1P/1CP-LSD Aucun effet ou effet... Bizarre ?

Publié par ,
2658 vues, 13 réponses
avatar
Acideno homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2021
13 messages
Bonjour à tous.

Je viens ici car j'ai de nombreuses questions qui me trotte depuis une certaine expérience pas vraiment réussi.

Je m'explique ; j'ai voulu tenter une "première" expérience (car déjà eu une expérience magnifique avec du lsd-25 y'a longtemps avec un demi carton mais comme y'a longtemps je considère ça comme première expérience) avec du 1p ou 1cp. J'ai alors commandés plusieurs cartons de batch différents et sur deux site différent pour savoir lequel serais le plus fiable.

R**C** et sur E**C**

Une semaine après, une fois tout reçu j'ai voulu tester un carton en micro dosing (20ug) de chez r**c** qu'ils m'avais offert, mais après la prise et quelques heures après aucun effet ressentis, alors je redrop un 1/3 d'1p soit l'équivalent 35ug~ d'un carton de chez e**c**. Deux heures après, toujours rien.
Frustré, je décide donc de prendre un carton de moitié d'un autre batch de 1cp à 150ug (spécial édition comme c'est marqué, les cartons sont colorés, violets.) de chez r**c** évidemment coupé en deux. Je me suis dit si j'ai aucun effet, alors les deux sites ne sont pas fiable car pour moi c'est une dose forte que je viens de drop.
Puis déjà frustré je me doutais que ça allez pas fonctionné après les deux autres, et en effet rien ne se passe après trois bonne heures d'attentes. Il est presque trois heures du matin, je décide donc d'aller dormir.

En allant dormir comme à mon habitude je fume mon bedo avant de dormir sauf que cette fois-ci le bedo m'avais pas tant fatigué que ça, et j'avais mon cerveau très actif (toutes les pensée se mélange, impossible de penser à rien) j'ai donc énormément eu de mal à m'endormir puis à un moment très tard dans la nuit, (6h~) j'ai commencé à sombré puis m'endormir. Sauf qu'en m'endormant il s'est passé quelques choses de très très louche. Lorsque je me suis endormi j'ai comme vécu un espèce de "rêve" conscient où grosso modo je comprenais "le sens de la vie", j'ai vécu une sorte de boucle temporel je ne saurais pas trop l'expliqué mais alors je me suis réveillé d'un coup avec un sentiment de "ouf je suis revenu à la réalité" un peu comme un k-hole sous mais en beaucoup moins longtemps. J'ai donc décidé de prendre mon téléphone sur le coté pour l'allumer car je voulais absolument de la lumière par peur. J'appuis sur mon téléphone afin que l'écran s'allume puis en regardant mon téléphone ma vue était brouillé, les couleur un poil saturé et lorsque je regardais mes icones sur le téléphone on aurais dit qu'ils était enfoncé, pareil pour le fond d'écran.

Vraiment louche, j'ai donc attendu une petite heure avant de me rendormir car j'avais peur de me rendormir pour revoir cette boucle bizarre sur la vie. Je me suis donc bien endormi après mais toutes ces questions ont fait surface

Du coup je ne comprend pas ce qui m'a fait ça en sachant que les cartons m'ont absolument rien fait au niveau mental et visu... Mais juste eu ce petit "trip" pas forcément cool en m'endormant.

- Est-ce le fait que j'avais dormi à peine 5h la veille et la fatigue n'a pas voulu faire fonctionné correctement la molécule ?
- La vieille de la prise j'avais pris un médicament (Laroxyl) pour me faire dormir du à des douleurs de dos, est-ce peut-être ça qui à bloqué quelques chose ?
- J'avais pris des champignons magiques le week-end dernier, peut-être une tolérance s'est crée ?
- Ou alors est-ce que c'est parce que j'était trop frustré d'avoir aucun effet ?

(Si besoin de précision sur les numéro des batch etc. j'ai garder les étiquette des pochons.)

Merci d'avance. :)

Peace.

Dernière modification par Acideno (03 juin 2021 à  19:10)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Si tu prends des médocs qui agissent sur le cerveau y a rien d'étonnant. Sinon je sais pas.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Acideno homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2021
13 messages

Morning Glory a écrit

Si tu prends des médocs qui agissent sur le cerveau y a rien d'étonnant. Sinon je sais pas.

Salut merci de ta réponse.

Je prend seulement ce médoc lorsque j'ai vivement mal au dos, cet à dire pas souvent et ce soir là je n'avais pris aucun médicament, mais la nuit dernière je l'avais pris mais bon je pense pas que ça agissent jusqu'au lendemain ?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
L'amitriptyline est une antidépresseur tricyclique aussi utilisé dans le traitement des douleurs neuropathiques. Elle est un antagoniste des 5-HT2A, récepteurs majeurs liés aux effet du LSD.
Sa demi-vie est de 21h selon wikipédia, donc compte cinq jours pour l'éliminer totalement.

Voilou ~

La prochaine fois fais sans laroxyl^^

Morning

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Acideno homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2021
13 messages

Morning Glory a écrit

L'amitriptyline est une antidépresseur tricyclique aussi utilisé dans le traitement des douleurs neuropathiques. Elle est un antagoniste des 5-HT2A, récepteurs majeurs liés aux effet du LSD.
Sa demi-vie est de 21h selon wikipédia, donc compte cinq jours pour l'éliminer totalement.

Voilou ~

La prochaine fois fais sans laroxyl^^

Morning

Je ne savais pas ça merci.

Je vois c'est peut-être ça alors. Si ce n'est pas le cas alors ce sont tout les cartons qui ont un problèmes... Ou presque vide de leur molécules. Je vais réessayer ça dans une semaine alors smileJ'ai d'autre cartons d'autres batch que j'ai pas encore testés si ça fonctionne pas ça me fera bien chier neutral

Merci à toi big_smile

Dernière modification par Acideno (03 juin 2021 à  19:59)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Dans une semaine tu auras toujours de la tolérance. Attends minimum deux.

Pour moi c'est pas peut-être ça, C'EST ça.

:) Tu me diras si j'ai gagné mon pari

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Acideno homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2021
13 messages

Morning Glory a écrit

Dans une semaine tu auras toujours de la tolérance. Attends minimum deux.

Pour moi c'est pas peut-être ça, C'EST ça.

:) Tu me diras si j'ai gagné mon pari

Eh bien j'espère fort que tu gagnera ton pari dans ce cas ^^

Hors ligne

 

Anonyme189
Invité
Parfois on ne sait pas que certains médicaments ont une influence.
Janvier 2021 me suis ruiné une expérience avec de véritables truffes magiques en ayant consommé sur une dizaine de jours 2 boites (a savoir 300mL) de Toplexil
=> OXOMEMAZINE (donc 100mg)

C'est assez stupide dans la mesure ou j'ai utilisé cet antihistaminique pour traiter une toux dans un premier temps mais aussi pour induire un sommeil qui ne voulait pas venir. Mais du-coup, je n'ai eut aucune expérience psychédélique. même pas une séance de rigolade ou même le moindre visuel.

Je précise que je n'ai toujours pas réessayé de prendre une grosse dose de oxomémazine pour voir si il y a une influence sur la tolérance aux psychédéliques, mais je pense sérieusement qu'il y a une interaction étant donné que j'avais mangé 12g de petits  psilocybe cubensis.
 

avatar
Acideno homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2021
13 messages

Anonyme189 a écrit

Parfois on ne sait pas que certains médicaments ont une influence.
Janvier 2021 me suis ruiné une expérience avec de véritables truffes magiques en ayant consommé sur une dizaine de jours 2 boites (a savoir 300mL) de Toplexil
=> OXOMEMAZINE (donc 100mg)

C'est assez stupide dans la mesure ou j'ai utilisé cet antihistaminique pour traiter une toux dans un premier temps mais aussi pour induire un sommeil qui ne voulait pas venir. Mais du-coup, je n'ai eut aucune expérience psychédélique. même pas une séance de rigolade ou même le moindre visuel.

Je précise que je n'ai toujours pas réessayé de prendre une grosse dose de oxomémazine pour voir si il y a une influence sur la tolérance aux psychédéliques, mais je pense sérieusement qu'il y a une interaction étant donné que j'avais mangé 12g de petits  psilocybe cubensis.

C'est fou comme des médicaments peuvent annulé un trip lol. Mais ce médicament je l'utilise que très peu souvent, que lorsque j'ai vraiment mal au dos du à une grosse journée de taff par exemple (une fois par mois voir une fois tout les deux mois) car habituellement je consomme de la weed avant de dormir (Gorilla Glue ; indica) pour mes douleurs de dos, mais lorsque les douleurs sont vraiment vive j'utilise ce médoc.

Oh oui en effet 12g (encore + si secs lol) de psilo c'est pas rien x) Avec 1,5g de psilo je suis déjà bien bien moi big_smile Mais encore plus étonnant que ça à rien fait à coup de 12g dans la tronche lol. yikes

De toute façon je vais attendre une semaine ou plus avant de reprendre un carton et alors je reviendrais ici pour faire un retour. En espérant que tout fonctionne comme prévu. ^^

Hors ligne

 

avatar
Acideno homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2021
13 messages
Petit up pour mettre à jour le topic et son petit récapitulatif. :)

Une semaine après mon sujet sur le forum, je ré essai avec un demi carton de Al-lad à 120ug il me semble donc divisé en deux.

Je vais faire court pour celui-ci:

Setting : balade en forêt avec mon chien...

Prise du demi carton une demi heure avant d'aller en forêt, on commence la balade jusqu'à me posé dans un coin tranquille à côté d'une rivière. Enceinte et musique activé j'ai attendu de nombreuses heures pour... Rien. Bordel mais je suis maudit !?
Repartit déçu une fois de plus.

Malgré ça je suis têtu et je ne veux pas abandonner car je sais que ces cartons ont un potentiel par intuition c'est bizarre. Je décide donc d'attente trois jours de plus car une soirée était prévu avec plusieurs amis. Je me suis donc dis que je vais prendre quelques cartons vu que je sais que la plupart de mes amis à cette soirée sont des amateurs de LSD, je me suis donc dit que ça devrais leur faire plaisir si je leur ramène mais j'étais quand même frustré que mes cartons ne fonctionnent pas et pour le coup décevoir tout le monde par la même occasion.

Enfin bon, je décide de ramené quelques trucs puis deux cartons de 100ug de 1p et deux autres 1p de 150ug (d'ailleurs les cartons étais jaunit mais pas blanc je me suis dit que ceux la ont peut être bien été trempé dans la molécule.)

Brefons la soirée commence, musique et discussions chill on prend tous un peu de stimulant 3-mmc en trace et parachute, quelques verres de sky, bedo, douille tout se passe pour le mieux vers 4h du mat on décide à quatres de prendre notre premier demi carton de 100 divisé en deux. Deux amies commence avant nous de drop leur demi cartons, nous on attend encore une petite demi heure le temps de redescendre un peu de l'alcool car on n'avait bu pas mal, et surtout on ne sais jamais du mauvais mélange. À partir de là je vais commencé à écrire les heures (oh bah tiens y'a eu quelques choses qui s'est enfin passé !?)

T+40min : à partir de la moi même et un ami avont déjà drop depuis dix minutes environ, mais on attendait nos deux amies qui préparé les matelas dans une autre piece etc. au cas si des personnes voulais dormir.
On se rends comptes qu'elles prennent énormément de temps pour ce qu'elles font jusqu'à qu'on les vois revenir et en regardant leur yeux effectivement leur pupille était aussi ouverte que des yeux de chats. Là je me suis dit c'est sur eux elles ont leur monté ! Je m'empresse donc de leur demandé et oui ! Elles ont commencé à avoir des petit visuel, et être bien physiquement jusqu'à rigolé et badé sur leur visuel d'où le temps qu'elles ont mis pour revenir etc. Je me sens tout à coup moins frustré et beaucoup plus rassuré mais pas totalement car ça peut être encore moi le problème et encore ne rien à voir...


T+1h : Aaaaah ! Enfin! Premier ressenti c'est physique. Ont se sent plus léger, le côté euphorique s'installe, le mood aussi la musique semblait si bien. Pas de visuel ne serait les couleur un poil plus "violette"

T+1h30 : Les visu s'installe mais sont très léger. Petite déformation par ci par là ... Le mood reste très bon très positif on discute un peu de tout on profite du petit trip


T+2h30 : Les visu se font plus ressentir avec plus de lumière ou de luminosité toujours bon mood etc.

T+4h: Les effets commence à s'estomper peu à peu il est presque 9h du matin, je décide de prendre une douche pour me rafraîchir etc. Je prend ma douche, je ressent encore un petit peu les sensations du touché comme l'eau qui coule sur le corps, que je trouve bizarre un peu mais j'aime bien.

T+4h30 : quasi plus d'effet, avec un ami on décide de redrop une moitié mais cette fois-ci un carton de 1p de 150 évidemment divisé en deux. Il est environ 9h30 du matin.

T+5h : Bizarrement les effets se manifeste bien plus vite, peut être du au redrop ? Mais bon on apprécie. Première ressenti physique bien plus lourd que le carton d'avant, sensation élastique vachement plus prononcé. On a compris à ce moment la qu'il fallait se préparer car celui-ci risque de nous soulevé lol

T+5h20 : Les visus se manifeste, et ça arrive fort ! Pas non plus agressifs ça était progressifs mais rien à voir encore avec le carton d'avant, la j'ai vu ma main fondre/fusionné avec le sac de mon pote trois mètres plus loin, tout en croyant que tout est plat, puis les déformations ont commencé, les couleurs nuancé, la table qui paraît toute mole... Enfin du vrai visu et sensation comme ma première expérience! J'attendais tellement ça. Super content de ce moment là je profite à fond. Avec la musique qui m'entoure comme si elle était en trois dimensions autour de moi et ma pote qui essai de stimulé les visuels que j'ai déjà beaucoup avec des vidéos psyché sur son téléphone bref bon bail. (Juste mon ami avait un peu du mal avec la monté il a voulu vomir, son estomac lui brûlé un peu, j'ai du le rassuré mais finalement tout s'est bien passé il a pu géré mentalement)

T+6h : gros visu de plus en plus intense on profite on est bien... Etc

T+7h : Wow on a clairement l'impression qu'on a pas encore atteint notre plateau pourtant ça commence vraiment à être intense.

T+8h: les autres décide d'aller dormir du coup on reste à deux pour profité de notre trip jusqu'à qu'on soient fatigué et qu'on parte dormir.

T+9h: on a vraiment l'impression que le temps passe super lentement, on profite toujours du trip on ne sait plus quoi mettre comme musique, on galère déjà à mettre de la musique car les visuels sont s'y intense que de regarder son téléphone c'est quasi impossible lol mais on finit par arrivé à mettre une playlist de son de teuf

T+11h : petit moment de faiblesse de ma part je commence à me sentir très mal, frissons qui parcourent tout mon corps, visage, l'impression que je vais tombé dans les pommes. Pendant presque une heure j'ai cru que c'était le trip, mauvais bail. Le coeur qui battait à fond, du mal à respiré ... Mais je me suis rendu compte que je faisait une hypoglycémie car j'avais pas manger depuis midi de la veille je me suis donc forcé à manger une moitié de melon dur dur de manger avec le goût transformé par le lsd. Mais mon corps le réclamé vraiment je l'ai englouti en trente secondes et de suite après j'ai commencé à me sentir mieux. (Manger avant c'est important étant donné que le l coupe la faim j'ai retenu la leçon lol) mauvaise expérience mais rassuré. Plus de peur que de mal j'ai cru que c'était le trip qui allait mal se finir, j'étais juste en hypo. boulet

T+13h : c'est l'après midi, les visuels sont encore super intense, comme tout d'ailleurs, mon ami se demande si on vas pas resté bloqué je le rassure que non à un moment ça vas se finir tout se passera bien s'ils reste à mes côtés (remarque : effet super désagréable jusqu'à la fin du trip, on était presque à l'incapacité de se parler normalement, impossible d'aligner deux mots correctement sans baffoué, bagayer sensation que j'aime pas trop... comme la sensation de prendre énormément de à un qu'on point de plus savoir parler correctement)

T+14h : la fatigue se fait ressentir et fortement mais on est toujours autant trippé, incroyable. C'est interminable ou ça se passe comment ?
Mais avec la fatigue on commence à "bouclé" sensation de s'endormir pour se réveiller pour se rendormir et se réveiller comme si "on vivait en dormant éveillé" je sais pas trop comment dire enfin bref on gère ça pas très grave on se dit qu'on a juste à attendre que ça se finissent... Mais bordel c'est loooong on fatigue à fond, mais bon impossible de dormir forcément, on en as quasiment marre on tarde que ça se finisse. Mais tant pis on met de la musique en essayant de se posé et en laissant passé...

T+... Roh franchement je ne sais plus ! ^^ L'heure à laquelle on a pu s'endormir c'était à minuit passé. Et encore avec beaucoup de mal, j'avais encore beaucoup de visuel mais seulement quand la lumière devenait vive et ceux pareil pour mon ami.

Conclusion : pour dire que enfin, je suis super content ! J'ai pu enfin avoir mon trip, mes amis aussi, et je sais donc que mes cartons (ceux jaunit en tout cas) sont fiables et fonctionnel. Même trop! Lol

Par contre des questions s'impose....

Comment cela se fait que le trip à duré plus de 15h!? Incroyable. J'ai jamais vécu un trip qui duré aussi longtemps, heureusement que nous avons eu du temps devant nous!

Puis ensuite les cartons qui sont censé être dosé à 150ug sur les site de rc sont t'il vraiment à 150 ou plus ? Car mon ami à insisté sur le fait que "Bordel, c'était l'équivalent d'un BON carton entier en teuf même pire!"
Je lui est dit que c'était sûrement dû au redrop 50ug + 75ug = 125 donc l'équivalent d'un trip entier et il me dit que non lorsque les effets du premier trip s'atténue, il a toujours redropé, dès fois il avait des effets un peu plus intense mais qui duré pas aussi longtemps que le trip qu'on à vécu(c'était du lsd 25 du coup en général qu'il choppé et je me doute) et jamais ça lui à duré si longtemps d'après lui.

Voilà je pense finir la pour l'instant, je galère à écrire je commence à fatigué fort je suis désolé. ^^ Vraiment désolé pour toutes les fautes je modifierai si la foi se présente à moi big_smile

En tout cas se fut une très belle expérience malgré quelques inconvénients, la redescente fut longue aussi, deux ou trois jours pour s'en remettre au niveau de la fatigue etc. Mais je pense que c'était surtout le fait que j'avais vraiment pas beaucoup dormis les derniers jours forcément. Je tanterais l'expérience tout seul, sûrement bientôt mais avec des doses plus modeste et sans redropage car j'ai pas envie d'effets qui me dure plus de 15h c'est lourd à force mur

Note : j'ai remarqué que le fait de couler des douilles de weed ou fumer des bedos atténue un peu et momentanément (10 ou 20min) les effets du trip mais pas de beaucoup non plus, mais c'est remarquable, je me sentais mieux après couler ma douille ou en fumant mon bedo quand le trip était "trop présent" les "boucles" se faisait moins ressentir et les visu plus calme mais c'était momentanément... ^^

Merci pour les réponses et les conseils en tout cas ! super

Dernière modification par Acideno (22 juin 2021 à  04:51)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
15h de trip c'est dans la norme supérieure mais ça ne me paraît pas complètement ouf non plus...Surtout vu que vous avez droppé plusieurs fois, c'est réputé pour prolonger l'effet. De toute façon j'aurais tendance à dire que la durée de l'expérience, et notamment de la stimulation et des hallus résiduelles une fois redescendu du peak, c'est l'inconvénient majeur du LSD et de ses petits frères. Il y a presque toujours un moment où on se dit que ça commence à bien faire et qu'on aimerait pouvoir pioncer.

Les dosages des RC LSD sont réputés fiables, ça permet d'ailleurs de se rendre compte que la plupart des dealers de LSD nous bullshitent quand ils prétendent vendre des cartons à 200µg ou plus, parce que le jour où tu prends 150µg de 1cp-LSD t'as un peu l'impression que tu n'avais jamais pris d'acide avant, moi je me suis retrouvé à découvrir une dimension parallèle peuplée de musiciens extraterrestres au bout d'un couloir de vaisseau spatial qui s'était ouvert dans le mur de mes WC, enfin bref....

Je me fournis depuis un moment chez E***C**** et je n'ai jamais été déçu. Par contre j'ai un peu l'impression que les batches récents de 1cp-LSD sont même un peu plus costauds, comme si quelqu'un avait la main lourde au labo en ce moment....

Dernière modification par Cub3000 (23 juin 2021 à  08:27)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Pari gagné dab

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Doumelon69 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2021
1 message
Blogs
Je suis content pour toi que tes cartons aient finalement fonctionné :)

Hors ligne

 

avatar
Acideno homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2021
13 messages

Cub3000 a écrit

...
Les dosages des RC LSD sont réputés fiables, ça permet d'ailleurs de se rendre compte que la plupart des dealers de LSD nous bullshitent quand ils prétendent vendre des cartons à 200µg ou plus, parce que le jour où tu prends 150µg de 1cp-LSD t'as un peu l'impression que tu n'avais jamais pris d'acide avant, moi je me suis retrouvé à découvrir une dimension parallèle peuplée de musiciens extraterrestres au bout d'un couloir de vaisseau spatial qui s'était ouvert dans le mur de mes WC, enfin bref....

Je me fournis depuis un moment chez E***C**** et je n'ai jamais été déçu. Par contre j'ai un peu l'impression que les batches récents de 1cp-LSD sont même un peu plus costauds, comme si quelqu'un avait la main lourde au labo en ce moment....

Effectivement, moi même j'ai sous estimé ces cartons. Peut être pour les premiers demi carton car c'était des 100 divisé en deux donc 50ug et effectivement c'était plutôt doux par contre l'autre de 150 divisé aussi en deux pour 75ug c'était comme si c'était un entier d'un 100ug ou plus.
Par contre ton trip sous 150ug avait l'air énorme ahah, bizarrement les toilettes/salles de bain ce sont les pièces de trip je ne sait pas pourquoi lol. Moi aussi lorsque je me rendais dans la pièce où se trouvent les toilettes, donc dans la salle de bain à chaque fois que j'entré dans cette pièce ; des hallus de partout style miroir sur tout les côtés de la pièce, nuance forte de couleurs, distorsion et j'en passe, une galère aussi de voir les chiottes bouger de partout qui ressemble soit à un grand bol ou alors à un trou immensément profond obligé de s'assoir sur le trône comme les madames pour pouvoir pissé correctement mdr.

En tout cas je peux approuvé que c'est bel et bien fiable. J'ai pas tester les autres batch j'en ai des tout neufs eux par contre sont pas jaunit mais je pense qu'ils seront quand même efficace. Y'a t'il un moyen les conservé "proprement" d'ailleurs ? Je les laisses dans leur pochons, enfermé dans un autre plus grand pochon en aluminium (que les shops fournissent en général), dans un coffre qui lui se trouve dans un placard. Est-ce bon ?

Morning Glory a écrit

Pari gagné dab

Oui j'approuve ! drinks Merci encore pour les détails et les conseils ! Tout cela était vrais alors, je pensais pas qu'un "simple" médicament comme celui-ci pouvait quasiment annulé les effets du lsd et ceux pendant plusieurs jours. Je prendrais plus ce médicament dorénavant. Sauf si les douleurs sont plus supportable...

D'ailleurs je me renseigne pas mal ainsi je fais beaucoup de recherches sur les forums sur pas mal de choses et je te vois beaucoup sur plusieurs sites/forums aha. Tu dois être une rodée ^^ "Druide" ahaha.

drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1cP-LSD : Aucun effet
par AlexTeal, dernier post 11 janvier 2022 par Cub3000
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 4-HO-MET - Aucun effet prise de 4-HO-MET
par Smoock10, dernier post 20 mars 2021 par Cobe
  28
logo Psychoactif   1

Pied de page des forums