Mon problème avec le plug

Publié par ,
2458 vues, 2 réponses
avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Bonjour,

Même si je ne suis plus trop dans le toxico-game j'aimerais aborder une problématique lié au plug que je trouve un peu sous-estimé.

Le facteur aléatoire du plug, un minuscule bout de selle dans le rectum et vous pouvez vous retrouvez sans aucun effets psychotrope même avec une bonne dose. Et lorsque ça arrive, qu'on a pas trop de moyens et qu'on utilise justement le plug pour maximiser la biodisponibilité soyons honnête ça fait mal au cul.

Bien sur la solution est de faire un lavement avant de plugger, mais alors la c'est quand même bien chiant de devoir se faire un lavement minutieux avant chaque plug et puis peut-être que je fait n'imp mais même comme ça j'ai réussi a n'avoir aucun effets a de nombreuse reprises, une pensée pour tout ces comprimés de Dicodin partit dans les limbes de je ne sais ou.

Quel est votre opinion sur le sujet ?

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Terson a écrit

Quel est votre opinion sur le sujet ?

J'ai la même opinion, je trouve ça trop aléatoire, comme tu dis même avec un lavement c'est pas assuré que ça s'absorbe bien, en tout cas ça en donne pas l'impression

J'pense y a des intestins qui sont plus ou moins adaptés au plug selon les personnes

Les plugs les plus efficaces que j'ai fais les effets étaient proches de l'IV niveau rapidité et efficacité, mais ça représente un petit pourcentage des plugs que j'ai fais, la plupart étaient pas terribles niveau efficacité

De toutes façons j'utilise quasi systématiquement l'IV pour tous les prods solubles dans l'eau, donc j'ai moins envie/besoin de plugger que quelqu'un qui ne pratique pas l'IV, et je sais que beaucoup pratiquent le plug en "substitut" de l'IV un peu, sois parce qu'on veut pas s'abimer les bras, sois parce qu'on a peur de l'IV ou qu'on veut en avoir un aperçu de l'efficacité avec le plug (d'ailleurs c'est assez peu représentatif de la puissance d'une IV, dans 90% des cas l'IV sera significativement plus forte, et dans les 10% restants ça sera quand même pas aussi bien que l'IV même dans le meilleur plug possible)

Bref le plug sur le papier ça a l'air super bien, mais en pratique si l'absorption est si aléatoire pour moi c'est non, et pas juste pour une histoire de perte de produits, c'est le fait que ça soit aléatoire et que donc on ne maîtrise pas le dosage qui me fait peur


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1951 messages
Je ne savait pas, merci pour l'info. Effectivement c'est aléatoire et le peu de plug que j'ai fait ne sont pas représentatif (..j'en sais pas expliquer en français..)

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Plug vaginal
par lovie, dernier post 16 juin 2023 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - La pratique du "plug" pour qui?
par bighorsse, dernier post 15 mars 2014 par turbulent
  51
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Le plug : comment ? Avec quelles substances ? Pourquoi ?
par pierre, dernier post 09 janvier 2020 par OMG
  75
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque

Pied de page des forums