos réponses!

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Yo!

C'est bien possible, s'il t'en reste tu peux le faire analyser...

Tu peux voir si un Caarud proche de chez toi, est équipé d'un spectro IR ou tu peux faire une demande a SINTES ( analyse de drogues avec des effets secondaires indésirables)


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

alienn femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2020
94 messages

Meumeuh a écrit

Yo!

C'est bien possible, s'il t'en reste tu peux le faire analyser...

Tu peux voir si un Caarud proche de chez toi, est équipé d'un spectro IR ou tu peux faire une demande a SINTES ( analyse de drogues avec des effets secondaires indésirables)


Amicalement,

MM

merci , oui il m'en reste ,je vais me renseigner pour le faire analyser big_smile

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Les effets du cannabis synthétique sont fais pour reproduire les effets du thc, avec les effets que tu décris difficile de répondre, comme dit plus haut fait analyser si tu as un doute. Mais en général les rc de ce types monte très vite, avec une montée de 15-30m, des effets de plateau jusqu’à 1h et après 3-4h d effets résiduelle. Certains d entre eux sont des downers ils fatiguent énormément et d’autres sont plus des stimulants.

Cela passera

Hors ligne

 

alienn femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2020
94 messages

MecRandom a écrit

Les effets du cannabis synthétique sont fais pour reproduire les effets du thc, avec les effets que tu décris difficile de répondre, comme dit plus haut fait analyser si tu as un doute. Mais en général les rc de ce types monte très vite, avec une montée de 15-30m, des effets de plateau jusqu’à 1h et après 3-4h d effets résiduelle. Certains d entre eux sont des downers ils fatiguent énormément et d’autres sont plus des stimulants.

Du coup c'est peut etre coupé a autre chose ?

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

alienn a écrit

,je vais me renseigner pour le faire analyser

Si le Caarud n'est pas équipé , et s'il ne fait pas d'envoi vers SINTES, tu peux passer par Psychoactif en envoyant un e-mail , tu trouveras toutes les infos nécessaires ici :
https://www.psychoactif.org/blogs/Effet … html#b2545


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs

alienn a écrit

Du coup c'est peut etre coupé a autre chose ?

T’es prods peuvent être pur ou couper mais honnêtement un produit pur 100% ça existe pas..
ton shit peut être coupé à autre chose c’est possible, mais impossible d’être sûr sans une analyse punk-headbang


Cela passera

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Les effets qui mettent du temps à arriver et la dalle plus la description du matos, je serai plus tenté de dire que tu as enfin trouvé un extrait digne de ce nom, limite un peu trop fort.
Mais sans analyse...
Je sais qu'en région parisienne tu as des hasch de grande qualité qui circulent, parfois bien plus violents que du home made avec des génétiques qui se tiennent déjà bien.
Avec certains shits, même en fumant un max, des grammes, tu n'obtiens pas les effets avec juste trois lattes d'un matos velu.

Dernière modification par Mister No (01 juin 2021 à  22:56)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Problemes de mémoires récurent , a "partir de 15 h" et THC Fort Taux ??
par AC024Pam, dernier post 14 août 2023 par AC024Pam
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat fleur cbd internet avec fort taux de thc!
par Damsz, dernier post 01 avril 2019 par Mister No
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Pas plus de cas de schizophrénie malgré un cannabis plus fort
par ElSabio, dernier post 03 avril 2018 par groovie
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums