Injection

Publié par ,
2294 vues, 4 réponses
Nohan61000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2021
21 messages
Blogs
Bonsoir à tous, j'aurai une petite question. Est-ce que la coke qui se dissout très bien dans l'eau est vraiment un signe de qualité ? Je demande ça car parfois j'en chope de la moins grasse, un peu plus sèche qui se dissout mal mais qui me defonce plus que certaines qui correspondent à ces critères de qualité.

Dernière modification par Nohan61000 (02 juin 2021 à  18:58)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

La cocaïne pure, peut se dissoudre à hauteur de plus d’1g (1.2 même il me semble) par Ml dans l’eau froide
S’il reste du déport, c’est forcément de la coupe; après certaines coupes peuvent potentialiser l’effet de la cocaïne, et donc donner un effet ressenti plus fort, ou du moins que tu apprécies +
Un peu comme la weed, à quantité égale, defoncera + si elle est mélanger à du tabac car il y’a une certaine synergie

Si la coke est en cailloux tres compact elle peut être légèrement plus longue à se dissoudre, mais elle se dissoudra
Et s’il y’a du dépôt, même si les effets ressentis te semblent plus fort, c’est qu’ils ne viennent pas exclusivement de la cocaïne

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Nohan61000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2021
21 messages
Blogs

Zazou2A a écrit

Yop,

La cocaïne pure, peut se dissoudre à hauteur de plus d’1g (1.2 même il me semble) par Ml dans l’eau froide
S’il reste du déport, c’est forcément de la coupe; après certaines coupes peuvent potentialiser l’effet de la cocaïne, et donc donner un effet ressenti plus fort, ou du moins que tu apprécies +
Un peu comme la weed, à quantité égale, defoncera + si elle est mélanger à du tabac car il y’a une certaine synergie

Si la coke est en cailloux tres compact elle peut être légèrement plus longue à se dissoudre, mais elle se dissoudra
Et s’il y’a du dépôt, même si les effets ressentis te semblent plus fort, c’est qu’ils ne viennent pas exclusivement de la cocaïne

drogue-peace

Zaz

Salut. merci Zaz, non seulement tu as répondu à ma question et tu en as anticipé une autre. Je sais que le dépôt dans le fond c'est la coupe mais j'allais te demander justement si certains produits mélangés pouvait avoir des effets actifs sur notre cerveau. En gros même quand tu te dis que ta coke te défonce grave la tête, c'est pas toujours parceque c'est de la qualité. Putain j'aimerai bien savoir le pourcentage de produit sans la coupe dans 1 gramme. Je serai surpris je crois,même si je m'attend à ce que ça soit du petit level. Kiss

Dernière modification par Nohan61000 (02 juin 2021 à  23:20)

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
597 messages
Blogs
Salut,

J'ai trouvé un nouveau plan où la c est très très bonne.
Elle se dissout facilement et a une bonne odeur.

Voilà ce que ça donne en seulement quelques secondes et sans besoin de touiller.
Je viens de poster 3 photo dans le blog de MM dont celle ci,  mais ta question s'y prête bien aussi.

/forum/uploads/images/1622/2021-06-03-0125491.jpg


Biz// pps

Dernière modification par Papaseul (03 juin 2021 à  01:39)


Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Torpedo29 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2021
11 messages
Bonjour à tous !
Bon, je pense m'être fait avoir alors (je suis nouveau dans le métier wink ).
J'ai de la coke pure soit disant à 90% mais elle ne se dissout pas-ou presque-dans l'eau ! J'allais justement demander si il fallait un dissolvant pour dissoudre la coque !! après, l'odeur est assez forte un petit peu comme une odeur de détachant (genre eau écarlate +/-)!
elle me fait un peu d'effet, mais je suis obligé de mettre dans les 100 mg pour commencer à ressentir quelque chose !! mais comme je suis nouveau je ne sais pas si c'est normal ! qu'en pensez-vous ? merci beaucoup !!

“Les drogues sont un défi à l’esprit.”
(Jim Morrison)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection
par Rotpiet, dernier post 31 août 2023 par Rotpiet
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Autre injection possible
par Papaseul, dernier post 13 août 2017 par Papaseul
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection cocaine avis
par Tompouse81, dernier post 06 janvier 2020 par Mathio
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums