[ Interaction & Mélange ]
xanax + alcool

Salut, je viens de prendre 5xanax de 0,5mg + un petit verre de d’alcool (pas énormément) je me demandais si ça pouvait emplifier les effets d’un des 2?

Hors ligne

 

update si quelqu’un veut essayer, je le conseille pas, j’ai juste dormi 12h: impossible de me réveiller, et dès que je m’endormais je faisais de rêves de fou, et avant de m’endormir je disais que de la merde, fin comme un peu tout le monde sous xan.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Narvalsd homme
Nouveau membre France
19 mai 2021 à  14:25
salut,

Benzo et alcool c'est l'un des pire mélange a mes yeux. bonjour les pertes de contrôle et de mémoire, sans parler des dégâts sur la santé. j'ai essayé deux fois (xanax aussi). bah plus jamais.

et en vrai je conseille aussi d'éviter ce combo qui à mes yeux n'apporte que des problèmes pour aucun effet bénéfique (ptet sur le coup mais de toute façon on s'en rappellera pas)

Dernière modification par Narvalsd (19 mai 2021 à  14:42)


Qu'est-ce qu'on est bien en Absurdie

Hors ligne

 

#4 
fafefifofu homme
Psycho sénior
19 mai 2021 à  14:59
Perso j'ai testé une fois à des doses raisonnable d'alcool ainsi que de benzo, (3 bons verres de vins et 40 ou 50mg de seresta), j'ai trouvé ça agréable.
C'est comme tout c'est une question de dosage, mais par contre je comprend très bien que ça puissest être compliqué de se maitriser sur les doses et c'est la le risque ...

Hors ligne

 

#5 
avatar
Sertralino homme
Nouveau Psycho France
20 mai 2021 à  09:25
Salut

Xanax + Alcool c'est un cocktail potentiellement mortel, en plus aucun intérêt récréatif. Les benzo même si ça "cogne" ça te fait pas d'euphorie à proprement parler. En synergie avec l'alcool ça va pas augmenter les effets "agréable" de l'alcool ça va juste faire ton coeur arrêter de battre. C'est une technique d'euthanasie du pauvre. Désolé d'être aussi cru mais vraiment c'est dangereux. Prend soin de toi

edit : dailleurs une fois j'avais pris pas mal de benzo la veille d'un restau, du Prazepam ( c'est le benzo qui dure plusieurs jours dans le sang je le savais pas à l'époque ), et après avoir bu plusieurs verre en rentrant chez moi je me suis endormi pendant deux secondes en conduisant je suis monté sur un trottoire ... sad

Dernière modification par Sertralino (20 mai 2021 à  09:28)

Hors ligne

 

#6 
avatar
Bastien F homme
Nouveau membre France
02 juin 2021 à  01:19
Yo pcocaine90,
Le mélange du Xanax avec de l'alcool (surtout 2.5mg) risque de te donner un black out sans t'en rendre compte. (Je sais pas si tu consommes des benzo souvent, mais même sous tolérance, le mélange est explosif). Après tu t'es rendus compte de comment ton corps réagit. J'espère que ça s'est bien passé pour toi héhé. plus-un
Peace trompette

Dernière modification par Bastien F (02 juin 2021 à  01:20)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Interaction & Mélange ]
Xanax + alcool 
[Dernier message : 15 févier 2020 par Alex1000]

6
[ Interaction & Mélange ]
Alcool xanax 
[Dernier message : 23 décembre 2017 par Olgasam77]

7
[ Interaction & Mélange ]
Black-out xanax alcool 
[Dernier message : 29 octobre 2018 par Sangdencre]



[ QuizzZ ]
Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16812 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS